- Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shura16, le il y a 2 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ai supprimé mon encien compte winamax ya 1 semaine je vien de me remettre j’ai tes affilié au club alor du coup je voudrais revenir se qui et normal. Encien pseudo 666FR Mon nouveau pseudo wina:KiLALLPANDA merci beaucoup
salut!je suis affilier au club depuis un petit moment maintenant et j’ai reçu le mail pour le tournois du 3 janvier 2022,Kill tilt met le fuego.Quand je vais sur le tournois et que je veux m inscrire un message apparait et me dit que je n ai pas l’ID du club kill tilt hors j ‘ai déjà participer a plusieurs tournois du club.je ne comprend pas ce qui cloche,je me suis rendu compte aussi que sur la page internet winamax,dans mon club,plus rien n’apparait.je n’écris pas beaucoup sur le forums du club étant donner le contenu plus que complet.donc je lis principalement sans forcement répondre.peut être qu’il me manque des postes sur le clubs? je voulais savoir si vous pouviez m’aider a rester affilier a Kill tilt et participer a ce tournois.merci a bientôt.
« mo la ricave »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par
mo la ricave.
Bonsoir, j’aimerais affilié mon compte KILLTILT avec mon compte Winamax.
Pseudo: River2Shitt
A plus sur les tables
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.