- Ce sujet contient 39 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iNoobyNuts, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon allez je me lance !
Comme tu le sais Pe4Nuts j’ai essayé quelque fois du cash game mais a chaque fois cela a mal fini pour mon fond de roulement !!
Je suis pas forcement attiré par le CG car je préfère les Mtt (car j’assimile cela plus à de la compétition le fait d’éliminer des joueurs) a mon niveau (maxi 1€) et les Sng (0,5€). Je sais que mon niveau est trop faible pour le CG mais j’aimerais y arrivé
Je sais que la liimite la plus basse est Nl2. Aussi j’aimerais avoir vos conseils pour savoir comment progresser ( vous allez me dire va voire les video de Pe4 et je vous réponds que c’est déjà fait ! lol ) , le nombre de table que je dois jouer et tous ce qui peux m’aider !!
En attente de vos commentaires
Keph25
Kephren25 said
Bon allez je me lance !
Comme tu le sais Pe4Nuts j’ai essayé quelque fois du cash game mais a chaque fois cela a mal fini pour mon fond de roulement !!
Je suis pas forcement attiré par le CG car je préfère les Mtt (car j’assimile cela plus à de la compétition le fait d’éliminer des joueurs) a mon niveau (maxi 1€) et les Sng (0,5€). Je sais que mon niveau est trop faible pour le CG mais j’aimerais y arrivé
Je sais que la liimite la plus basse est Nl2. Aussi j’aimerais avoir vos conseils pour savoir comment progresser ( vous allez me dire va voire les video de Pe4 et je vous réponds que c’est déjà fait ! lol ) , le nombre de table que je dois jouer et tous ce qui peux m’aider !!
En attente de vos commentaires
Keph25
Bon, y’ a pas de formule secrète au poker! Lis des articles techniques, des analyses de mains sur les forums, tu peux aussi poster tes mains à problèmes pour avoir l’avis éclairé d’autres joueurs,regardes les vidéos de kill tilt et autres, commence par jouer ABC, en ligne, bien TAG. Joue , joue, joue et joue!!!
Concernant le nombre de tables, le volume etc etc, je lis partout « je dois faire plus de volume, jouer plus de tables… » c’est pas une obligation ou un aboutissement! Si c’est pour jouer comme un robot NIT et ne plus avoir d’activité cérébrale digne de ce nom, c’est nul! (je trouve). A toi de trouver le nombre de table avec lequel tu te sens à l’aise pour réfléchir un minimum.
Et si ce n’est pas le cas, adopte un tracker! Pas besoin de le sortir ni de le nourrir et en plus ça rend service.
Ce n’est pas vraiment le topic approprié pour poster ce genre de message!
Les topic officiel d’une room ou d’un réseau servent à discuter du logiciel, des reguliers de la limite, etc… Tu devrais plutôt poster ça dans technique et stratégie!De plus, je sais que tu écris en bleu pour te repérer mais ça n’est vraiment pas très agréable à lire pour les membres du forum, et il faut avouer que dans tous les forum, chacun écrit de la même couleur. J’espère que tu ne le prendras pas trop mal mais ce serait bien que tu écrives juste avec la couleur par défaut! =)
Sinon pour tes questions, Kristoff a pas tort, y a pas de secret: il faut se lancer, et jouer plein de mains! Travailler la théorie sans pratique soutenue à côté, ça donne pas de résultats!
Yo !
-Sh4o- reg de NL10 (actuellement) et anciennement NL20 NL30 et cours passage en NL50.
Je suis beaucoup trop nit mais je me soigne, et parfois je fais de la merde a tenter des moves bizarres dans des spots où je devrais pas.
Yo !
-alexisC- reg NL10 depuis le mois de février (MTT et HU SNG avant).
mon tracker me dit qu’on ne s’est jamais croisé -Sh4o-
En même temps je table select beaucoup pour jouer avec un maximum de pastilles vertes ^^
Au plaisir de te rencontrer sur une table !!
Tu seras pas trop chiant si tu es nit, ça va
- Inscrit depuis 13 ans
- 27 messages - 0
Je viens de voir le topic.
lecube NL20-30-50
j ‘ai kyokura dans le tracker mais pas les autres.
Si çà vous intéresse et si c’est possible, je veux bien partager ma base de données ou vous donnez des stats sur les joueurs que j’ai rencontré (en 2011 j’ai joué en NL 5,10,20)
je sais pas si je dois me considerer comme un reg (avec 40000 mains de cash game par mois) peut etre plus comme un passionné d’apprendre !!!!
vous me trouverez en NL2 SH, NL5 SH et NL10 SH… et peut etre un jour en NL20 si ma bankroll veut décoller !!!
a++
- Inscrit depuis 13 ans
- 42 messages - 0
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
Je viens de move up en NL10.
C’est un plus aggro que la NL5, mais tout va bien pour l’instant. Je trouve même les joueurs rigolos dans l’ensemble
Comme vrai reg, je n’ai croisé que scottypipen (pseudo non exact) pour l’instant. J’ai bien sûr mis d’autres pastilles rouge mais je m’en rappelle pas de tête.
A+ (mais pas sur les tables car c’est pas contre vous que je compte jouer
)
holà à tous!
J’ai 140 000 mains en nl 20 où tout avait bien commencé avant de finir break even, je suis donc redescendu en nl 10 où j’ai 100 000 et ou depuis mon move down j’ai gentiment fait descendre mon winrate de 9 à 5… Bref c’est la grand forme et le tilt aidant vous devez avoir plein de pastilles vertes associées à mon pseudo (leplap aussi)…
Je serai ravi d’échanger avec vous tous. J’ai déjà croisé -Sh4o- et je serais assez intéressé de connaître ton ressenti sur la nl 20, la nl 30 et la nl 50, et éventuellement savoir pourquoi tu n’y es pas resté (juste pour info, je ne souhaite pas être lourd ou indiscret).
@+ à tous!
Drgege c’est qui sur Wina il est vraiment fort… ah non mince c’est moi.
Je suis en NL50, régulier dans le sens que je joue presque tous les jours (mai peu), et en plus en Fullring donc je croiserais surement peu de monde :).
Si toutefois certains veulent échanger i’m in and zen -_-
- Inscrit depuis 13 ans
- 27 messages - 0
salut a tous,
NL5 SH winamax
en ce moment je rencontre beaucoup de slowplay durant tout le coup( le mec me paye juste mes barrels ou check les streets et overbet river !!! )et souvent avec les nuts….
ca vient de moi qui psychote ? de la room ? ou c’est partout pareil ?
et est ce que sur les limites au dessus c’est la meme ?
j’ai vraiment du mal a cerner les joueurs qui font ca et je m’empalle encore trop souvent sur ces mooves que je prend tous pour des bluffs…
merci a ceux qui prendront le temp de m’aider..
guimath
A toi de bien prendre les notes sur ces mecs là pour après essayer de les manoeuvrer, après c’est peut être des set up, peut être trop se sont enchaînés et ça te fait psychoter. Pour ça que les notes sont importantes.
Le seul truc chiant et qui m’arrive beaucoup en ce moment sur Wina, c’est par exemple, j’ai 2 fish et 2 rég à la table, et dès qu’un fish saute un 3ème rég vient sit ! Je suis très voire trop souvent obligé de changer de tables.
Allez on s’y remet sérieux après un dur week end de pacques, 4 jours sans poker petit bilan, 2 sessions d’1H30 chacune pendant les happy hour :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.