x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Streaming live EPT Madrid 2012

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ News dans le milieu du Poker Streaming live EPT Madrid 2012

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    vikou007
    Membre

Suivez en live à partir de 12h l’EPT Madrid 2012. L’équipe habituelle de commentateurs de la maison PokerStars sera bien sur au rendez-vous. De quoi s’amuser et passer un bon moment en leur compagnie …

article : Streaming live EPT Madrid 2012

jipe
    Membre

Je sait pas si c est chez moi mais il n y a pas de lien dans ton article alors je complète même si tu me permet .:)

Webcast Live – PokerStars Live

J’ai essayer de poster direct la vidéo sur le site mais pas marché !!

jipe
    Membre
    vikou007
    Membre

Sick bad-beat … J’y arriverai pas, le soucis est qu’on ne peut pas éditer son message après 1h par exemple. Dommage.

Bref : Le streaming est visible à cette adresse http://www.pokerpost.fr/2012/03/streaming-live-ept-madrid-2012/

jipe
    Membre

vikou007 said

Sick bad-beat … J’y arriverai pas, le soucis est qu’on ne peut pas éditer son message après 1h par exemple. Dommage.

Bref : Le streaming est visible à cette adresse http://www.pokerpost.fr/2012/03/streaming-live-ept-madrid-2012/

J ai réussi a poster le streaming en direct sur le site .

En faite tu peux editer ton message à l infini tant qu il n y a pas de réponse , tant que c est le dernier post de la liste et que tu es l auteur bien sur .

Ca marche la vidéo chez toi ou pas ??

vikou007
    Membre

J’ai pas le plugin mais ça dois marché pour ceux qui l’ont wink

CallTrane
    Membre

Timex, crocmonsieur, tristan clemencon, ilan boujenah, coolshen…J’aimerais pas etre a cette table

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.