x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

PiLo – Tilteur Professionnel – Cash Game disaster

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres PiLo – Tilteur Professionnel – Cash Game disaster

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    PiLo
    Membre

Salut à tous, 

Ravi de rejoindre cette communauté sympa après avoir lu pas mal de posts ici.

Je suis Pilo, joueur de poker nerveux depuis 2 ans environ, pas vraiment gagnant, pas vraiment perdant, mais toujours en tilt 0081

Ma relation au poker est vraiment amour/haine, je déteste ce jeu pour la frustration qu’il me communique, frustration que je n’ai connue dans aucune autre activité auparavant, et je l’aime, ben euh….pour les mêmes raisons que vous.

Je me suis décidé à m’enregistrer ici après avoir participé a plusieurs autres forums, où j’ai souvent été déçu de l’attitude parfois hautaine et méprisante des pseudos cadors du poker qui ne cherchent pas vraiment à aider les débutants à gérer leursproblèmes de psycho liés au jeu.

Je pense que l’état d’esprit ici est différent, avec un fort accent mis sur le contrôle des émotions et Pe4nuts me semble avoir une approche bien plus sympathique du poker et des difficultés rencontrées par les débutants, notamment au niveau psychologique.

Bon assez de parlottes, j’ai un premier post a faire en cash game moi.

Ciao les gens et à bientôt dans le coin clindoeil

biere

zedryas
    Membre

tu as frappé à la bonne porte

enjoy et partage

gl

Drikfish
    Membre

PiLo said
    Salut à tous, 

Je me suis décidé à m’enregistrer ici après avoir participé a plusieurs autres forums, où j’ai souvent été déçu de l’attitude parfois hautaine et méprisante des pseudos cadors du poker qui ne cherchent pas vraiment à aider les débutants à gérer leurs problèmes de psycho liés au jeu.

Bienvenue à toi, tu as vu juste sur la communauté KT 0063-1

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5 si tu na besoin de rien n’hésite pas a me bipper…^^

plus sérieusement tu est tombé au meilleur endroit pour apprendre, gl dans ton grind.

PiLo
    Membre

Bip bip bip….

Guimath, j’ai besoin de 500.000€ en cash, je peux te bipper aussi ? haha

Ciao et merci a tous pour les petits mots d’accueil sympas clindoeil

z3kh
    Membre

PiLo said
    Bip bip bip….

Guimath, j’ai besoin de 500.000€ en cash, je peux te bipper aussi ? haha

Ciao et merci a tous pour les petits mots d’accueil sympas clindoeil

Pas la bonne porte pour te faire stack, Guimath est un reg de NL2 depuis 4 ans, désolé…

Bienvenue à toi quoi qu’il en soit!

guimath
    Membre

enflure Z3, la nl2 est une des rares limites que je bats !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.