Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
MembreAttaque gratuite
Shishi qui tente un nouveau move

zedryas
MembreShishi qui a bien découvert l’intérêt du 3b mais a encore du mal (attaque gratuite)

zedryas
Membre


zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
Membrezedryas
MembreShiShi said
Ça c’est pas drôle ça casse toute les stratégies de recherches de babe.yep limite now que j’ai récup le link faudrait songer a supprimer le message

zedryas
Membre
zedryas
Membrehonte de l’image que nos commissions renvoient à l’europe entière
triste qu’un aussi grand joueur que Silva prennent son premier carton rouge de sa carrière européenne pour un arbitre qui a voulu s’en payer un de parigo.
halluciné de cette commission qui non content de confirmer l’interprétation ubuesque de Mr Castro, va en plus aggraver la sanctionpathétique traitement qu’est celui que nous recevons.
Honteux aux yeux du foot européen.Quid d’ancelotti s’il hésite ou aller quand il voit cela? Quid des joueurs italiens qui lorsqu’ils manqueront pas de lire les rapports dans leur journaux se diront PSG « euuuh peut être pas en fait ».
Ce football français replié sur lui même qui descend chaque année un peu plus dans les tréfonds du classement UEFA a là une opportunité avec Paris et Monaco d’avoir de nouveau un championnat attractif….
… mais non cela est bien moins important que leur anti parisianisme primaire.Que de petitesse! que de misère chez ces gens là!
Mon club ne serait pas aux centre de leur guerre d’ego je perdrais pas mon temps à les écouter.
Mais là j’ai de la colère envers ces petits hommes.edit: pour ceux qui voit la une envolée injustifiée un match de potentiel titre pour paris c’est tout les journaux européen qui sont là
on est passé en dessous du portugal
quand se reveillera t’on
zedryas
MembreSilva pour une faute imaginaire 2 match de suspension donc
juste hallucinant
zedryas
MembreJ’ai demandé à Pe4nuts on verra sa réponse.
Bon tu as enlevé ton post now…
Me suis peut être trompé mais je trouve perso que d’indiquer les leaks et stats d’un reg en le nommant sur un fofo public est moyen.
Après ca n’engage sans doute que moi…
7 mai 2013 à 17h37 en réponse à : comment avoir une base de donné differentes pour le full ring et pour le short handed #47359zedryas
MembreDe mémoire (car suis sur HM2 la) tu as un menu database.
Ca fermeras HM1 et t’ouvriras une petite fenêtre ou tu peux créer une base de donnée supplémentaire. Après il faudra a chaque fois que tu retournes sur cette fenêtre pour dire quelle base de donnée eu souhaites voir « active ».
zedryas
MembreJe pense mieux ouais
Je juge pas ton intention tkt. Je pense juste que mieux en privé ce genre de truc. Encore une fois imagine tu passes sur un fofo privé et tu vois ca c’est pas top^^
merci
zedryas
Membrearf
pas sur bonne idée cela….
J’ai pas encore lu plus haut mais ca fait un peu délation koa
Donner des tuyaux sur des regs sur un forum public c pas top. Imagine tu passes sur un fofo et tu vois un mec noter des choses comme ca sur toi :/
Parlez par skype pour échanger toussa me semble une bien meilleure solution
-
AuteurMessages
