- Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shura16, le il y a 1 année et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
pseudo winamax : freddyboy13
PS: je n’ai pas encore les 30 messages sur le forum mais cela va venir
imo il est occupé avec tout les stages kt, la v3 ou autre
j’ai fait la demande mi juillet, je vise debut septembre quand tout sera passé
patience
Iop tout le monde! ^^
Et voilà, j’ai update toute la liste du Club Kill Tilt!
J’updaterai la liste 2 ou 3 fois par semaine de toute façon à partir de maintenant donc vous pouvez y aller! A bientôt
doge.design said
imo il est occupé avec tout les stages kt, la v3 ou autrej’ai fait la demande mi juillet, je vise debut septembre quand tout sera passé
patience
Haha je viens de voir, excellent read, en effet début Septembre!
Toujours pas pour moi, je cris au complot, au scandale, au régime totalitaire envers les chats à poils !
Eveasax said
Toujours pas pour moi, je cris au complot, au scandale, au régime totalitaire envers les chats à poils !mdr, mais si je viens de t’ajouter à l’instant!! =)
Je suis pas certain de répondre à tous les critères,je n’ai peut-être pas assez de posts (en même temps ça m’évite d’écrire trop de bêtise),mais j’aimerais bien être affilié SVP.
Pseudo WINA : kabashi
kabashi said
Je suis pas certain de répondre à tous les critères,je n’ai peut-être pas assez de posts (en même temps ça m’évite d’écrire trop de bêtise),mais j’aimerais bien être affilié SVP.Pseudo WINA : kabashi
Essaie de participer un peu plus au forum, c’est sympa si les membres affiliés sont aussi des membres un minimum actifs! =)
Tu peux répondre à des mains, post des hot babes, vidéos, images du web ou autre! ^^
On fait ça pour qu’on se connaisse un peu tous, ça aide à la convivialité!
Pe4nuts said
Eveasax said
Toujours pas pour moi, je cris au complot, au scandale, au régime totalitaire envers les chats à poils !mdr, mais si je viens de t’ajouter à l’instant!! =)
Bastet ne déchainera donc pas son courroux sur tes grinds. (Merci caché)
tahitia said
tu peux post des hot mens aussi lolJ’en posterai un le jour ou j’aurai +50 BI sur 3semaines
si t’es affilié caralia je t’ai ajouté il y a déjà quelques jours!
Bon ceci dit tu peux continuer la ganja malgrès tout!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.