- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bobyrley, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Je poste cette main pour avoir vos avis sur mon action river. Vilain reg tight 22/17/1.2 d’af sur 130 mains 100% de call CB ip sur 3 occurences.
Je bet pas river car j’ai l’impression de pas value grand chose à part AJ mais je pense qu’il check-back vu son profil. Je ne pense pas non plus qu’il transforme un QK ou un QJ en bluff. Dans ce cas x/f est ok ou vaut mieux b/f ?
tx de 3 bet please? et nombre d’occurence.
A priori, en Set il va avoir que TT, a moins qu’il ait voulu tendre un piege à un eventuelle squeezer
Y’a peu de protection à faire sur ce board, mais je vois plus vilain slowplayé ce coup avec un monstre que raise turn.
vu l’action je le mets sur QT, KJ, AQ, AT TT, AJ, AK, A4s en value, et il va peut etre bluff un JT ou J9 par exemple (dependant de son tx de 3 bet obvious). donc a priori c/f et pas trop de value à bet, a moins qu’il soit cs, avec ses petits as style A5s, etc.
Mais c’est pas ce que ses stats semble indiqué
moi je pense que tu est derrière. du moins il n-y a aucune raison de bet river. ta un vilain tight passif donc, il devrait check back ce que tu bas normalement. le board touche tres bien ça range tout comme ta range d’open, et comme il est passif, on peut penser qu’il ne bluff pas.Â
+1 avec ta line
+1 avec la range de djdmc
af 1.2 sur 130 mains
autant dire veut rien dire sur l’aggréssivité/passivité de vilain rivière
si vilain est 22/17 cb de river a t’il vu en 130 mains… ??
il a vu approx 25 flop. Si il fold de temps en temps (avec un WTSD < 30% pour voir large) tu arrives a 8 mains rivière
impossible d’en déduire quoi que ce soit
Â
ici tu montres à vilain de la faiblesse
c’est un spot close imo mais fold me semble weak pour l’image
tu as aussi la possibilité pour pas si cher de prendre une note sur vilain river
je call river d’autant qu’avec la cote tu n’as besoin d’être bon que 25% la diff entre vpip et pfr mets qq as dans sa range ici surtout s’il 3b peu, un peu de bluff de temps en temps
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Je suis d’accord, l’af sur 130 mains ne signifie pas grand chose. D’ailleurs, à partir de combien de mains environ  l’af est-il représentatif ?
J’ai fold, car je le sentais pas bien bluffy, du genre à slowplay ses grosses mains et à check back sa showdown value. Je montre de la faiblesse, c’est vrai mais il me semblait que son sizing river sentait bien la value. J’ai marché à l’intuition, s’il m’a bluff gg à lui comme dit jex.
Tant pis pour la note, si c’est un reg je serai sûrement amener à le recroiser aux tablesÂ
autant pour moi, j’ai pas remarqué qu’il s’agissait de l’af RIVER.
mais je suis quand même pour le X/F.
Un spot ou notre image change pas mal de chose sans douteÂ
Sinon pour l’af une centaine de main est sympa pour le flop
Pour la turn pense plus à 250 mains
river pour avoir une idée du jeu de vilain faudra plus compter sur 500 mains +
enfin à mon avis
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Je contrôle pot dès le flop. La texture du flop ne me laisse pas beaucoup de place pour la value par contre j’ai un peu de showdown comme même. Maintenant un reg tight qui te call tout le long en sachant que tu open UTG il a trop souvent un monstre pour te payer flop/turn et bet river. Il maximise en espérant que tu t’empales gentillement.
Nice fold..
Ma ligne peut varier contre ce type de profil:Â Vilain reg tight 22/17/1.2
check flop – bet/fold turn – bet/fold river -> Moins évident car tu dois cbet
bet flop – check/call turn – bet/fold river
bet flop – bet/fold turn – check/fold river
@astrena : non il s’agit de l’af global flop, turn et river. Mais c’est vrai que sur 130 mains l’af global ne veut rien dire quant à son agressivité river car il y a trop peu d’occurences où il est allé jusqu’à celle-ci.
@dryas : merci pour les infos sur l’af, j’y vois un peu plus clair maintenant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.