x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Affiliation Club Kill Tilt pour challenges Winamax

Accueil Forums ESPACE WINAMAX WinaSeries Affiliation Club Kill Tilt pour challenges Winamax

• Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 3 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
  • Auteur
    -Sh4o-
    Membre

-Sh4o-

-Sh4o-
    Membre

vitruvio said
    Au critère, « avoir au moins 10 message sur le forum », certains ont déjà trouvé la parade… Ce matin, j’ai constaté que certain tread remontaient alors qu’ils étaient enterrés ou que la section jeux a eu beaucoup de messages de la même personne et tous du genre:

-sympa

-cool ce jeu

-bof ce jeu

-merci

-…

j’aimerai dire à ce « kill-tilteur », merci beaucoup pour ta participation très……..hummm, voyons voir….interressante.

Tu parles de tinlu ? 00860086minifish

putsh
    Membre

ImnotDruunk  (attention aux majuscule et au 2 u )

Ptibonbon
    Membre

Pas capté si fallait le refaire même si on était déjà affilié KT (genre y a eu un reset pour « nettoyage » ou pas ?)

Au cas où : TrueShocker

Pe4nuts
    Participant

vitruvio said
    Au critère, « avoir au moins 10 message sur le forum », certains ont déjà trouvé la parade… Ce matin, j’ai constaté que certain tread remontaient alors qu’ils étaient enterrés ou que la section jeux a eu beaucoup de messages de la même personne et tous du genre:

-sympa

-cool ce jeu

-bof ce jeu

-merci

-…

j’aimerai dire à ce « kill-tilteur », merci beaucoup pour ta participation très……..hummm, voyons voir….interressante.

J’ai vu aussi! contentsdqsd

Je vais préciser que ce genre de pratique est proscrite, et que tout membre le faisant sera tout simplement ban du forum pour spam. Je vais aussi rajouter comme critère de se faire une présentation sur le topic en question. 

J’ai d’ailleurs MP le joueur pour le prévenir! Vous inquiétez pas les gars, je veille au grain, mais je tente de prendre un bon temps de réflexion pour voir quelles sont les meilleurs décisions, et ne pas faire ça de façon impulsive! ^^

D’ailleurs pour la v3, on va essayer de préparer un espace « club KT » pour regrouper tous les joueurs affiliés, et avoir ainsi la liste des membres, leur avatar, ainsi que leur présentation, avec possibilité de les MP, etc… contentsdqsd

Ca permettra aux nouveaux qui arrivent sur le tournoi de savoir qui ils ont à la table ou quoi ^^

Pe4nuts
    Participant

Ptibonbon said
    Pas capté si fallait le refaire même si on était déjà affilié KT (genre y a eu un reset pour « nettoyage » ou pas ?)

Pas la peine de remettre vos pseudos si vous êtes déjà affiliés! clindoeil

Je vais du coup faire le ménage et enlever ceux qui se sont affiliés en ne postant qu’un seul message, mais ça va me prendre pas mal de temps!

manuh
    Membre

salut @ tous !!!! 

pseudo wina : manuh17

iNoobyNuts
    Membre

Bonjour tout le monde ! je vais peux être poser une question bête mais reçoit on un mail de confirmation pour savoir si on est affilié ? 

Biz et à très vite clindoeil

Corydoras
    Membre

Ptibonbon said

Pareil, pas capté si il fallait demander de nouveau l’affiliation interrogation

Dans le doute, pseudo Winamax = Corydoras minifish comme le poisson

C’est que je compte bien avoir de nouveau l’occasion de vous chatter lesrequin

Pe4nuts
    Participant

iNoobyNuts said
    Bonjour tout le monde ! je vais peux être poser une question bête mais reçoit on un mail de confirmation pour savoir si on est affilié ? 

Pas pour l’instant, mais ce sera le cas pour la v3! ^^

T’inquiète pas en tout cas, tu es bien affilié! contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

Corydoras said

Ptibonbon said

Pareil, pas capté si il fallait demander de nouveau l’affiliation interrogation

Dans le doute, pseudo Winamax = Corydoras minifish comme le poisson

C’est que je compte bien avoir de nouveau l’occasion de vous chatter lesrequin

Non pas besoin de vous réaffilier pour ceux qui l’étaient déjà, j’ai vérifié tu l’es bien en tout cas! ^^

Pe4nuts
    Participant

Hop et voilà, tout ça pour vous dire que j’ai fait un gros gros ménage sur la liste des affiliés au Club KT, comme demandé à très juste titre par la communauté, thx à tous donc de m’aider à me rappeler les priorités, je suis la tête plongée dans ma traduction Jared Tendler 2 là, donc j’ai du mal à me tenir au courant de tout à la fois! ^^

Pour la v3, une page sera dédiée au club KT, avec la liste de tous les membres qui y participent, afin d’accéder très rapidement et facilement à leur profil, afin que ce soit plus facile de se connaître et d’échanger, pour délirer mais aussi notamment pour créer des teams / groupes de travail! contentsdqsd

Et ‘oilà, je vous fais la bise et à bientôt! 0009

salut Pe4nuts,

désolé de rebondir sur ton HS mais j’ai pas trouvé de topic correspondant.

Si tu traduis le 2 c’est parce que t’as fini la trad du 1 j’imagine.

Ca va sortir sous forme papier ou ebook ? 

Une idée de la période de sortie ?

Merci  smilejap

Pe4nuts
    Participant

Je vais essayer de le sortir version papier si on trouve un bon éditeur, et sinon ebook! contentsdqsd

Aucune idée pour la date de sortie, on doit régler plusieurs trucs avec Jared avant! ^^

Vous inquiétez pas, dès que ça sera à 1 mois de la sortie, vous serez tenus au courant! langue-petite

iNoobyNuts
    Membre

Pe4nuts said

iNoobyNuts said

Pas pour l’instant, mais ce sera le cas pour la v3! ^^
    T’inquiète pas en tout cas, tu es bien affilié! contentsdqsd

Merci beaucoup ! A très vite sur les tables 0027 contentsdqsd

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 118)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.