- Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par shura16, le il y a 2 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop je fais une petite update pour ceux qui ont des soucis avec l’affiliation!
J’ai contacté Jérémie qui s’occupe de ça, et il faut que 3 membres KT redonnent leur pseudo sur Winamax, à savoir:
Raphsquat
doge.design
ludovendee
Certains autres sont déjà affiliés à un autre club, et c’est pour cela que le changement n’a pas été effectué! Si vous voulez toujours être affilié au Club Kill Tilt, il faut que vous en fassiez la demande à Jérémié via MP. Cela concerne:
Manu_O
djdmc33160
Mrkikcat
-Rudeboy43-
KarameikosWi
Pr0zan0
DoudouTatoo
M.Concombre
Ramdammuay
vince8544
CatalunyaZ
freddyboy13Voilà, j’espère que ça sera vite réglé pour vous tous!
Pour ceux qui ne sont pas encore affiliés, vous connaissez la procédure à suivre, décrite en 1ère page, afin de pouvoir participer aux challenges Kill Tilt!
A bientôt!
slt all,
Je reprend le grind intensif aprés une saison au TAF chargé.
pseudo wina: VB-Resteal
je sais pas du tt si je suis affilié. Il me manque 2 posts je crois sur le fofo.
Dites moi ce que je dois faire si mon affiliation ne peut pas être faites, j’ai pas eu le tps de suivre le fofo ces derniers mois.
Ty
VB-Resteal said
slt all,Je reprend le grind intensif aprés une saison au TAF chargé.
pseudo wina: VB-Resteal
je sais pas du tt si je suis affilié. Il me manque 2 posts je crois sur le fofo.
Dites moi ce que je dois faire si mon affiliation ne peut pas être faites, j’ai pas eu le tps de suivre le fofo ces derniers mois.
Ty
Perso je t’ai déjà comme affilié!
Si jamais tu n’apparais dans aucun challenge ni rien, contacte Jérémie en MP! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Salut ,je fais parti du club Alsace poker en partenariat avec WAM (championnat /challenge,etc ) ,si je suis affilié avec kill tilt :je perds mon affiliation avec Alsace poker ou les deux peuvent être complémentaire ?
Je ne suis pas éligible ,mais j’envisage de passer + de temps ici ! Je mate déjà tes vidéos mentales qui sont excellentes soit dit en passant .
delium said
Salut ,je fais parti du club Alsace poker en partenariat avec WAM (championnat /challenge,etc ) ,si je suis affilié avec kill tilt :je perds mon affiliation avec Alsace poker ou les deux peuvent être complémentaire ?Je ne suis pas éligible ,mais j’envisage de passer + de temps ici ! Je mate déjà tes vidéos mentales qui sont excellentes soit dit en passant .
Tu as « malheureusement » raison, il faut choisir entre deux Clubs, c’est impossible d’avoir une double affiliation!
Si tu veux rejoindre Kill Tilt aucun problème dans ce cas, il suffit juste que tu envoies un MP à Wina_Jeremie qui s’occupe des affiliations, en allant ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/profile/Wina_Jeremie. Clique sur « Send PM » en bas à gauche, en lui précisant le club auquel tu es actuellement affilié, en lui disant que tu voudrais faire partie désormais de Kill Tilt!
Pour l’instant tu n’es pas éligible, mais si tu participes un poil au forum en donnant ton avis sur des mains ou autres, ça va rapidement venir!
J’ai conscience que ce système est un peu archaïque, mais pour la v3 il y aura quelque chose de bien plus précis mis en place, ça va vous plaire! ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 137 messages - 1
Merci Pea4nuts de prendre le temps de me répondre ! Dommage , pourtant cela fonctionne pour d’autres ,comme les french poco !J’espere que Kill tilt pourra s’étoffer de nouveaux partenaires dans l’avenir et ,du coup être affilié .Entre Alsace poker et poker strategie je suis un peu bloqué niveau room …
Pour la V3 ce que j’ai pu entendre sur la radio kill tilt , ça va etre GEANT .
Oui désolé, impossible de cumuler deux affiliation winamax avec deux clubs différents!
Pour la v3, on fait le maximum!
Slt à tous!
Quelqu’un pourrait il m’indiquer comment changer mon pseudo Winamax enregistrer sur mon profil?
Celui-ci est en réalité « Mugiwara07 »
PS: Mon avatar sera bientot actualisé, je n’est juste pas encore fais mon choix.
Merci d’avance
Bonjour , est-ce possible d’affilié mon compte poker à kill tilt ? Pour participer aux championnats organiser , merci d’avance
pseudo winamax : owned27
Pokerstars : owned27333
slt !
mon pseudo wina est krywo !
je réponds à tous les critères, mais vu que je suis affilié avec poker stratégie je ne peux pas ici ?
Si il faut choisir je pense prendre kill tilt …
slt !
mon pseudo wina est krywo !
je réponds à tous les critères, mais vu que je suis affilié avec poker stratégie je ne peux pas ici ?
Si il faut choisir je pense prendre kill tilt …Yep tu ne peux pas être affilié à deux clubs différents!
Envoie un message à Jérémie de Winamax, en cliquant sur « Message Privé » en haut de son profil. https://www.kill-tilt.fr/members/wina_jeremie/, et il changera ton affiliation!
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Bonjour,
J’aimerais aussi être affilié au club Kill Tilt. Mon pseudo Wina est FishKitchen.Merci
Je te vois déjà dans la liste des affiliés Kill Tilt, no soucis!
- Inscrit depuis 9 ans
- 5 messages - 0
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.