- Ce sujet contient 39 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
iNoobyNuts, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Yooshi, avant je jouais en MTT et un peu de CG fr, mais ça c’était avant
Â
maintenant je passe de NL5 sh à NL10 sh au gré de mon fond de roulement
Salut a tous, Reg de la nl30/nl50 sur wina en SH.
Â
Je joue également en mtt où j’ai pris 7000 euros de gains depuis juin 2011.
Crazy on s’est pas mal croisé, si t’as quelques notes sur certains regs je suis prenant. Et par la même occas je peux t’en filer également.
- Inscrit depuis 12 ans
- 98 messages - 0
Bon allez je relance ce topic mort depuis juillet !!!!
Â
Suis nouveau sur Wina depuis euh 1 semaine, après 2 ans sur EVP envie de changer d’air un peu.
Â
Pour le moment j’ai déposit qu’une petite partie de ma BR (j’en garde sur EVP) donc me suis mis en NL10 FR, voici mes remarques :
– énormément de nits : j’ai au moins à chaque table plus de 3 joueurs qui jouent <12 % VPIP (don ppj qui fait des vidéos sur killtilt
).
– Quelques réguliers assez weak en général qui jouent plutôt fit or fold.
– 1 ou 2 régulier meilleurs plus difficiles à jouer.
– 1 ou 2 fish (voir 0
)
Â
L’intérêt c’est que ça permet de travailler sur l’aggressivité pré et postflop, ça oblige à bien profiler pour prendre de la value sur les setminers, bluffer les joueurs weak et exploiter les nits.
Â
Sinon niveau soft, c’est vraiment pas mal avec les boutons 1/2 3/4 pot etc…, les couleurs / graphismes sont plutôt jolis, formes douces et couleures calmes et reposantes ce qui influe sur la concentration. (contrairement à EVP « vieillot » ou party avec les trucs transparents dès qu’on a 4 ou + tables on à l’impression d’avoir un gros bordel sur l’écran).
Â
Après le bonus 1st déposit se débloque par pallier et ne concerne d’après moi quasiment pas les joueurs de NL10.
Â
Niveau MTT l’offre semble vraiment attactive avec de nombreux choix, des pool garantis corrects etc… Ah si je pouvais me bloquer un ou 2 soirs par semaine pour MTTiser…
Â
Donc post à suivre ! Si certains joueurs de FR veulent donner leur avis, ça m’intéresse !
Yo!
Un p’ti post pour dire mon ressenti sur la NL10 SH Wina sur laquelle je joue depuis début mars:
– Niveau assez solide (débuts difficiles mais retour en positif après 50K hands et adaptation au SH)
– Qq regs à éviter (DaGrumf, Decar, XlegenderX Krahord j’en passe…)
– Pas mal de regs weaks (trop nits ou qui ne 3bet pas souvent ou trop souvent etc..)
– Et pas mal de bonnes tables à jouer avc 2/3 récréatifs pas cavés max ou trop gros écarts vpip/pfr ou looses passifs calling stations mais qui peuvent néanmoins posés des problèmes quand je run bad.
– Les bons moments pour jouer sont imo la nuit à partir de minuit jusqu’à 6/7h du mat (quand on est en mode zombie une petite session la nuit est très profitable…sauf bourré en rentrant de soirée of course!!). Il fait moins bon grinder l’après midi et le soir il y a un peu plus de bonnes tables mais pas mal de regs.
Voilà n’hésitez pas à donner votre avis ou si vous avez des divergences de point de vue à partager, de mon côté je bosse et continue à tester pas mal de moves (plus ou moins bons!!) et des stratégies pour pouvoir move up bientôt I Hope!!
Â
Bon grind à tous!
krahord toujours en 10 ? Â je pense qu’il est le gardien de cette limite….^^
Â
gl a toi en tout cas
krahord je l’ai un peu joué en 5 il est easy.
3bet qu’en value 2 barrel pas en bluff.
C’est le reg le plus str8forward que je connaisse
bah je sais plus si c’est en nl5 ou nl10 mais ce grinder doit au moins avoir 10 000 000 hands sur wina a ces limites…^^.
j’ai pas mal squatté les micros sur wina et il a toujours été la depuis 2 ans minimum
D’un autre coté d’après mes mains sur lui krahord est perdant. Il va pas up de suite.
Sinon pour dire un truc utile sur le soft je ne comprend absolument pas pourquoi on ne peut modifier la taille des fenêtres que par en bas à droite ou via les boutons prédéterminés. Je perd énormément de temps à réorganiser mes fenêtres quand je veux lancer un programme en même temps que ma session. D’autres sites ont pourtant trouvé des solutions pour que le joueur est plus de liberté dans ce domaine.
Tomaskivitch said
the_benniboy said
krahord je l’ai un peu joué en 5 il est easy.3bet qu’en value 2 barrel pas en bluff.
C’est le reg le plus str8forward que je connaisse
Merci pour les infos dont c’est sûre je me servirai si malencontreusement je suis à sa table!
TY Guimath…pourquoi ça fait longtemps qu’il est en NL10?Â
Si tu as des infos sur certains reg je suis preneur.Â
Sinon decar c’est pas un reg pour moi, il est correct PF mais fait beaucoup trop d’erreurs post flop, je l’ai pastillé reg/fish
Si je vois des gros leaks ou des patterns spéciaux sur certains regs je ferai un ptit post dessus, le problème c’est que j’ai fait environ 65K hands en NL10 et j’ai max 1K sur les regs ce qui est très maigre pour bien évaluer un joueur imo. Toi t’es en NL10 ou au dessus? t’as combien de mains?
J’ai vérifié pour Decar je l’ai en 20/14 sur 1500h donc même PF c’est limite.
Oui decar je l’ai vu ce soir il 3bet quasi jamais donc en fait PF il est easy, je sais pas pourquoi j’avais cette idée de lui.
Moi je suis en NL5 shoot en NL10 prévu dans le mois.
Par contre j’ai perdu ma DB le mois dernier donc ce que j’ai sur les reg c’est surtout de mémoire.
arf
Â
pas sur bonne idée cela….
J’ai pas encore lu plus haut mais ca fait un peu délation koa
Donner des tuyaux sur des regs sur un forum public c pas top. Imagine tu passes sur un fofo et tu vois un mec noter des choses comme ca sur toi
Â
Parlez par skype pour échanger toussa me semble une bien meilleure solution
Salut dryas,
Devrais-je supprimer mon post alors? ça partait d’une bonne intention, rien de malveillant ou irrespectueux mais bon…
Je pense mieux ouais
Je juge pas ton intention tkt. Je pense juste que mieux en privé ce genre de truc. Encore une fois imagine tu passes sur un fofo privé et tu vois ca c’est pas top^^
Â
merci
J’ai demandé à Pe4nuts on verra sa réponse.
Bon tu as enlevé ton post now…
Â
Me suis peut être trompé mais je trouve perso que d’indiquer les leaks et stats d’un reg en le nommant sur un fofo public est moyen.
Après ca n’engage sans doute que moi…
Un truc qui me gave grave sur wina c’est lorsqu’il y abattage avec un joueur qui est déconnecté depuis le début d’un tournoiÂ
Je comprend pas le truc, les mecs n’ont pas joué une main et il y a malgré tout showdown (et tu le perds en plusÂ
) la regle c’est d’office dans le muck.
Â
dryas said
J’ai demandé à Pe4nuts on verra sa réponse.Bon tu as enlevé ton post now…
Â
Me suis peut être trompé mais je trouve perso que d’indiquer les leaks et stats d’un reg en le nommant sur un fofo public est moyen.
Après ca n’engage sans doute que moi…
Â
Salut! Après réflexion on va effectivement en parler en PM en plus je ne sais pas si les joueurs que j’ai cité sont des membres de la communauté et j’ai encore moins envie de pénaliser un membre Kill Tilt!… Et c’est vrai que je n’aimerais pas que tout le monde connaisse les erreurs que je fais aux tables…je trouverai autre chose pour aider les membresÂ
.
Au fait t’en es où dans ton coaching? T’es à quelle limite? Ca se passe bien?
Â
GL!
Slt tout le monde
Alors pour moi REG de la NL10, peu de bon joueurs je trouve, mes pastilles rouges sont très très nombreuses
Quelques REG très bon à cette limite qui sont d’ailleurs peux être ici.
A très vite sur les tables (je suis le Bob l’éponge débile en avatar, vous m’avez peut être déjà croisé
)
Biz
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.