x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 671)
  • Auteur
    bobyrley
    Membre

laplume74 said
    Mozilla + addon dowload helper sera ton ami clindoeil

the_benniboy said
    Ouais j’en ai entendu parler mais je sais pas trop comment ça marche

C’est facile d’utilisation?

Testé et approuvé contentsdqsd Très simple à utiliser !

Pe4nuts
    Participant

monsieur claude said
    Yop Pe4nuts,

Je suis loggé mais si je veux poster un commentaire ou voter pour une vidéo, ton site il me redemande mon login /pwd !

Ca m’a saoulé je voulais juste mettre 5 étoiles à une de tes vidéos je me suis dit tant pis pour lui son site a qy »a stocker mes infos pas grave 0081

Du coup, je suis allé sur le forum et ton site il m’avait déconnecté hein, j’ai du réviser ma table de 8 bon tu vas me dire que ca me servira tjrs pour le calcul des côtes mais bon ca peut se regler non ?

Je te menace pas de foutre une étoile a toutes tes vidéos ( parce que bon j’ai quand même appris plein de trucs grâce a elles ce serait pô juste ) mais bon check ça avec ton webmaster ! 0084

@+++

C’est un bug qu’on n’arrive tout simplement pas à résoudre malgré tout le temps passé dessus! contentsdqsd

Il faudra donc bien probablement attendre la v3 pour ça, dsl! spamafote

Cette v3 s’annonce nutsée respect

Pe4nuts
    Participant

Ben surtout débuguée j’espère! clindoeil

happyspoonboy

Princali W
    Membre

Soon un peu de matériel vidéo pour les amateurs de poker à 4 cartes ? Toi qui le joue à dublin peanuts, tu dois bien avoir une ou deux vidéos encore qui trainent ? contentsdqsd

guimath
    Membre

c’est le princali de winamax ? tu t’es fait ban du fofo de poker@lyon ???  ^^

rend nous wina-jeremie !!!!!! clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Haha nan j’avoue que le poker à 4 cartes jme sens pas trop… xD

J’en ai pas fait à Dublin, j’ai surtout geek le beer pong! 0081

Princali W
    Membre

Oui, j’ai vu que tu gérais la stratégie à 3 au beer pong avec Jean et Guillaume ou Cuts… contentsdqsd

T’as joué un peu plo non ? Persuadé d’avoir joué un peu avec toi mais tu devais juste venir parler à rayzydaisy ou un autre reg à la table dont je ne me rappelle plus le nom.

Princali W
    Membre

guimath said
    c’est le princali de winamax ? tu t’es fait ban du fofo de poker@lyon ???  ^^

rend nous wina-jeremie !!!!!! clindoeil

Ahah non pas ban, mais depuis que je bosse plus chez wina, je poste plus sur les 150 forums, ca me rappelait trop le boulot contentsdqsd Quoi Wina-Jérémie…c’est un xxx de parisien contentsdqsd (bon il est sympa ok, et bon au foot…)

guimath
    Membre

alors tu seras toujours bien reçu sur KT, on est tellement gentils….

Pe4nuts
    Participant

Princali W said
    Oui, j’ai vu que tu gérais la stratégie à 3 au beer pong avec Jean et Guillaume ou Cuts… contentsdqsd

T’as joué un peu plo non ? Persuadé d’avoir joué un peu avec toi mais tu devais juste venir parler à rayzydaisy ou un autre reg à la table dont je ne me rappelle plus le nom.

Haha ouais en effet, obligé d’assurer devant mon premier mentor Cutsy! xD

Sinon non je n’ai jamais joué une seule main de PLO, mais par contre en effet j’ai pas mal squatté à côté de raisydaisy et mon pote Clampino, qui a d’ailleurs fini 6ème de l’event à Dublin! contentsdqsd

Anyway, Welcome à toi! 0081

karotman
    Membre

Petite suggestion faisable même sur la V2 un topic accessible sur comment poster les vidéos sur le forum ^^.

J’ai un peu galéré et encore du ennuyer Dryas pour réussir hier.

Bonne journée

Pe4nuts
    Participant

Ouaip c’est vrai, j’ai tellement de petits tutos du style à faire! contentsdqsd

J’espère qu’il va beaucoup pleuvoir à Nice à partir de la rentrée, au moins jserai pas trop blasé de rester à la maison H24, 7j/7j vu tout ce qu’il y a à faire pour la v3 lol! ^^

karotman
    Membre

Tu trouveras des ames charitable pour t’aider si t’as besoin y a qu’à demander

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.