- Ce sujet contient 6,651 réponses, 259 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
la-carotte, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
CharloK said
Â
Merci ‘Monsieur
de rien avec plaisir, c’est tjrs bien de voir des posteurs de babes!!
The_Fuller said
CharloK tu n’aurais pas pris les liens « Vignette forum » au lieu des liens « Lien forum » ?trop tard!!
Eh eh tu commences à envoyer !!
Ma candidate préférée pour le concours (le choix à été très très dur, pas que le choix d’ailleurs !!! )
« Concours babe »
Je précise donc^^
Greg Bling said
Hello Z3n3ricC’est bon normalement là ok?
Tu les vois mes babes déclassées
 maintenant??
Ty
A+
@Z3n3ric
Ok l’ami babes lover!!
GG Ã toi, dis moi pendant que j’y suis:
Est ce que ce site et cette méthode fonctionnent aussi pour les gifs et les vidéos?Â
Merci d’avance^^
Ps: pour te remercier du coup demain je posterai 2 de mes regrets (aux styles bien différents) pour le concours, je pense qu’elles te plairont
Je précise que si la photo que vous désirez poster pour le concours ne porte pas la mention « concours babe », elle ne sera pas prise en compte.
Et ne vous pressez pas vous avez jusqu’à lundi pour posterÂ
Greg Bling said
@Z3n3ricOk l’ami babes lover!!
GG Ã toi, dis moi pendant que j’y suis:
Est ce que ce site et cette méthode fonctionnent aussi pour les gifs et les vidéos?Â
Merci d’avance^^
Ps: pour te remercier du coup demain je posterai 2 de mes regrets (aux styles bien différents) pour le concours, je pense qu’elles te plairont
Pour les gifs oui ça marche aussi de la même manière. Pour les vidéos, tu copies juste le lien (exemple : youtube) et tu le colles sans rien faire d’autre dans le reply.
J’attends tes posts
krisstoff said
moi j’aime bien les concoursTrop trop fort ptdr!!!!!!!Â
Je suis sûr que certains membres se reconnaitront!!!
Ps:comme ceux que j’ai vu vers 3/4h ce matin et qui sont restés une bonne1/2heure sur ce topic et qui n’ont rien posté ici  encore, par exemple^^
Mais je balancerai personne!!!
Et moi j’étais ici parce que j’essayais de poster ma bête de concours!!!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.