x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45708
    zedryas
    Membre

    Attaque gratuite

    Shishi qui tente un nouveau move

    en réponse à : **Bienvenue dans la GIF WAR** #45705
    zedryas
    Membre

    Shishi qui a bien découvert l’intérêt du 3b mais a encore du mal (attaque gratuite)

    en réponse à : HU4GLORY – Arseniklup1 vs TTW #47841
    zedryas
    Membre

    contentsdqsdcontentsdqsdcontentsdqsd

    en réponse à : Le thread du football #31774
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le thread du football #31773
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le thread du football #31772
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le thread du football #31771
    zedryas
    Membre
    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #8145
    zedryas
    Membre

    ShiShi said
    Ça c’est pas drôle ça casse toute les stratégies de recherches de babe.

    yep limite now que j’ai récup le link faudrait songer a supprimer le message diabolique

    en réponse à : Les meilleurs .gifs du web #20987
    zedryas
    Membre

    en réponse à : Le thread du football #31768
    zedryas
    Membre

    honte de l’image que nos commissions renvoient à l’europe entière
    triste qu’un aussi grand joueur que Silva prennent son premier carton rouge de sa carrière européenne pour un arbitre qui a voulu s’en payer un de parigo.
    halluciné de cette commission qui non content de confirmer l’interprétation ubuesque de Mr Castro, va en plus aggraver la sanction

    pathétique traitement qu’est celui que nous recevons.
    Honteux aux yeux du foot européen.

    Quid d’ancelotti s’il hésite ou aller quand il voit cela? Quid des joueurs italiens qui lorsqu’ils manqueront pas de lire les rapports dans leur journaux se diront PSG « euuuh peut être pas en fait ».

    Ce football français replié sur lui même qui descend chaque année un peu plus dans les tréfonds du classement UEFA a là une opportunité avec Paris et Monaco d’avoir de nouveau un championnat attractif….
    … mais non cela est bien moins important que leur anti parisianisme primaire.

    Que de petitesse! que de misère chez ces gens là!
    Mon club ne serait pas aux centre de leur guerre d’ego je perdrais pas mon temps à les écouter.
    Mais là j’ai de la colère envers ces petits hommes.

     

    edit: pour ceux qui voit la une envolée injustifiée un match de potentiel titre pour paris c’est tout les journaux européen qui sont là

    on est passé en dessous du portugal

    quand se reveillera t’on

    en réponse à : Le thread du football #31765
    zedryas
    Membre

    Silva pour une faute imaginaire 2 match de suspension donc

     

    juste hallucinant

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs de Winamax #11474
    zedryas
    Membre

    J’ai demandé à Pe4nuts on verra sa réponse.

    Bon tu as enlevé ton post now…

     

    Me suis peut être trompé mais je trouve perso que d’indiquer les leaks et stats d’un reg en le nommant sur un fofo public est moyen.

    Après ca n’engage sans doute que moi…

    zedryas
    Membre

    De mémoire (car suis sur HM2 la) tu as un menu database.

    Ca fermeras HM1 et t’ouvriras une petite fenêtre ou tu peux créer une base de donnée supplémentaire. Après il faudra a chaque fois que tu retournes sur cette fenêtre pour dire quelle base de donnée eu souhaites voir « active ».

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs de Winamax #11472
    zedryas
    Membre

    Je pense mieux ouais

    Je juge pas ton intention tkt. Je pense juste que mieux en privé ce genre de truc. Encore une fois imagine tu passes sur un fofo privé et tu vois ca c’est pas top^^

     

    merci

    en réponse à : Le topic officiel des joueurs de Winamax #11470
    zedryas
    Membre

    arf

     

    pas sur bonne idée cela….

    J’ai pas encore lu plus haut mais ca fait un peu délation koa

    Donner des tuyaux sur des regs sur un forum public c pas top. Imagine tu passes sur un fofo et tu vois un mec noter des choses comme ca sur toi :/

     

    Parlez par skype pour échanger toussa me semble une bien meilleure solution

15 sujets de 1,531 à 1,545 (sur un total de 3,952)