x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affiliation Club Kill Tilt pour challenges Winamax

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Affiliation Club Kill Tilt pour challenges Winamax

• Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 5 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Micream18
    Membre

Pe4nuts said
    Hop et voilà, tout ça pour vous dire que j’ai fait un gros gros ménage sur la liste des affiliés au Club KT, comme demandé à très juste titre par la communauté

Est ce que j’aurai pas été viré de la liste par hasard ? Parce que j’ai pas reçu le mdp du KT de ce dimanche 0063

Pe4nuts
    Participant

possible qu’il y ait eu des ratés, refile moi juste ton pseudo wina et je te rajoute! ^^

Micream18
    Membre

AzStrocyte

Merci ^^

Pe4nuts
    Participant

et voilà, rajouté! clindoeil

Drikfish
    Membre

Micream18 said

Est ce que j’aurai pas été viré de la liste par hasard ? Parce que j’ai pas reçu le mdp du KT de ce dimanche 0063

C’est dommage on t’attendait dimanche soir clindoeil

martinbg
    Membre

On peut me rajouter Pe4nuts? tinmar30 sur Winamax.

Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense haha) mais je commence a m’y mettre tout doucement.

J’ai fait aussi des vidéos FR avec PPJ et d’autres sont en prévision.

Merci

Pe4nuts
    Participant

martinbg said

Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense haha) mais je commence a m’y mettre tout doucement.

Merci

Bien sûr qu’on peut te rajouter, tu remplis tous les critères, et en plus avec un décolleté pareil en avatar… Cette Jennifer Tilly est décidément ma MILF Poker préférée! 0031

Ton pseudo a été ajouté au Club Kill Tilt, Welcome !! canabis-je-vole

Même si tu n’es pas trop forum comme tu le dis, essaie de t’y mettre petit à petit, 1 ou 2 posts de qualité par semaine, ça peut te paraître ridicule, mais multiplié par le nombre de membres, ça permet d’alimenter la bonne ambiance et l’entraide sur la communauté, donc ne le néglige pas!! =)

Cyaaaaaa!

martinbg
    Membre

Pe4nuts said

martinbg said

Merci

Bien sûr qu’on peut te rajouter, tu remplis tous les critères, et en plus avec un décolleté pareil en avatar… Cette Jennifer Tilly est décidément ma MILF Poker préférée! 0031

Ton pseudo a été ajouté au Club Kill Tilt, Welcome !! canabis-je-vole

Même si tu n’es pas trop forum comme tu le dis, essaie de t’y mettre petit à petit, 1 ou 2 posts de qualité par semaine, ça peut te paraître ridicule, mais multiplié par le nombre de membres, ça permet d’alimenter la bonne ambiance et l’entraide sur la communauté, donc ne le néglige pas!! =)
    Cyaaaaaa!

Merci Pe4nuts (même si je ne me vois tjrs pas dans le classement pluie-parapluie2)

C’est vrai qu’on s y perd un peu dans son décolleté. Je crois qu’elle avait fait une émission Poker After Dark et je ne sais pas comment les joueurs ont pu rester concentrés happyspoonboy

Je commence peu a peu a commenter des mains en Micro Limite et j’essaye d’apporter mon expérience de gros grinder (environ 150k hands par mois banane-mer). Je vais essayer d’en faire plus mais faut que je m’y habitue.

Merci encore.

Lalbigeois31
    Membre

Bonjour, je vois que les derniers posts de ce thread sont vieux.

Est-il encore possible d’être affilié?

un mois d’ancienneté demain et 30 messages sans flood contentsdqsd

Dans l’éventualité délicieuse où le grand Pe4nuts m’adouberait, je pourrais à la fois participer aux challenges, ainsi que d’être affilié au club ou est-ce deux procédures différentes?

Pseudo : lalbigeois31 

Merci!

Clemto
    Membre

Yop !

Pseudo Wina’ : Itsugo

Merci beaucoup ^^

Pe4nuts
    Participant

Vous êtes ajoutés, c’est bon! contentsdqsd

Lalbigeois31
    Membre

Pe4nuts said
    Vous êtes ajoutés, c’est bon! contentsdqsd

Génial, merci beaucoup!

jfoune
    Membre

je veux revenir dans le groupe KT svp

peusdo : jfoune

Princali W
    Membre

Salut Peanuts,

j’avoue que j’étais plus gros lecteur que contributeur car je suis membre d’autres forums mais si tu passes par là et que je rentre dans les critères…je suis passionné de plo très principalement donc je trouve plus mon bonheur dans les articles vs le tilt que le hold’em mais pas contre rédiger quelques p’tits articles en plo si besoin contentsdqsd

Mon pseudo : princali w

Merci à toi et [FAYOT MODE : on] bon anniversaire encore une fois [/FAYOT MODE : off] contentsdqsd

pedret44
    Membre

Salut pe4nuts

In please, si c est ok pour tout le monde clindoeil

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.