- Ce sujet contient 45 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Alundra1986, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
La dernière manche du championnat aura lieu le dimanche 28 avril à 21h.Informations importantes :– Le mot de passe vous sera communiqué par les responsables du club.
– Sur le logiciel Winamax, vous trouverez le tournoi dans l’onglet « Tournois » puis « Clubs ». N’oubliez pas de cocher l’onglet « Clubs » afin que votre tournoi s’affiche.Bonne chance à tous !
J’ai complètement oublié de m’inscrire dimanche dernier.Â
Cette fois-ci je ne vais pas oublier, rien que pour empêcher guimath de ship !Â
Il faudrait offrir un truc bien spécial à celui qui sort Guimath, histoire qu’il sorte bien rapidement!Â
Mot d’ordre pour Dimanche: dès que Guimath open ou call, tous ceux derrière rentrent dans le coup!Â
enflure pe4 ahhhhhhhhhhhhhhhh
Â
si je win malgré tout, vous devrez reconnaître mon statut de shark d’or..^^
jusqu’à present on a été sympa avec tes moves mais dimanche le RDV est pris et notre cilble sera uniquement tes jetons
Â
guimath said
enflure pe4 ahhhhhhhhhhhhhhhhÂ
si je win malgré tout, vous devrez reconnaître mon statut de shark d’or..^^
Ah bah c’est sûr que te connaissant Guimath, tu vas être capable 1ère main de te retrouver avec 5 payeurs, et chatter un setup en ta faveur et bust les 5 autres d’un coup!Â
pour etre sur je met un bounty (ticket 20e) sur notre guimath national !!!
S il ship c est qu il a un edge imo^^
hahaha mais non tu va pas t’y mettre aussi
Â
mais si je win malgré tout ca, vous avez pas fini de m’entendre !!!
Â
pour info a ceux qui me voudraient du mal, sachez que le gain pour le N°1 au championnat me permettra de nourrir mes enfants pendant 1 mois. j’espère que vous aurez un peu de cÅ“ur pour ces pauvres bambins…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.