x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Drikfish
    Membre

Depuis aujourd’hui j’ai une pub qui s’affiche sur le forum (à gauche)

c’est QUE chez moi ??

krilin
    Membre

Drikfish said
    Depuis aujourd’hui j’ai une pub qui s’affiche sur le forum (à gauche)

c’est QUE chez moi ??

perso je n’ai rien !!!!!

Pe4nuts
    Participant

Ca doit venir de chez toi, car je n’ai aucun truc de pub de lancé ou autre! ^^

The_Fuller
    Membre

Oui c’est que chez toi, tu as choppé ou installé une merde…

Va faire un tour dans tes extensions et désactive ce qui te parait suspect (Sous Chrome : Outils -> Extensions) clindoeil

ptitophe
    Membre

The_Fuller said
    Oui c’est que chez toi, tu as choppé ou installé une merde…

Va faire un tour dans tes extensions et désactive ce qui te parait suspect (Sous Chrome : Outils -> Extensions) clindoeil

ben moi ça faisait un moment que j’avais une pub mais je m’en foutais un peu, grâce à toi j’ai réglé ce problème !!! merci smilejap

The_Fuller
    Membre

De rien clindoeil

Drikfish
    Membre

Effectivement un connerie est venue se greffer lors d’une install, je le viré et nickel

0063-1

zedryas
    Membre

Je viens de constater une problème qui pourrait s’avérer bloquant.

Lorsqu’on se loggue les opérations mathématiques proposées deviennent de plus en plus dures.

La dernière en date: six * 8 =

je ne suis pas sur qu’un guimath par exemple ait pu y répondre.

Je trouverais dommageable si la maskot@KT ne pouvait plus se connecter.

guimath
    Membre

je connais mes tables don’t panic…^^

karotman
    Membre

celle du salon, de chevet, de camping (la perche était trop belle).

guimath
    Membre

karotman said
    celle du salon, de chevet, de camping (la perche était trop belle).

……..couik1

Pe4nuts
    Participant

hahaha putain ce troll lancé dryas, vgg! et karotman qui lance la blague foireuse avant moi putain, jsuis sauvé! 0061

canabis-je-vole

Plusieurs fois que je remarque ça.

Exemple sur cette page : https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl30-ak-dans-pot-3bet-oop

Sous chrome, l’As de carreau du flop n’apparaît pas. (d’ailleurs dans les smiley l’As de carreau n’apparaît pas non plus)….

Pe4nuts
    Participant

Oui j’ai un bug, je n’arrive pas à réimporter l’As de carreau dans les smileys!!! A chaque fois que j’essaie, il me met un message d’erreur, c’est complètement WTF car pour les autres ça marche! ;(

Ca par contre à la v3, je peux garantir à 100% que ça n’y sera plus comme bug! vieuxsmiley

Astrena
    Membre

yop,

cela à peut être proposé mais j’ai pas lu les pages précédentes. je plaide coupable donc pour les doublons.

est-il possible de mettre un bouton « subscribe » et un autre « allez en fin de page » en haut d’une page ?  Je suis fainéant et j’aime pas descendre tout en bas de la page pour m’abonner. Exception faite du thread « hot babes » 0031

Par ailleurs, ce serai pas mal de retourner sur la page sur laquelle j’etait lorsque je me suis connecté. Un petit exemple pour me faire comprendre : je ne suis pas connecté, je regarde donc un topic en « guest ». je souhaite commenter donc je me connecte. et voila que je perd ma page et tombe sur celle de mon profil dont je n’en ai que faire.

15 sujets de 436 à 450 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.