x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8244
    zedryas
    Membre

    cte gif 0031

    en réponse à : Stats sur 100 000 mains demande d’analyse #49286
    zedryas
    Membre

    J’ai pas l’expérience pour dire ce que je vais dire. Mais je me lance^^

     

    Imo les stats servent à repérer les obvious leaks. Qui regarderait les miennes en verrait un bien gros tout de suite 0081 mais motus0086

    Par contre pour les détails les stats ne sont rien sans l’appréciation de ton jeu. Quand tu lances des stats comme ça je doute que quelque puisse te dire quelque chose tant elles sont le reflet de ton jeu et d’un équilibre qui t’es propre.

    Il n’y a pas (avec ma mini expérience) de déséquilibre monstrueux et je crois que tes stats serait utile a qqun qui te verrait jouer, pour mettre en relation ton jeu et tes stats.

    Suis sans doute pas très clair, en plus simple je crois:

    à moins d’un gros déséquilibre, les stats seules ne suffisent pas pour donner un avis sur le jeu d’un joueur

    zedryas
    Membre

    gl à vous

    et si vous en avez envie hésitez pas à donner des news

    on les checkera avec plaisir

    en réponse à : Affiliation Club Kill Tilt pour challenges Winamax #49122
    zedryas
    Membre

    dryas

    (je croise les doigts pour être éligible là)

    en réponse à : [NL5] TPTK vs reg oop #48786
    zedryas
    Membre

    Un spot ou notre image change pas mal de chose sans doute 0081

     

    Sinon pour l’af une centaine de main est sympa pour le flop

    Pour la turn pense plus à 250 mains

    river pour avoir une idée du jeu de vilain faudra plus compter sur 500 mains +

    enfin à mon avis

    en réponse à : [NL 2] Battre la NL2 ? #48798
    zedryas
    Membre

    Pour ton premier point 8 BI (cave) ce n’es pas assez pour play en NL2

    La variance qui peut te faire perdre 5BI sans sourciller te mettrais a 3BI ce qui serait assassin pour ta BK(bankroll)

    Pour ce qui est de « battre » la NL2 prends pas le nombre de cave que tu as mais le winrate (nombre de bb/100 que tu fais) et ce sur un sample important (>50kh plus de cinquante mille main)

     

    Quand tu as KQ sur un flop Axx oui tu peux assez svt cbet. Mais ce n’est pas obligatoire. C’est juste un flop ou tu auras souvent de la FE (fold equity). Après si tu repères que ton vilain call tout le temps ne pas cbet peut être intéressant. Mais ne le fais pas tt le temps car tu seras extrémement  exploitable. Donc ne pas cbet réserve le contre quelque vilain et de temps en temps, dans les autres cas cbet tt le temps (sauf board drawy comme Ad9d8d)

     

    Plus tu vas jouer aggressif plus tu te retrouveras dans des spots marginaux post flop, des spots ou par manque d’expérience tu ne sauras comment réagir. Si tu étais très nit n’ouvre ton jeux dans un premier temps que du boutton. Apprends à gérer les nouvelles situations. Plus du CO, etc…

     

    Gl à toi^^

    en réponse à : [NL5] TPTK vs reg oop #48782
    zedryas
    Membre

    af 1.2 sur 130 mains

    autant dire veut rien dire sur l’aggréssivité/passivité de vilain rivière

    si vilain est 22/17 cb de river a t’il vu en 130 mains… ??

    il a vu approx 25 flop. Si il fold de temps en temps (avec un WTSD < 30% pour voir large) tu arrives a 8 mains rivière

    impossible d’en déduire quoi que ce soit

     

    ici tu montres à vilain de la faiblesse

    c’est un spot close imo mais fold me semble weak pour l’image

    tu as aussi la possibilité pour pas si cher de prendre une note sur vilain river

    je call river d’autant qu’avec la cote tu n’as besoin d’être bon que 25% la diff entre vpip et pfr mets qq as dans sa range ici surtout s’il 3b peu, un peu de bluff de temps en temps

    zedryas
    Membre

    curtis

     

    obv je parlais de la france, ou je crois que à moins de faire partie des très très bon, les perspectives pour gagner sa vie d’ici 5 ans seront très limité.

     

    Après pour l’international obv c autre chose.

    en réponse à : probleme de blog #48415
    zedryas
    Membre

    ca vient et pas possible de faire autrement je crois

    mais une solution toute simple

    plutot que de les effacer déclare les indésirable et tu en auras de moins en moins ensuite

    zedryas
    Membre

    Ben en France compte tenu de la législation et du couple ARJEL/Impots il devient difficile d’envisager la professionnalisation en NL100.

    Il faut bien être conscient que tu n’as ni chomage, ni secu, etc… Que tu ne pourras pas louer d’appart car personne fera confiance à un « joueur de poker ».

    Quand avant tu avais l’ARJEL c’était une chose, mais now ARJEL PLUS imposition assez lourde il faut générer suffisamment de chiffre pour encaisser, et cela rends l’aspect professionnel plus délicat à venir.

    Si de surcroît tu fais rentrer dans ta réflexion un field qui se cloisonne et donc moins de tables de hautes limites, et des niveaux qui se nivellent, tu arrives assez vite à la conclusion que vivre du pok en NL100 ne sera pas évident dans un futur très proche en France.

    Regarde à titre d’exemple le nombre de table de NL400 qui tourne sur le fr^^

    en réponse à : Hello,j’aimerais assez remercier Simon aka pe4nuts…. #48297
    zedryas
    Membre

    kkoq said
    Au passage,nice avatar clindoeil

    arf tu ne connais pas encore guimath toi….

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8200
    zedryas
    Membre

    Dit il en oubliant de check 3027

    ah la la des choses se perdent

     

    même shishi se mets à faire des reposts now….

    en réponse à : Les Hotbabe à la Club Poker Radio ! #47972
    zedryas
    Membre

    J’allais poster 2 questions, puis je me suis retenu…

    Prendre le temps de bien les trouver, de bien les formuler^^ diabolique

     

    VGG hâte d’écouter cette émition

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45712
    zedryas
    Membre

    Quand kriss sit gui dans le championnat (combodraw)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    HS: corydoras

    tu as le droit à une défense par jour^^ (pas contre tu as le droit à une attaque avec clindoeil)

    en réponse à : Le thread du football #31777
    zedryas
    Membre

    gg pour nantes

     

    fera plaisir de crush les p’tits cannaries next year diaboliqueclindoeil

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 3,952)