- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !
Voilà, je me suis décidé à trifouiller mon tracker afin d’analyser plein plein de mains
car en postant quelques une par semaine ne me fait pas assez progresser je trouve. De plus, je continue de faire les mêmes erreurs donc il est grand temps pour moi de pouvoir corriger tout ça en regardant de plus près où je fais des bêtises.
1ère main : Vilain est 61/9, 44% de fold Cbet et AF 1
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/Stacks:
UTG htts83 €5.11 102bb
CO ze pekino €6.01 120bb
BTN Accca Emmv €7.66 153bb
SB JiBe-777 €4.90 98bb
BB SirAyel €5.05 101bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) SirAyel is BB
htts83 calls €0.05, 3 folds, SirAyel raises to €0.15, htts83 calls €0.10Flop:
(€0.32, 2 players)
SirAyel bets €0.24, htts83 calls €0.24Turn:
(€0.80, 2 players)
SirAyel bets €0.60, htts83 calls €0.60River:
(€2, 2 players)
SirAyel bets €1, htts83 goes all-in €4.12, SirAyel foldsAlors préflop il peut call avec tout et n’importe quoi, au flop le board est très drawy, néanmoins je CBet car j’ai de la value sur 77-88-99-TT, 6x,5x,4x,3x, et les flush draws.
Turn je 2barrels car j’ai encore énormément de value je pense sur les mains évoquées au dessus, et les 6x représente une petite partie de sa range.
La river est horrible, et fait rentrer la flush backdoor (pas très probable), et la quinte, ceux sur quoi on pouvait raisonnablement le mettre au flop. 77 vient de faire full, et je m’attends à ce qu’il check back 88-99-TT. Donc je check. Il fait tapis, et je n’ai d’autre choix que de passer car je ne vois pas vraiment quelles mains je bats.
Donnez moi vos avis !
2ème main : Vilain est 37/20, 36% Fold Cbet et AF 1
Winamax
5 Players
UTG tonymomo29b €1.95 39bb
CO Accca Emmv €8.48 170bb
BTN jimbo2222 €8.13 163bb
SB SirAyel €9.63 193bb
BB igniace €4 80bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) SirAyel is SB
1 fold, Accca Emmv raises to €0.10, jimbo2222 calls €0.10, SirAyel raises to €0.50, igniace calls €0.45, Accca Emmv folds, jimbo2222 foldsFlop:
(€1.20, 2 players)
SirAyel bets €0.90, igniace calls €0.90Turn:
(€3, 2 players)
SirAyel checks, igniace bets €2.25, SirAyel foldsIci je squeez car l’open raiser fold 83% sur les 3bets, que j’ai une main qui ne se joue pas bien en multiway, que je suis OOP et qu’en plus le payeur au BTN est aussi très loose.
On floppe TP avec un bon kicker et le board est très drawy… Néanmoins je Cbet car je peux être payé par les piques, QJ/JT/KT. A posteriori, je ne sais pas trop si c’est une bonne idée de CBet car les mains que j’évoque ne sont pas très nombreuses dans sa range de call flop. Mais je suis un peu obligé de protéger ma main.
La turn fait rentrer la flush et je décide de check/fold tout simplement. Peut-être un peu weak.
3ème main : Vilain est 61/9 /44% fold Cbet et AF 1 (C’est le même que tout à l’heure)
Winamax
5 Players
UTG ze pekino €4.85 97bb
CO Accca Emmv €7.55 151bb
BTN JiBe-777 €5.26 105bb
SB SirAyel €5 100bb
BB htts83 €8.86 177bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) SirAyel is SB
3 folds, SirAyel raises to €0.15, htts83 calls €0.10Flop:
(€0.30, 2 players)
SirAyel bets €0.22, htts83 raises to €0.96, SirAyel foldsIci je Cbet, on value KQ/KJ/QT/JT/J9/Q9. Je passe sur son check raise car hormis ces mains là, je ne vois pas trop ce que je peux battre, et vu qu’il est passif comme joueur, je le vois mal faire ça avec un tirage, il se serait sans doute contenté de payer.
salut,
main 1:
Je la joue comme toi (enfin si pas tilty…
) mais par contre je ne me dirais pas comme toi que la flush backdoor est improbable tellement j’en ai vu dans ce spot (si si je fold des fois..)
main 2:
petite remarque sur ton sizing flop. Vilain est même pas 100bb deep et vous avez déjà mis chacun 10bb préflop. Ton sizing ici est mega violent et ne te donne plus aucune liberté turn.
Ici le board est particulier je trouve et il faudrait vraiment une idée de la range de vilain qui a l’air de savoir un minimum tenir ses cartes. Il cold call quand même un 3b, ce qui peut être trappish.
Il y a pas tant de flush draw en fait, nn? A part un monster draw avec JT j’en vois pas bcp plus. vu les stacks size si il a
il te raise au flop assez souvent nn? enfin vu ta range percu ca ferait sens.
main pas évidente car le board est super chaud, tant il hit sa range qui est super dur a déterminer
je crois que ici je cbet mi pot, et barel turn mi pot prêt a give up sur un raise
main 3:
je la joue pareil (enfin quand je trouve le btn fold obv)
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
1) Iso plus cher : Tu est OOP face à un limper -> 5x.
As played bet/fold river est ok
2) Je fais genre 0.7 flop et un poil plus que mi pot turn et fold sur raise. On a de la value sur des Qx et typiquement toutes sortes de paire + draw qui lâcheront pas turn.
3) Je sais pas si je fold dès le flop. Sans doute une bonne décision vu le profil ^^
Merci les gars, en vérité pour la 2ème je trouve la situation pas terrible. J’ai une main qui n’a pas énormément de possibilités d’amélioration hormis toucher un J. Toucher un K me donne pas souvent la meilleure main donc c’est un peu un spot marginal. On value certaines mains mais elles ont beaucoup d’outs, et même si c’est pas le cas, je vais être embêté turn ou river sur pas mal de cartes…
La numéro 3 c’est vrai que j’aurai pu call une fois, mais vu le profil ça représente très souvent brelan ou 2 paires je pense, voir même quinte QJ parfois. Et me connaissant, si je paye flop, je vais avoir trop de mal à lâcher.
1 – la value river est ose mais why not, faut avoir la discipline de fold sur un raise.
2- je n’aime pas fold dans ce spot, et en general je deux barrels, il va encore call pas mal de truc moins bien,sachant que c’est le genre de board qu’il va raise flop avec un monstre vu que board assez drawy.
3- fold sans read, ça touchpzs mal sa range de call, et vu son AF il raise raement moins bien
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.