- Ce sujet contient 45 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 1232 messages - 17
La dernière manche du championnat aura lieu le dimanche 28 avril à 21h.Informations importantes :– Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
– Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche.Bonne chance à tous !
J’ai complètement oublié de m’inscrire dimanche dernier.
Cette fois-ci je ne vais pas oublier, rien que pour empêcher guimath de ship !
Il faudrait offrir un truc bien spécial à celui qui sort Guimath, histoire qu’il sorte bien rapidement!
Mot d’ordre pour Dimanche: dès que Guimath open ou call, tous ceux derrière rentrent dans le coup!
enflure pe4 ahhhhhhhhhhhhhhhh
si je win malgré tout, vous devrez reconnaître mon statut de shark d’or..^^
jusqu’à present on a été sympa avec tes moves mais dimanche le RDV est pris et notre cilble sera uniquement tes jetons
guimath said
enflure pe4 ahhhhhhhhhhhhhhhhsi je win malgré tout, vous devrez reconnaître mon statut de shark d’or..^^
Ah bah c’est sûr que te connaissant Guimath, tu vas être capable 1ère main de te retrouver avec 5 payeurs, et chatter un setup en ta faveur et bust les 5 autres d’un coup!
pour etre sur je met un bounty (ticket 20e) sur notre guimath national !!!
S il ship c est qu il a un edge imo^^
hahaha mais non tu va pas t’y mettre aussi
mais si je win malgré tout ca, vous avez pas fini de m’entendre !!!
pour info a ceux qui me voudraient du mal, sachez que le gain pour le N°1 au championnat me permettra de nourrir mes enfants pendant 1 mois. j’espère que vous aurez un peu de cœur pour ces pauvres bambins…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.