- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par guimath, le il y a 11 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Ravi de rejoindre cette communauté sympa après avoir lu pas mal de posts ici.
Je suis Pilo, joueur de poker nerveux depuis 2 ans environ, pas vraiment gagnant, pas vraiment perdant, mais toujours en tilt
Ma relation au poker est vraiment amour/haine, je déteste ce jeu pour la frustration qu’il me communique, frustration que je n’ai connue dans aucune autre activité auparavant, et je l’aime, ben euh….pour les mêmes raisons que vous.
Je me suis décidé à m’enregistrer ici après avoir participé a plusieurs autres forums, où j’ai souvent été déçu de l’attitude parfois hautaine et méprisante des pseudos cadors du poker qui ne cherchent pas vraiment à aider les débutants à gérer leursproblèmes de psycho liés au jeu.
Je pense que l’état d’esprit ici est différent, avec un fort accent mis sur le contrôle des émotions et Pe4nuts me semble avoir une approche bien plus sympathique du poker et des difficultés rencontrées par les débutants, notamment au niveau psychologique.
Bon assez de parlottes, j’ai un premier post a faire en cash game moi.
Ciao les gens et à bientôt dans le coin
PiLo said
Salut à tous,Je me suis décidé à m’enregistrer ici après avoir participé a plusieurs autres forums, où j’ai souvent été déçu de l’attitude parfois hautaine et méprisante des pseudos cadors du poker qui ne cherchent pas vraiment à aider les débutants à gérer leurs problèmes de psycho liés au jeu.
Bienvenue à toi, tu as vu juste sur la communauté KT
si tu na besoin de rien n’hésite pas a me bipper…^^
plus sérieusement tu est tombé au meilleur endroit pour apprendre, gl dans ton grind.
Bip bip bip….
Guimath, j’ai besoin de 500.000€ en cash, je peux te bipper aussi ?
Ciao et merci a tous pour les petits mots d’accueil sympas
PiLo said
Bip bip bip….Guimath, j’ai besoin de 500.000€ en cash, je peux te bipper aussi ?
Ciao et merci a tous pour les petits mots d’accueil sympas
Pas la bonne porte pour te faire stack, Guimath est un reg de NL2 depuis 4 ans, désolé…
Bienvenue à toi quoi qu’il en soit!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.