- Ce sujet contient 117 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
shura16, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Ptibonbon said
Pas capté si fallait le refaire même si on était déjà affilié KT (genre y a eu un reset pour « nettoyage » ou pas ?)Au cas où : TrueShocker
Pas la peine de remettre vos pseudos si vous êtes déjà affiliés!
Je vais du coup faire le ménage et enlever ceux qui se sont affiliés en ne postant qu’un seul message, mais ça va me prendre pas mal de temps!
Bonjour tout le monde ! je vais peux être poser une question bête mais reçoit on un mail de confirmation pour savoir si on est affilié ?
Biz et à très vite
Ptibonbon said
Pas capté si fallait le refaire même si on était déjà affilié KT (genre y a eu un reset pour « nettoyage » ou pas ?)Au cas où : TrueShocker
Pareil, pas capté si il fallait demander de nouveau l’affiliation
Dans le doute, pseudo Winamax = Corydoras
comme le poisson
C’est que je compte bien avoir de nouveau l’occasion de vous chatter les
iNoobyNuts said
Bonjour tout le monde ! je vais peux être poser une question bête mais reçoit on un mail de confirmation pour savoir si on est affilié ?Biz et à très vite
Pas pour l’instant, mais ce sera le cas pour la v3! ^^
T’inquiète pas en tout cas, tu es bien affilié!
Corydoras said
Ptibonbon said
Pareil, pas capté si il fallait demander de nouveau l’affiliation
Dans le doute, pseudo Winamax = Corydoras
comme le poisson
C’est que je compte bien avoir de nouveau l’occasion de vous chatter les
Non pas besoin de vous réaffilier pour ceux qui l’étaient déjà, j’ai vérifié tu l’es bien en tout cas! ^^
Hop et voilà, tout ça pour vous dire que j’ai fait un gros gros ménage sur la liste des affiliés au Club KT, comme demandé à très juste titre par la communauté, thx à tous donc de m’aider à me rappeler les priorités, je suis la tête plongée dans ma traduction Jared Tendler 2 là, donc j’ai du mal à me tenir au courant de tout à la fois! ^^
Pour la v3, une page sera dédiée au club KT, avec la liste de tous les membres qui y participent, afin d’accéder très rapidement et facilement à leur profil, afin que ce soit plus facile de se connaître et d’échanger, pour délirer mais aussi notamment pour créer des teams / groupes de travail!
Et ‘oilà, je vous fais la bise et à bientôt!
salut Pe4nuts,
désolé de rebondir sur ton HS mais j’ai pas trouvé de topic correspondant.
Si tu traduis le 2 c’est parce que t’as fini la trad du 1 j’imagine.
Ca va sortir sous forme papier ou ebook ?
Une idée de la période de sortie ?
Merci
Je vais essayer de le sortir version papier si on trouve un bon éditeur, et sinon ebook!
Aucune idée pour la date de sortie, on doit régler plusieurs trucs avec Jared avant! ^^
Vous inquiétez pas, dès que ça sera à 1 mois de la sortie, vous serez tenus au courant!
Pe4nuts said
iNoobyNuts said
Bonjour tout le monde ! je vais peux être poser une question bête mais reçoit on un mail de confirmation pour savoir si on est affilié ?Biz et à très vite
Pas pour l’instant, mais ce sera le cas pour la v3! ^^
T’inquiète pas en tout cas, tu es bien affilié!Merci beaucoup ! A très vite sur les tables
Pe4nuts said
Hop et voilà, tout ça pour vous dire que j’ai fait un gros gros ménage sur la liste des affiliés au Club KT, comme demandé à très juste titre par la communautéEst ce que j’aurai pas été viré de la liste par hasard ? Parce que j’ai pas reçu le mdp du KT de ce dimanche
Micream18 said
Est ce que j’aurai pas été viré de la liste par hasard ? Parce que j’ai pas reçu le mdp du KT de ce dimanche
C’est dommage on t’attendait dimanche soir
On peut me rajouter Pe4nuts? tinmar30 sur Winamax.
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense
) mais je commence a m’y mettre tout doucement.
J’ai fait aussi des vidéos FR avec PPJ et d’autres sont en prévision.
Merci
martinbg said
On peut me rajouter Pe4nuts? tinmar30 sur Winamax.Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense
Merci
Bien sûr qu’on peut te rajouter, tu remplis tous les critères, et en plus avec un décolleté pareil en avatar… Cette Jennifer Tilly est décidément ma MILF Poker préférée!
Ton pseudo a été ajouté au Club Kill Tilt, Welcome !!
Même si tu n’es pas trop forum comme tu le dis, essaie de t’y mettre petit à petit, 1 ou 2 posts de qualité par semaine, ça peut te paraître ridicule, mais multiplié par le nombre de membres, ça permet d’alimenter la bonne ambiance et l’entraide sur la communauté, donc ne le néglige pas!! =)
Cyaaaaaa!
Pe4nuts said
martinbg said
On peut me rajouter Pe4nuts? tinmar30 sur Winamax.Comme je l’ai dit dans ma présentation, je ne suis pas trop forum (mon coté flaimard d’écrire je pense
Merci
Bien sûr qu’on peut te rajouter, tu remplis tous les critères, et en plus avec un décolleté pareil en avatar… Cette Jennifer Tilly est décidément ma MILF Poker préférée!
Ton pseudo a été ajouté au Club Kill Tilt, Welcome !!
Même si tu n’es pas trop forum comme tu le dis, essaie de t’y mettre petit à petit, 1 ou 2 posts de qualité par semaine, ça peut te paraître ridicule, mais multiplié par le nombre de membres, ça permet d’alimenter la bonne ambiance et l’entraide sur la communauté, donc ne le néglige pas!! =)
Cyaaaaaa!Merci Pe4nuts (même si je ne me vois tjrs pas dans le classement
)
C’est vrai qu’on s y perd un peu dans son décolleté. Je crois qu’elle avait fait une émission Poker After Dark et je ne sais pas comment les joueurs ont pu rester concentrés
Je commence peu a peu a commenter des mains en Micro Limite et j’essaye d’apporter mon expérience de gros grinder (environ 150k hands par mois
). Je vais essayer d’en faire plus mais faut que je m’y habitue.
Merci encore.
Bonjour, je vois que les derniers posts de ce thread sont vieux.
Est-il encore possible d’être affilié?
un mois d’ancienneté demain et 30 messages sans flood
Dans l’éventualité délicieuse où le grand Pe4nuts m’adouberait, je pourrais à la fois participer aux challenges, ainsi que d’être affilié au club ou est-ce deux procédures différentes?
Pseudo : lalbigeois31
Merci!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.