x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Le thread du football

Accueil Forums LE BISTROT Sport Le thread du football

• Ce sujet contient 712 réponses, 66 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 3 années et 7 mois.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 712)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

zedryas
    Membre

Raphsquat
    Membre

Un peu déçu du PSG de cette année, je m’attendais à quelque chose de mieux quand même. Content que ce soit pas les sardines venere. Quant à mes petits Bordelais nous allons finir dans le bon ventre mou avec encore une saison en bois 0081 L’année prochaine va être sympa avec 2 monstres de l’histoire de la L1 qui remonte avec Nantes et Monaco.

1988whatelse
    Membre

VOUS QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII N’ETES PAS NANTAIS !!!!! ECOUUUUUUUUUUUUUUUTEZ LA LOIRE CHANTER !!!! ligue 1 ! contentsdqsd

zedryas
    Membre

gg pour nantes

fera plaisir de crush les p’tits cannaries next year diaboliqueclindoeil

guimath
    Membre

1988whatelse said
    VOUS QUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII N’ETES PAS NANTAIS !!!!! ECOUUUUUUUUUUUUUUUTEZ LA LOIRE CHANTER !!!! ligue 1 ! contentsdqsd

si je comprend bien, je suis millionnaire ???      pour info pour les autres, whatelse a annoncé sur le chat KT qu’il me donnait sa BK en cas de montée en ligue 1 de nantes.  donc j’ai pré-commandé ma nouvelle voiture, merci what…^^0031

Drikfish
    Membre

C’est cool pour les cannaries on va pouvoir brag la saison prochaine 0081

1988whatelse
    Membre

guimath said

1988whatelse said

si je comprend bien, je suis millionnaire ???      pour info pour les autres, whatelse a annoncé sur le chat KT qu’il me donnait sa BK en cas de montée en ligue 1 de nantes.  donc j’ai pré-commandé ma nouvelle voiture, merci what…^^0031

Ahah c’était dans le cas ou je décédais par excès d’alcool ça, too bad for you, still alive ! haha

funkyduck
    Membre

Allez les verts, Allez les verts, allez les jaunes et verts !!!

J’étais à la beaujoire hier soir grosse ambiance, ça fait plaisir,

vivement la  saison prochaine, la bretagne premiere région de L1 0155

1988whatelse
    Membre
    Drikfish
    Membre

Whatelse qui pense avoir un edge sur les Parigos  0086clindoeil

1988whatelse
    Membre

Ahah, nice one clindoeil

guimath
    Membre

haha mortel le nantais

bien joué drick !!!

zedryas
    Membre

Il y a une très belle coupe des confédérations en ce moment.

J’en ai vu deux match et le niveau était le même qu’a un euro – j’étais sur le cul. 

Et on arrive à deux demie finales très attrayante

Ce soir Bresil – Urugay

Demain Espagne – Italie

J’ai mis en premier les favoris mais les outsiders vont vendre très chèrement leur peau

diffusé sur TMC (Bouquet TNT) ce soir et demain soir a 21h

benniboy
    Membre

C’est les équipes A?

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 712)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.