Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
2 juillet 2013 à 12h37 #5063
Drikfish
MembreDepuis aujourd’hui j’ai une pub qui s’affiche sur le forum (à gauche)
c’est QUE chez moi ??2 juillet 2013 à 13h28 #5064krilin
MembreDrikfish said
Depuis aujourd’hui j’ai une pub qui s’affiche sur le forum (à gauche)
c’est QUE chez moi ??perso je n’ai rien !!!!!
2 juillet 2013 à 16h27 #5065Pe4nuts
ParticipantCa doit venir de chez toi, car je n’ai aucun truc de pub de lancé ou autre! ^^
2 juillet 2013 à 17h27 #5066The_Fuller
MembreOui c’est que chez toi, tu as choppé ou installé une merde…
Va faire un tour dans tes extensions et désactive ce qui te parait suspect (Sous Chrome : Outils -> Extensions)
2 juillet 2013 à 18h05 #5067ptitophe
MembreThe_Fuller said
Oui c’est que chez toi, tu as choppé ou installé une merde…Va faire un tour dans tes extensions et désactive ce qui te parait suspect (Sous Chrome : Outils -> Extensions)

ben moi ça faisait un moment que j’avais une pub mais je m’en foutais un peu, grâce à toi j’ai réglé ce problème !!! merci
2 juillet 2013 à 19h21 #5068The_Fuller
MembreDe rien
3 juillet 2013 à 0h29 #5069Drikfish
MembreEffectivement un connerie est venue se greffer lors d’une install, je le viré et nickel
6 juillet 2013 à 13h31 #5070zedryas
MembreJe viens de constater une problème qui pourrait s’avérer bloquant.
Lorsqu’on se loggue les opérations mathématiques proposées deviennent de plus en plus dures.
La dernière en date: six * 8 =
…
je ne suis pas sur qu’un guimath par exemple ait pu y répondre.
Je trouverais dommageable si la maskot@KT ne pouvait plus se connecter.
6 juillet 2013 à 21h39 #5071guimath
Membreje connais mes tables don’t panic…^^
6 juillet 2013 à 22h33 #5072karotman
Membrecelle du salon, de chevet, de camping (la perche était trop belle).
7 juillet 2013 à 0h19 #5073guimath
Membrekarotman said
celle du salon, de chevet, de camping (la perche était trop belle).……..
7 juillet 2013 à 3h28 #5074Pe4nuts
Participanthahaha putain ce troll lancé dryas, vgg! et karotman qui lance la blague foireuse avant moi putain, jsuis sauvé!

7 juillet 2013 à 13h09 #5075monsieur claude
MembrePlusieurs fois que je remarque ça.
Exemple sur cette page : https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl30-ak-dans-pot-3bet-oop
Sous chrome, l’As de carreau du flop n’apparaît pas. (d’ailleurs dans les smiley l’As de carreau n’apparaît pas non plus)….
8 juillet 2013 à 13h39 #5076Pe4nuts
ParticipantOui j’ai un bug, je n’arrive pas à réimporter l’As de carreau dans les smileys!!! A chaque fois que j’essaie, il me met un message d’erreur, c’est complètement WTF car pour les autres ça marche! ;(
Ca par contre à la v3, je peux garantir à 100% que ça n’y sera plus comme bug!
18 juillet 2013 à 16h40 #5077Astrena
Membreyop,
cela à peut être proposé mais j’ai pas lu les pages précédentes. je plaide coupable donc pour les doublons.
est-il possible de mettre un bouton « subscribe » et un autre « allez en fin de page » en haut d’une page ? Je suis fainéant et j’aime pas descendre tout en bas de la page pour m’abonner. Exception faite du thread « hot babes »

Par ailleurs, ce serai pas mal de retourner sur la page sur laquelle j’etait lorsque je me suis connecté. Un petit exemple pour me faire comprendre : je ne suis pas connecté, je regarde donc un topic en « guest ». je souhaite commenter donc je me connecte. et voila que je perd ma page et tombe sur celle de mon profil dont je n’en ai que faire.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.