x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs de Winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Le topic officiel des joueurs de Winamax

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Tomaskivitch
    Membre

Si je vois des gros leaks ou des patterns spéciaux sur certains regs je ferai un ptit post dessus, le problème c’est que j’ai fait environ 65K hands en NL10 et j’ai max 1K sur les regs ce qui est très maigre pour bien évaluer un joueur imo. Toi t’es en NL10 ou au dessus? t’as combien de mains?

J’ai vérifié pour Decar je l’ai en 20/14 sur 1500h donc même PF c’est limite.

benniboy
    Membre

Oui decar je l’ai vu ce soir il 3bet quasi jamais donc en fait PF il est easy, je sais pas pourquoi j’avais cette idée de lui.

Moi je suis en NL5 shoot en NL10 prévu dans le mois.

Par contre j’ai perdu ma DB le mois dernier donc ce que j’ai sur les reg c’est surtout de mémoire.

zedryas
    Membre

arf

pas sur bonne idée cela….

J’ai pas encore lu plus haut mais ca fait un peu délation koa

Donner des tuyaux sur des regs sur un forum public c pas top. Imagine tu passes sur un fofo et tu vois un mec noter des choses comme ca sur toi :/

Parlez par skype pour échanger toussa me semble une bien meilleure solution

Tomaskivitch
    Membre

Salut dryas,

Devrais-je supprimer mon post alors? ça partait d’une bonne intention, rien de malveillant ou irrespectueux mais bon…

zedryas
    Membre

Je pense mieux ouais

Je juge pas ton intention tkt. Je pense juste que mieux en privé ce genre de truc. Encore une fois imagine tu passes sur un fofo privé et tu vois ca c’est pas top^^

merci

Tomaskivitch
    Membre

Pe4nuts said
    Lachez vous, partagez vos impressions sur le soft, les regs du moment, etc etc… contentsdqsd

zedryas
    Membre

J’ai demandé à Pe4nuts on verra sa réponse.

Bon tu as enlevé ton post now…

Me suis peut être trompé mais je trouve perso que d’indiquer les leaks et stats d’un reg en le nommant sur un fofo public est moyen.

Après ca n’engage sans doute que moi…

Drikfish
    Membre

Un truc qui me gave grave sur wina c’est lorsqu’il y abattage avec un joueur qui est déconnecté depuis le début d’un tournoi venere

Je comprend pas le truc, les mecs n’ont pas joué une main et il y a malgré tout showdown (et tu le perds en plus 0063) la regle c’est d’office dans le muck.

Tomaskivitch
    Membre

dryas said
    J’ai demandé à Pe4nuts on verra sa réponse.

Bon tu as enlevé ton post now…

Me suis peut être trompé mais je trouve perso que d’indiquer les leaks et stats d’un reg en le nommant sur un fofo public est moyen.

Après ca n’engage sans doute que moi…

Salut! Après réflexion on va effectivement en parler en PM en plus je ne sais pas si les joueurs que j’ai cité sont des membres de la communauté et j’ai encore moins envie de pénaliser un membre Kill Tilt!… Et c’est vrai que je n’aimerais pas que tout le monde connaisse les erreurs que je fais aux tables…je trouverai autre chose pour aider les membres clindoeil.

Au fait t’en es où dans ton coaching? T’es à quelle limite? Ca se passe bien?

GL!

iNoobyNuts
    Membre

Slt tout le monde

Alors pour moi REG de la NL10, peu de bon joueurs je trouve, mes pastilles rouges sont très très nombreuses

Quelques REG très bon à cette limite qui sont d’ailleurs peux être ici.

A très vite sur les tables (je suis le Bob l’éponge débile en avatar, vous m’avez peut être déjà croisé langue-petite)

Biz

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.