Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrecte gif

zedryas
MembreJ’ai pas l’expérience pour dire ce que je vais dire. Mais je me lance^^
Imo les stats servent à repérer les obvious leaks. Qui regarderait les miennes en verrait un bien gros tout de suite
mais motus
Par contre pour les détails les stats ne sont rien sans l’appréciation de ton jeu. Quand tu lances des stats comme ça je doute que quelque puisse te dire quelque chose tant elles sont le reflet de ton jeu et d’un équilibre qui t’es propre.
Il n’y a pas (avec ma mini expérience) de déséquilibre monstrueux et je crois que tes stats serait utile a qqun qui te verrait jouer, pour mettre en relation ton jeu et tes stats.
Suis sans doute pas très clair, en plus simple je crois:
à moins d’un gros déséquilibre, les stats seules ne suffisent pas pour donner un avis sur le jeu d’un joueur
6 juin 2013 à 17h32 en réponse à : recherche team tres tres serieuse pour grinder la nl 5 a temps plein+ progresser en montant de limite #47646zedryas
Membregl à vous
et si vous en avez envie hésitez pas à donner des news
on les checkera avec plaisir
zedryas
Membredryas
(je croise les doigts pour être éligible là)
zedryas
MembreUn spot ou notre image change pas mal de chose sans doute

Sinon pour l’af une centaine de main est sympa pour le flop
Pour la turn pense plus à 250 mains
river pour avoir une idée du jeu de vilain faudra plus compter sur 500 mains +
enfin à mon avis
zedryas
MembrePour ton premier point 8 BI (cave) ce n’es pas assez pour play en NL2
La variance qui peut te faire perdre 5BI sans sourciller te mettrais a 3BI ce qui serait assassin pour ta BK(bankroll)
Pour ce qui est de « battre » la NL2 prends pas le nombre de cave que tu as mais le winrate (nombre de bb/100 que tu fais) et ce sur un sample important (>50kh plus de cinquante mille main)
Quand tu as KQ sur un flop Axx oui tu peux assez svt cbet. Mais ce n’est pas obligatoire. C’est juste un flop ou tu auras souvent de la FE (fold equity). Après si tu repères que ton vilain call tout le temps ne pas cbet peut être intéressant. Mais ne le fais pas tt le temps car tu seras extrémement exploitable. Donc ne pas cbet réserve le contre quelque vilain et de temps en temps, dans les autres cas cbet tt le temps (sauf board drawy comme Ad9d8d)
Plus tu vas jouer aggressif plus tu te retrouveras dans des spots marginaux post flop, des spots ou par manque d’expérience tu ne sauras comment réagir. Si tu étais très nit n’ouvre ton jeux dans un premier temps que du boutton. Apprends à gérer les nouvelles situations. Plus du CO, etc…
Gl à toi^^
zedryas
Membreaf 1.2 sur 130 mains
autant dire veut rien dire sur l’aggréssivité/passivité de vilain rivière
si vilain est 22/17 cb de river a t’il vu en 130 mains… ??
il a vu approx 25 flop. Si il fold de temps en temps (avec un WTSD < 30% pour voir large) tu arrives a 8 mains rivière
impossible d’en déduire quoi que ce soit
ici tu montres à vilain de la faiblesse
c’est un spot close imo mais fold me semble weak pour l’image
tu as aussi la possibilité pour pas si cher de prendre une note sur vilain river
je call river d’autant qu’avec la cote tu n’as besoin d’être bon que 25% la diff entre vpip et pfr mets qq as dans sa range ici surtout s’il 3b peu, un peu de bluff de temps en temps
28 mai 2013 à 16h43 en réponse à : recherche team tres tres serieuse pour grinder la nl 5 a temps plein+ progresser en montant de limite #47624zedryas
Membrecurtis
obv je parlais de la france, ou je crois que à moins de faire partie des très très bon, les perspectives pour gagner sa vie d’ici 5 ans seront très limité.
Après pour l’international obv c autre chose.
zedryas
Membreca vient et pas possible de faire autrement je crois
mais une solution toute simple
plutot que de les effacer déclare les indésirable et tu en auras de moins en moins ensuite
27 mai 2013 à 10h10 en réponse à : recherche team tres tres serieuse pour grinder la nl 5 a temps plein+ progresser en montant de limite #47618zedryas
MembreBen en France compte tenu de la législation et du couple ARJEL/Impots il devient difficile d’envisager la professionnalisation en NL100.
Il faut bien être conscient que tu n’as ni chomage, ni secu, etc… Que tu ne pourras pas louer d’appart car personne fera confiance à un « joueur de poker ».
Quand avant tu avais l’ARJEL c’était une chose, mais now ARJEL PLUS imposition assez lourde il faut générer suffisamment de chiffre pour encaisser, et cela rends l’aspect professionnel plus délicat à venir.
Si de surcroît tu fais rentrer dans ta réflexion un field qui se cloisonne et donc moins de tables de hautes limites, et des niveaux qui se nivellent, tu arrives assez vite à la conclusion que vivre du pok en NL100 ne sera pas évident dans un futur très proche en France.
Regarde à titre d’exemple le nombre de table de NL400 qui tourne sur le fr^^
zedryas
Membrekkoq said
Au passage,nice avatar
arf tu ne connais pas encore guimath toi….
zedryas
MembreDit il en oubliant de check 3027
ah la la des choses se perdent
même shishi se mets à faire des reposts now….
zedryas
MembreJ’allais poster 2 questions, puis je me suis retenu…
Prendre le temps de bien les trouver, de bien les formuler^^

VGG hâte d’écouter cette émition
zedryas
MembreQuand kriss sit gui dans le championnat (combodraw)

HS: corydoras
tu as le droit à une défense par jour^^ (pas contre tu as le droit à une attaque avec
)zedryas
Membregg pour nantes
fera plaisir de crush les p’tits cannaries next year


-
AuteurMessages
