Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
zedryas
Membrec vrai… aussi
même trop
zedryas
Membre
zedryas
Membre
zedryas
MembreStat « marrante » sur le match d’hier:
PSG : 7 fautes 5 jaunes 1 rouge
Valencienne : 15 fautes 2 jaunes
Et pour compléter; PSG deuxième équipe qui fait le moins de fautes sur la saison, et pourtant dernière du classement fair play.
zedryas
MembreTout d’abord merci à tous ces messages. C’est nice

y compris a une personne bien silencieuse sur le fofo depuis quelques temps mais qui s’est exprimée du coup en MP

Petit focus sur les post de Mr Zab’ la grenouille de nos contrés avec des avis qu’il fait souvent bon écouter, et Vains que je découvre.
Petit précision pour commencer: le bad run n’était pas ce mois mais un peu plus tot^^ comme raconter dans mon dernier et sans doute trop tardif billet de blog.
Et c’est là un souci. De ce questionnement est venu une porte (vains sort de ce corps et va donc m’chercher les clefs
) par laquelle plein de gens sont venu me soutenir pour le projet padawan car je ne m’ouvre sans doute pas assez sur ce dernier.Je vais blogguer soon les potos et désolé pour cette absence de nouvelles, mais j’étais récemment en mode monomaniac « accomplir mon objectif volume – accomplie mon objectif volume… » et du coup des nouvelles je n’en avais pas tant. Pareil pas tant de recul sur mon jeu ce dernier mois car j’étais pour le coup la tête dans le guidon.
Je vous renvoie vers l’avant dernière vidéo de pe4nuts sur le mental, sur la difficulté de passer d’un mode de vie A à un mode de vie B. Cela accapare toute notre attention, et on ne peut pas mener tout de front. Le combat du mois dernier fut le volume celui ci sera de….
MAIS POINT DE SPOIL blog soon again (max début de semaine)
Une chose que tu définis très bien vains est l’importance de se tester au travers de ce que nous suggère le coach pour trouver sa réponse. La réponse qui fonctionne pour nous. Et a l’arrivée ca donne tout un tas de petit test – et au fond la réponse la trouve t’on?

(btw pe4nuts ne me dis pas fais ci fais ca – mais il me donne des objectifs de cour terme et à ma charge de les réaliser)
Zab’ a eu les bons mots je crois. Les mots qui me manquaient. Ou que j’avais zappé.
C’est exactement ca. La diff entre but et objectif.
Le but au pok est de gagner de l’argent. Ses objectifs sont: d’accroître/maintenir son edge technique ET mental; et de faire son volume. Ou tout du moins par rapport au projet que je me suis fixé.
Et dans ma volonté de me détacher du but j’ai sans doute un peu perdu de vue le sens des objectifs.
Mais hey la progression au pok est un chemin souvent sinueux hein ^^
Mais sachez que vos réponses m’aident
ty les mecs
zedryas
Membrezedryas
MembreJe ne suis plus rollé pour la 10 hein^^
J’ai eu un bad run assez violent qui m’a fait un peu exploser comme je le racontais dans le dernier billet de blog.
je répondrais plus en détail tal a toute ces participations. Je voulais juste préciser cela pour éviter la naissance d’un malentendu^^
Ma roll en l’état est à la limite de pouvoir jouer en 5 mais je donnerais les détails (notamment un ou deux allers retours) soon

zedryas
Membreguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sors
looooooooooooooooooooool
le mec vient jusqu’ici avec ses brags


mec le seul truc qui te sauve pour le champ KT c’est le dimanche soir sinon je te ramasse à la petite cuillère après la tempête de 3b que tu te prends

allez quoi sur difficulté concilier court terme et long terme et trouver la juste place au deux
zedryas
Membreben c’est un truc on going
fallait que je sortes du OMG je run bad ou du je suis un dieu du pok
Simon est arrivé et m’a dit un truc tout con: taffe pour les objectifs sur lesquels tu as toi un impact
bosser en dehors des tables, faire du volume etc…
et puis avec quelques conversation en mp skype et audio en coaching c’est venu. (enfin juste ca car ya 10000 chose qui reste à venir hein
)Mais souvent tu entends un truc bien tu le fais de manière trop extrême au début et auj je ressens le manque d’équilibre sur ce sujet. Mais c’est sans doute normal^^
par contre par rapport à ce que tu disais plus haut c’est en forgeant qu’on devient forgeron mec

Attendre de totalement réussir à faire quelque chose avant de faire la chose en question… ben comment dire tite contradiction la aussi nn?

zedryas
Membre@drik dans la négation de l’importance des résultats^^
@gui en gros je parle je crois du fait d’être result oriented mais la je vais chercher loin et j’en suis pas sur du tout
mais pour faire simple bcp se prennent la tête avec leur résultat (genre ouais ca va bien là, OMG j’run bad etc…). Avec le taffe avec Simon j’avais mis ça complètement de coté pour ne m’occuper que du volume par exemple
A l’arrivée j’en suis arrivé à être je crois trop « je m’en fous des res » ce qui me pose problème
Le pok a quelque chose de particulier qui est que les résultats dépende plus du temps que de nous (= sur le cour terme la variance)
pourtant on joue pour avoir des res (gagner du fric)
c’est de cette contradiction la que je parle (sans doute mon premier post était pas clair)
zedryas
MembreAs tu lu ce que j’ai écrit?
m’enfin c’est pas le sujet de « fear » ou autre.
Juste d’un coté ya : on joue pour gagner de l’argent.
De l’autre ya: on s’appuie sur les facteurs qu’on maîtrisent et ceux ci n’inclut pas nos résultats (et donc gagner de l’argent)
Petite contradiction qu’il faut cependant réussir à concilier. Pas aussi simple que ca.
Quand un topic s’appel Bankroll & Variance imo il faut s’attendre a voir soulever ce genre de question z3. Si c’est pour répondre cela autant pas les lire. Rien de grave mais
…manquerait plus que le gif « I didn’t read » pour qu’on se croit sur le CP^^
(et je dis pas ça contre le CP que j’aime bcp, mais dans lequel je n’écrirais pas ce genre de post)
zedryas
Membretu as frappé à la bonne porte
enjoy et partage
gl
1 mai 2013 à 14h11 en réponse à : 4ème manche du champ Kill-Tilt Avril – dimanche 28 avril à 21h #46446zedryas
Membrej’annonce que le champ est riggged
guimath a un deal avec wina
quand un joueur est devant préflop wina sort un board favorable à Ze MasKoT@KT aka guimath
par exemple on se souviens tous d’un doube AQ craqué par KT
RIggggggggggggggggggggged
zedryas
Membrefaut que tu enlèves le % de 4b aussi
si vilain a un pfr de 20% un fold to 3b de 50% et un 4b de 20% ben tu auras alors un call to 3b de 30% de 20% dc de 6%
par contre gaffe a ce genre de calcul car les positions interviennent bcp pour ca
le mieux est dans une pop up d’avoir le détail de call to 3b PAR position (et surtout pos relative
) -
AuteurMessages
