x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le topic officiel des joueurs de Winamax

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Rooms & Salles de poker Winamax Le topic officiel des joueurs de Winamax

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    c3b
    Membre

Drgege c’est qui sur Wina il est vraiment fort… ah non mince c’est moi.

Je suis en NL50, régulier dans le sens que je joue presque tous les jours (mai peu), et en plus en Fullring donc je croiserais surement peu de monde :).

Si toutefois certains veulent échanger i’m in and zen -_-

kyokura
    Membre

Bon beh voilà, winamax c’est fini pour moi :s

Merci la Belgique !

guimath
    Membre

salut a tous,

NL5 SH winamax

en ce moment je rencontre beaucoup de slowplay durant tout le coup( le mec me paye juste mes barrels ou check les streets et overbet river !!! )et souvent avec les nuts….

ca vient de moi qui psychote ? de la room ? ou c’est partout pareil ?

et est ce que sur les limites au dessus c’est la meme ?

j’ai vraiment du mal a cerner les joueurs qui font ca et je m’empalle encore trop souvent sur ces mooves que je prend tous pour des bluffs…

merci a ceux qui prendront le temp de m’aider..

guimathminifish

More Majorum
    Membre

A toi de bien prendre les notes sur ces mecs là pour après essayer de les manoeuvrer, après c’est peut être des set up, peut être trop se sont enchaînés et ça te fait psychoter. Pour ça que les notes sont importantes.

Le seul truc chiant et qui m’arrive beaucoup en ce moment sur Wina, c’est par exemple, j’ai 2 fish et 2 rég à la table, et dès qu’un fish saute un 3ème rég vient sit ! Je suis très voire trop souvent obligé de changer de tables.

Allez on s’y remet sérieux après un dur week end de pacques, 4 jours sans poker petit bilan, 2 sessions d’1H30 chacune pendant les happy hour :

http://img84.imageshack.us/img84/1798/results1.png

guimath
    Membre

GG, belle session de reprise   et oui c’est vrai qu’il y a pas mal de reg qui trainent dans les listes d’attentes, a certaines heures dur de les éviter !!!

a++

Yooshi
    Membre

Yooshi, avant je jouais en MTT et un peu de CG fr, mais ça c’était avant lunettes-cool-20060614

maintenant je passe de NL5 sh à NL10 sh au gré de mon fond de roulement happyspoonboy

ledecoupeur
    Membre

Salut a tous, Reg de la nl30/nl50 sur wina en SH.

Je joue également en mtt où j’ai pris 7000 euros de gains depuis juin 2011.

Crazy on s’est pas mal croisé, si t’as quelques notes sur certains regs je suis prenant. Et par la même occas je peux t’en filer également.

Anonyme
    Inactif

Depuis un mois sur wina et reg en NL20

inthe-d@rkk
    Membre

Bon allez je relance ce topic mort depuis juillet !!!!

Suis nouveau sur Wina depuis euh 1 semaine, après 2 ans sur EVP envie de changer d’air un peu.

Pour le moment j’ai déposit qu’une petite partie de ma BR (j’en garde sur EVP) donc me suis mis en NL10 FR, voici mes remarques :

– énormément de nits : j’ai au moins à chaque table plus de 3 joueurs qui jouent <12 % VPIP (don ppj qui fait des vidéos sur killtilt haha).

– Quelques réguliers assez weak en général qui jouent plutôt fit or fold.

– 1 ou 2 régulier meilleurs plus difficiles à jouer.

– 1 ou 2 fish (voir 0gerbe2)

L’intérêt c’est que ça permet de travailler sur l’aggressivité pré et postflop, ça oblige à bien profiler pour prendre de la value sur les setminers, bluffer les joueurs weak et exploiter les nits.

Sinon niveau soft, c’est vraiment pas mal avec les boutons 1/2 3/4 pot etc…, les couleurs / graphismes sont plutôt jolis, formes douces et couleures calmes et reposantes ce qui influe sur la concentration. (contrairement à EVP « vieillot » ou party avec les trucs transparents dès qu’on a 4 ou + tables on à l’impression d’avoir un gros bordel sur l’écran).

Après le bonus 1st déposit se débloque par pallier et ne concerne d’après moi quasiment pas les joueurs de NL10.

Niveau MTT l’offre semble vraiment attactive avec de nombreux choix, des pool garantis corrects etc… Ah si je pouvais me bloquer un ou 2 soirs par semaine pour MTTiser…

Donc post à suivre ! Si certains joueurs de FR veulent donner leur avis, ça m’intéresse !

Tomaskivitch
    Membre

Yo!

Un p’ti post pour dire mon ressenti sur la NL10 SH Wina sur laquelle je joue depuis début mars:

– Niveau assez solide (débuts difficiles mais retour en positif après 50K hands et adaptation au SH)

– Qq regs à éviter (DaGrumf, Decar, XlegenderX Krahord j’en passe…)

– Pas mal de regs weaks (trop nits ou qui ne 3bet pas souvent ou trop souvent etc..)

– Et pas mal de bonnes tables à jouer avc 2/3 récréatifs pas cavés max ou trop gros écarts vpip/pfr ou looses passifs calling stations mais qui peuvent néanmoins posés des problèmes quand je run bad.

– Les bons moments pour jouer sont imo la nuit à partir de minuit jusqu’à 6/7h du mat (quand on est en mode zombie une petite session la nuit est très profitable…sauf bourré en rentrant de soirée of course!!). Il fait moins bon grinder l’après midi et le soir il y a un peu plus de bonnes tables mais pas mal de regs.

Voilà n’hésitez pas à donner votre avis ou si vous avez des divergences de point de vue à partager, de mon côté je bosse et continue à tester pas mal de moves (plus ou moins bons!!) et des stratégies pour pouvoir move up bientôt I Hope!!

Bon grind à tous!

guimath
    Membre

krahord toujours en 10 ?   je pense qu’il est le gardien de cette limite….^^

gl a toi en tout cas

benniboy
    Membre

krahord je l’ai un peu joué en 5 il est easy.

3bet qu’en value 2 barrel pas en bluff.

C’est le reg le plus str8forward que je connaisse

guimath
    Membre

bah je sais plus si c’est en nl5 ou nl10 mais ce grinder doit au moins avoir 10 000 000 hands sur wina a ces limites…^^.

j’ai pas mal squatté les micros sur wina et il a toujours été la depuis 2 ans minimum

karotman
    Membre

D’un autre coté d’après mes mains sur lui krahord est perdant. Il va pas up de suite.

Sinon pour dire un truc utile sur le soft je ne comprend absolument pas pourquoi on ne peut modifier la taille des fenêtres que par en bas à droite ou via les boutons prédéterminés. Je perd énormément de temps à réorganiser mes fenêtres quand je veux lancer un programme en même temps que ma session. D’autres sites ont pourtant trouvé des solutions pour que le joueur est plus de liberté dans ce domaine.

benniboy
    Membre

Tomaskivitch said

the_benniboy said
    krahord je l’ai un peu joué en 5 il est easy.

3bet qu’en value 2 barrel pas en bluff.

C’est le reg le plus str8forward que je connaisse

Merci pour les infos dont c’est sûre je me servirai si malencontreusement je suis à sa table!

TY Guimath…pourquoi ça fait longtemps qu’il est en NL10? 

Si tu as des infos sur certains reg je suis preneur. 

Sinon decar c’est pas un reg pour moi, il est correct PF mais fait beaucoup trop d’erreurs post flop, je l’ai pastillé reg/fish

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.