- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,Â
Â
Je fais appel a vos lumières pour un petit soucis técheuniqueux!Â
Â
Sur ma dernière entrée blog, j’ai reçu plusieurs commentaires (en attente de modération) de la part de site commerciaux (chaussures, sac… ) pour faire leurs pub. Bien sur, je les catégorises indésirables, mais est ce possible de les éviter? D’où viennent ces messages?Â
Je n’ai jamais eu de blog avant, faut il paramétrer l’antivirus? (je suis un huge fish en informatique)
Â
Merci.
ca vient et pas possible de faire autrement je crois
mais une solution toute simple
plutot que de les effacer déclare les indésirable et tu en auras de moins en moins ensuite
Quand je vous dit qu’on bosser sur la v3… xD
Ya plein de bugs dernièrement sur cette v2 bancale, dont celui que tu signales… Jvais tenter de bricoler un truc au plus vite pour empêcher ces spamms en attendant la v3, ensuite ça devrait être bon!
Ouais on a vu pour les blogs, c’est un soucis lié à des mises à jour qu’on an faites! Je pense que ça devrait être résolu pour Lundi au plus tard, autant ça le sera today dans la journée!
Haha thx, comme je le dis, la v3 ça sera au mieux début Janvier 2014 finalement, y a vraiment un gros boulot à effectuer!
Je vous tiendrai au courant via blog / vidéos aussi souvent que possible!Â
Sinon normalement les blogs remarchent nickel comme avant là , désolé pour le petit dérangement! ^^
Offside said
Salut,Â
Au lieu d’ouvrir un nouveau topic, je profite de celui-ci pour poser ma question
Â
J’ai ouvert mon blog hier et posté mon premier article, quelques commentaires ont été déposés dans la foulée (merci à tous), je les ai approuvé.
Ma question :
Â
est-il possible de supprimer la notification par mail lorsqu’un commentaire est ajouté? C’est ma boîte pro et je préfèrerai simplement approuver les commentaires directement sur ma page blog.
Â
J’ai cherché dans les menus, profil etc… mais rien trouvé…
Merci pour votre aide
Perso il me semble que oui, mais il faudrait demander aux autres membres puisque pour mon propre blog perso je ne passe pas par la même interface de base que celle des membres!Â
Si jamais tu ne peux pas, c’est sûr que c’est malgré tout possible, donc je rajoute dans ça dans les choses à vérifier pour la v3!
GL pour ton blog et j’espère que ça te plaira de partager tes aventures poker, souvent ça motive soi-même à progresser en fait!Â
A++ Â Â
Merci Pe4nuts, je vais attendre une réponse d’un autre membre alors.
effectivement le blog est une source de motivation et de soutien. Je vais faire ma première vidéo cette semaine.
merci d’avance
Ok, cool pour ta première vidéo!
Petit tuto camtasia si tu as besoin: https://www.kill-tilt.fr/comment-menvoyer-vos-videos. Lis pas la partie sur comment envoyer la vidéo, car ça c’est si besoin pour des coachings ou autre! J’aurai tendance à conseiller à tout le monde de se créer un compte youtube si ce n’est pas déjà le cas, et d’upload les vidéos dessus, le principe de la chaîne youtube est vraiment pratique pour les vidéos!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.