- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop !
Je me demandais si il était possible (jusqu’à maintenant j’ai pas trouvé) d’envoyer un message à plusieurs destinataires ?
Et si c’est le cas je le suggère, même si j’imagine que ça doit être bien relou à faire
Merci, la bise
Il me semble que c’est possible, mais la fonction est loin d’être pratique à utiliser, on a noté ça comme améliorations! ^^
Encore pas mal de trucs à faire pour le forum / chat / fluidité générale du site, après on s’attaquera à tous les points du genre!
Salut
je sais pas si c’est temporaire mais depuis la derniere mise à jour soit aujourd’hui lol je n’ai plus acces aux blogs (ni le mien ni celui des autres) voici le message que ca donne « bbPress Like Button needs bbPress installed and activated in order to work » et sur la page d’acceuil le titre des derniers posts du forum n’apparaissent plus voilou
++
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Pe4nuts.
Hello,
Est ce qu’il existe un espace dédié aux coachs (un peu comme sur un site concurrent par exemple) ?
Si non, est ce prévu ?
Merci.
A+
Salut, je me suis déjà servi du replayer pour la conversion de mains dans le fofo mais ayant ouvert un blog et souhaitant partager des mains, j’ai voulu l’utiliser mais la largeur dispo pour les articles ne permet pas de fournir la totalité du replayer dans le post. Il manque grossomodo le joueur de droite dans le champ. Je pense qu’il serait bien d’avoir 2/3 tailles dispo pour la taille du replayer et/ou modifier la largeur des articles. Si cela est déjà possible je m’excuse par avance du post qui est donc inutile. Cordialement!!
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Bonjour à tous,
Je viens ici faire une suggestion qui me semble intéressante pour le site et la communauté:
– « La vidéo du mois »
Le principe est assez simple, je vous explique:
– chaque mois donc, les membres intéressés par cette « vidéo du mois » propose un thème à développer par les coachs en vidéo (si toutefois ceux ci sont intéressés pour le faire évidemment) et Peanuts créerai mensuellement le thread « La vidéo du mois » comme il le fait déjà pour « La HH du mois ».
D’ailleurs le principe serait le même que celui de « La HH du mois », c’est à dire que le sujet à développé serait celui qui obtiendrait le plus de suffrages (facile à comptabiliser avec le système des likes )
Ce thème devrait obv avoir un rapport avec le poker et peut être mental ou technique, par exemple:
-les sizings post flop en micros limites, les spots de donkbet ou de check raise…
-comment se préparer mentalement pour faire face aux bads beats/set up…
Et comme je suis en forme aujourd’hui, je fais une 2éme proposition :
« Le théme du mois » qui serait « imposé d’office » par Peanuts (hé oui il faut bien qu’il participe un peu le boss ) exemple de sujets:
-les ranges d’open en micros, les ranges de 3bet/4bet…
-comment bien interpréter les stats du tracker…
Ensuite c’est là qu’interviendraient les membres en argumentant ce « thême du mois » en apportant leurs propre expérience ou ressources (par exemples: liens, vidéos, extraits de documents…), toutefois cela peut être délicat en cas de liens « vérolés » ou aussi à cause des droits d’auteurs parfois, du coup c’est peut être, plutôt une piste à réfléchir…mais cela pourrait être intéressant je pense.
Voilà en espérant que ces propositions intéressera Peanuts, les coachs et les membres
Merci
Ps: si une de ces propositions (voir les 2) vous intéresse on peut bien sûr en discuter et réfléchir tous ensemble à l’amélioration/l’organisation/la mise en place de celles ci.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par Pe4nuts.
Thx pour ton post, en réalité on a déjà pensé à faire quelque chose du style, mais c’est pas mal de travail pour bien faire cette « émission / vidéo » en fait, donc on va prendre le temps de bien y réfléchir pour planifier le tout!
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Ok,
J’imagine qu’effectivement ça représente pas mal de taf…
Mais je compte sur vous d’autant plus que tu emplois le mot « planifier » ce que je traduits comme:
– un oui mais…pas de suite
En tout cas merci pour ta réponse Peanuts
Excellente proposition!
Je m’inscris notamment sur la 2ème proposition car la 1ère ne me paraît pas forcément évidente à gérer (il faudrait voir toutes les vidéos pour voter pour la bonne…)
Sur la 2ème, cela peut effectivement animer la communauté autour d’un thème de réflexion précis. Je fais confiance à Peanuts, dans sa grande sagesse, pour trouver les thème qui méritent le plus d’échanges!
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Excellente proposition! Je m’inscris notamment sur la 2ème proposition car la 1ère ne me paraît pas forcément évidente à gérer (il faudrait voir toutes les vidéos pour voter pour la bonne…) Sur la 2ème, cela peut effectivement animer la communauté autour d’un thème de réflexion précis. Je fais confiance à Peanuts, dans sa grande sagesse, pour trouver les thème qui méritent le plus d’échanges!
Yop pouss1,
Content que tu approuves mes propositions
Seulement, apparemment tu n’as pas bien compris le principe de la 1ére qui consiste, en fait, à proposer aux coachs des thèmes à « développer » en vidéos suite aux sujets (que les membres apprécieraient voir argumentés par les coachs en vidéos) proposés par les membres et élus par eux mêmes (par le système du « like » comme pour « La HH du mois ») et non pas de choisir entre plusieures vidéos (ce qui serait évidemment trop fastidieux ).
J’espère que ces précisions sont compréhensibles
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par Valstrate.
Effectivement, je n’avais pas saisi la 1ère proposition
En tout cas, je soutiens pleinement ton initiative. Maître Peanuts , nous dira ce qui est envisageable!
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Lol pouss1, (avec une touche d’humour hein)…tu viens de sortir de ton oeuf aujourd’hui !!!
Tes yeux ne sont pas encore bien ouverts
Peanuts à déjà répondu (en partie) plus haut, comme quoi il nous
cocotteconcocte des choses apparemmment- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Pe4nuts.
Effectivement, je n’avais pas vu le reply de peanuts (pb de refresh de page?)
Bon, l’idée est lancée, elle va mûrir !
Après, je viens de découvrir les forum reviews qui peuvent répondre en partie à la préoccupation ci-dessus.
Congrats à Peanuts et à toute l’équipe. Vous faites un boulot de fou!
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 170 messages - 4
Effectivement, je n’avais pas vu le reply de peanuts (pb de refresh de page?) Bon, l’idée est lancée, elle va mûrir ! Après, je viens de découvrir les forum reviews qui peuvent répondre en partie à la préoccupation ci-dessus. Congrats à Peanuts et à toute l’équipe. Vous faites un boulot de fou!
J’ai compris
________ Problème résolu / sujet clos ______________
Hello Pe4nuts,
depuis 2 jours, les sujets de vidéos / blogs / articles nouveaux sont gelés sur mon PC.
L’affichage semble déconner aussi avec tous les nouveaux articles portant le même nom dans cette rubrique (bas de la page d’accueuil) même si les liens fonctionnent correctement.
Je n’ai le problème que sur cette page car l’accès via le menu forum>derniers articles fonctionne correctement.
Est-ce un bug chez moi ou est-ce lié à une évolution du site qui s’est mal passée?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Valstrate.
Un challenge à l’année pour gagner un package wsop serait super mais point de vue moyen pas évident??
Plusieurs bug dans l’affichage des posts les plus récents !
Tous sujets confondus renvoi vers les vidéos
Depuis hier renvoi vers la page du mental au poker
C’est possible de corriger ça un jour ? Je me sers tout le temps de cette fonction, et là il n’y pas que Depuis la semaine dernière qui fonctionne encore !!
Merci les devs
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 11 mois par Valstrate.
Yep on a vu ça DalzZ, mais ce qui est chelou c’est que ça ne le fait pas chez tout le monde! Perso quand je clique sur les messages les plus récents du forum et tous sujets confondus, ça marche nickel, donc c’est difficile à trouver!
Tout ce que je peux te dire c’est qu’on est en train de bosser pour améliorer Kill Tilt, même si ça se voit pas là de suite, mais qu’on compte à peu près tout résoudre d’un coup! En gros on est en train de reprendre le coeur du site de A à Z…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.