- Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shura16, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
A LIRE AVANT: Si vous vous étiez déjà affilié sur l’ancien topic, il est inutile de le remettre ici.
Salut tout le monde,
Dans le cadre du partenariat qui lie Winamax au club Kill Tilt, de nombreux challenges sont dès à présent disponibles pour tous les membres de Kill Tilt, comme le Championnat, le King of The Ring, Soligrind, Winamax Club Challenge, ou autres promos à venir!
Pour participer à ces promotions et apparaître dans ces différents classements, votre pseudo Winamax doit obligatoirement être affilié au club.
Pour ce faire, il vous suffit simplement de répondre sur ce fil de discussion en inscrivant votre pseudo tel qu’il est écrit sur Winamax.
Pour que votre pseudo soit éligible, il faut obligatoirement et au minimum avoir:
- 1. 1 mois d’ancienneté
- 2. 30 messages postés sur le forum
- 3. Un avatar sur son profil (pour ce faire cliquez sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à votre profil. Cliquez ensuite en haut à droite sur « Edit User Profile », puis dans le menu de gauche sur la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload.
- 4. Une présentation sur le topic dédié: Présentation des membres
NE POSTEZ VOTRE PSEUDO SUR CE FIL DE DISCUSSION QUE SI VOUS REPONDEZ A CES CRITÈRES. SI TEL N’EST PAS LE CAS, VOTRE PSEUDO NE SERA PAS AFFILIÉ AU CLUB KILL TILT.
ATTENTION: Tout membre faisant du spam sera banni, c’est à dire si 10 messages inutiles sont postés en 24h, du style « sympa ce thread » ou « merci », pour atteindre le quota des 10 messages)
Si nous décidons de faire ceci, c’est pour éviter qu’un trop grand nombre de joueurs qui ne participent ou ne contribuent absolument pas à la communauté profitent des promotions réservées aux membres Kill Tilt actifs qui en permettent l’existence. En effet, il y a eu dernièrement beaucoup de membres postant un seul message pour être affilié et profiter des promotions, alors qu’on ne les connaissait absolument pas et qu’ils ne se faisaient aucun effort pour se présenter et participer à la communauté.
Précision: si vous êtes déjà affilié à un club Winamax et que vous souhaitez changer d’affiliation, vous devez me contacter par mp (en me précisant votre pseudo Winamax) pour que je fasse les modifications nécessaires.
Pour être tenu au courant, Inscrivez vous sur la page facebook « Kill Tilt » où les annonces seront faites, ainsi que le compte twitter « Pe4nutspoker ». Un mail vous sera également envoyé!
+1 pour le principe
si je fais ces events c est plus pour passer du bon temps entre kiltilteurs. Encore hier je ne connaisais personne sur la 1ere table.
Pseudo wina vairea
je ne poste certe pas enormement sur le fofo mais je publie des videos et je passe un peu de temps sur le chat KT
Au critère, « avoir au moins 10 message sur le forum », certains ont déjà trouvé la parade… Ce matin, j’ai constaté que certain tread remontaient alors qu’ils étaient enterrés ou que la section jeux a eu beaucoup de messages de la même personne et tous du genre:
-sympa
-cool ce jeu
-bof ce jeu
-merci
-…
j’aimerai dire à ce « kill-tilteur », merci beaucoup pour ta participation très……..hummm, voyons voir….interressante.
vitruvio said
Au critère, « avoir au moins 10 message sur le forum », certains ont déjà trouvé la parade… Ce matin, j’ai constaté que certain tread remontaient alors qu’ils étaient enterrés ou que la section jeux a eu beaucoup de messages de la même personne et tous du genre:-sympa
-cool ce jeu
-bof ce jeu
-merci
-…
j’aimerai dire à ce « kill-tilteur », merci beaucoup pour ta participation très……..hummm, voyons voir….interressante.
+ 1
vitruvio said
Au critère, « avoir au moins 10 message sur le forum », certains ont déjà trouvé la parade… Ce matin, j’ai constaté que certain tread remontaient alors qu’ils étaient enterrés ou que la section jeux a eu beaucoup de messages de la même personne et tous du genre:-sympa
-cool ce jeu
-bof ce jeu
-merci
-…
Tu parles de tinlu ?
Pas capté si fallait le refaire même si on était déjà affilié KT (genre y a eu un reset pour « nettoyage » ou pas ?)
Au cas où : TrueShocker
vitruvio said
-cool ce jeu
-bof ce jeu
-merci
-…
J’ai vu aussi!
Je vais préciser que ce genre de pratique est proscrite, et que tout membre le faisant sera tout simplement ban du forum pour spam. Je vais aussi rajouter comme critère de se faire une présentation sur le topic en question.
J’ai d’ailleurs MP le joueur pour le prévenir! Vous inquiétez pas les gars, je veille au grain, mais je tente de prendre un bon temps de réflexion pour voir quelles sont les meilleurs décisions, et ne pas faire ça de façon impulsive! ^^
D’ailleurs pour la v3, on va essayer de préparer un espace « club KT » pour regrouper tous les joueurs affiliés, et avoir ainsi la liste des membres, leur avatar, ainsi que leur présentation, avec possibilité de les MP, etc…
Ca permettra aux nouveaux qui arrivent sur le tournoi de savoir qui ils ont à la table ou quoi ^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.