Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › WinaSeries › Affiliation Club Kill Tilt pour challenges Winamax
- Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 3 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 juin 2013 à 22h13 #49150
Micream18
MembrePe4nuts said
Hop et voilà, tout ça pour vous dire que j’ai fait un gros gros ménage sur la liste des affiliés au Club KT, comme demandé à très juste titre par la communautéEst ce que j’aurai pas été viré de la liste par hasard ? Parce que j’ai pas reçu le mdp du KT de ce dimanche
10 juin 2013 à 0h41 #49151Pe4nuts
Participantpossible qu’il y ait eu des ratés, refile moi juste ton pseudo wina et je te rajoute! ^^
10 juin 2013 à 3h37 #49152Micream18
MembreAzStrocyte
Merci ^^
10 juin 2013 à 11h58 #49153Pe4nuts
Participantet voilà, rajouté!
10 juin 2013 à 12h37 #49154Drikfish
MembreMicream18 said
Est ce que j’aurai pas été viré de la liste par hasard ? Parce que j’ai pas reçu le mdp du KT de ce dimanche

C’est dommage on t’attendait dimanche soir
13 juin 2013 à 2h39 #49155martinbg
MembreOn peut me rajouter Pe4nuts? tinmar30 sur Winamax.
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense
) mais je commence a m’y mettre tout doucement.J’ai fait aussi des vidéos FR avec PPJ et d’autres sont en prévision.
Merci
13 juin 2013 à 12h07 #49156Pe4nuts
Participantmartinbg said
On peut me rajouter Pe4nuts? tinmar30 sur Winamax.Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense
) mais je commence a m’y mettre tout doucement.J’ai fait aussi des vidéos FR avec PPJ et d’autres sont en prévision.
Merci
Bien sûr qu’on peut te rajouter, tu remplis tous les critères, et en plus avec un décolleté pareil en avatar… Cette Jennifer Tilly est décidément ma MILF Poker préférée!

Ton pseudo a été ajouté au Club Kill Tilt, Welcome !!

Même si tu n’es pas trop forum comme tu le dis, essaie de t’y mettre petit à petit, 1 ou 2 posts de qualité par semaine, ça peut te paraître ridicule, mais multiplié par le nombre de membres, ça permet d’alimenter la bonne ambiance et l’entraide sur la communauté, donc ne le néglige pas!! =)
Cyaaaaaa!
13 juin 2013 à 14h22 #49157martinbg
MembrePe4nuts said
martinbg said
On peut me rajouter Pe4nuts? tinmar30 sur Winamax.Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense
Merci
Bien sûr qu’on peut te rajouter, tu remplis tous les critères, et en plus avec un décolleté pareil en avatar… Cette Jennifer Tilly est décidément ma MILF Poker préférée!

Ton pseudo a été ajouté au Club Kill Tilt, Welcome !!

Même si tu n’es pas trop forum comme tu le dis, essaie de t’y mettre petit à petit, 1 ou 2 posts de qualité par semaine, ça peut te paraître ridicule, mais multiplié par le nombre de membres, ça permet d’alimenter la bonne ambiance et l’entraide sur la communauté, donc ne le néglige pas!! =)
Cyaaaaaa!Merci Pe4nuts (même si je ne me vois tjrs pas dans le classement
)C’est vrai qu’on s y perd un peu dans son décolleté. Je crois qu’elle avait fait une émission Poker After Dark et je ne sais pas comment les joueurs ont pu rester concentrés

Je commence peu a peu a commenter des mains en Micro Limite et j’essaye d’apporter mon expérience de gros grinder (environ 150k hands par mois
). Je vais essayer d’en faire plus mais faut que je m’y habitue.Merci encore.
16 juin 2013 à 2h33 #49158Lalbigeois31
MembreBonjour, je vois que les derniers posts de ce thread sont vieux.
Est-il encore possible d’être affilié?
un mois d’ancienneté demain et 30 messages sans flood

Dans l’éventualité délicieuse où le grand Pe4nuts m’adouberait, je pourrais à la fois participer aux challenges, ainsi que d’être affilié au club ou est-ce deux procédures différentes?
Pseudo : lalbigeois31
Merci!
16 juin 2013 à 20h23 #49159Clemto
MembreYop !
Pseudo Wina’ : Itsugo
Merci beaucoup ^^
17 juin 2013 à 12h52 #49160Pe4nuts
ParticipantVous êtes ajoutés, c’est bon!
18 juin 2013 à 0h24 #49161Lalbigeois31
MembrePe4nuts said
Vous êtes ajoutés, c’est bon!
Génial, merci beaucoup!
23 juin 2013 à 13h22 #49162jfoune
Membreje veux revenir dans le groupe KT svp
peusdo : jfoune
25 juin 2013 à 17h58 #49163Princali W
MembreSalut Peanuts,
j’avoue que j’étais plus gros lecteur que contributeur car je suis membre d’autres forums mais si tu passes par là et que je rentre dans les critères…je suis passionné de plo très principalement donc je trouve plus mon bonheur dans les articles vs le tilt que le hold’em mais pas contre rédiger quelques p’tits articles en plo si besoin

Mon pseudo : princali w
Merci à toi et [FAYOT MODE : on] bon anniversaire encore une fois [/FAYOT MODE : off]
28 juin 2013 à 12h31 #49164pedret44
MembreSalut pe4nuts
In please, si c est ok pour tout le monde

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.