x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Dr Cox
    Membre

Je sais pas si je suis le seul mais je trouve qu’il y a vraiment trop de sous parties sur le forum et du coup je passe à coté de bon nombre de topics pourtant je viens souvent sur Kill-Tilt.

Je m’explique par exemple,le topic sur le serveur vocal dont j’ai appris l’existence seulement aujourd’hui car je suis passé au moment ou c’était le dernier message de la partie « communauté/évenement » sinon je serais jamais tombé dessus.

En gros à moins d’aller dans chaque sous-partie voir si un nouveau topic n’a pas été créé,on peut pas voir les nouveaux topics alors que sans les sous-parties on les voit de suite.

Et Kill Tilt n’est pas non plus le cp pour prendre une comparaison donc je pense pas que ça devienne le boxon sans ces sous parties.

Pe4nuts
    Participant

Nuri said
    Je sais pas si je suis le seul mais je trouve qu’il y a vraiment trop de sous parties sur le forum et du coup je passe à coté de bon nombre de topics pourtant je viens souvent sur Kill-Tilt.

Je m’explique par exemple,le topic sur le serveur vocal dont j’ai appris l’existence seulement aujourd’hui car je suis passé au moment ou c’était le dernier message de la partie « communauté/évenement » sinon je serais jamais tombé dessus.

En gros à moins d’aller dans chaque sous-partie voir si un nouveau topic n’a pas été créé,on peut pas voir les nouveaux topics alors que sans les sous-parties on les voit de suite.

Et Kill Tilt n’est pas non plus le cp pour prendre une comparaison donc je pense pas que ça devienne le boxon sans ces sous parties.

Totalement ok avec toi, je galérais à fond avant de capter que ce PUT*** de petit bouton permettait de se simplifier la vie, pour voir les new topic apparaître! Le bouton juste à droite permet de clear tous les topics aussi. Bref, c’est mal foutu, mal indiqué, et si j’arrive pas à résoudre ça pour le forum de la v3, je ferai un bon tutoriel pour mettre ça en avant car en effet, sinon on rate plein de visibilité! icon_frown

Clique sur l’image pour la voir en grand sinon tu verras pas mon petit cadre rouge + flèche! ^^

Tu arrives sur une fenêtre de la sorte, et en cliquant sur la flèche encadrée en rouge là, tu arrives directement à la last page! contentsdqsd

Bref jsuis conscient des tonnes de trucs à améliorer, j’ai une énorme « to do list », en espérant que pour la v3 tout soit le plus impeccable possible! levitation

Drikfish
    Membre

Perso je vais toujours tout en bas du forum (index) là ou se trouve « Unread and recently updated topics »

et j’ai tous les derniers posts que je n’ai pas lu….

Dr Cox
    Membre

Merci Peanuts je connaissais pas cette fonction du coup ça change tout. 

Pe4nuts
    Participant

Ouaip c’est carrément plus pratique, tu peux voir tous les news posts, et aller cash à la dernière page, beaucoup mieux! Après clair que le forum est pas optimal, donc si j’arrive pas à l’améliorer à fond pour la v3, je ferai un bon tuto pour que la navigation soit + easy! contentsdqsd

Le Noob
    Membre

Bonjour,

j’aimerais bien une video sur les sujest suivants

les ranges de call selon l’adversaire et également sur le thème garder la range de bluff

Merci smilejap

putsh
    Membre

salut peanuts je ne sais pas si ça a été proposé mais je vient de regarder une vieille video de 2011 et je me rend compte               

qu’il n’y a aucun  moyen de sauvegarder celle que l’on preferent dans des favoris (ou je n’ai pas trouver comment) ce serai pas mal d’integrer ça dans la V3.

Pe4nuts
    Participant

Clairement, très bonne idée de pouvoir mettre es vidéos en favori, c’est tout con mais je n’y avais pas pensé poure coup! contentsdqsd

Ty, j’ajoute ça à la liste! 

putsh
    Membre

ha bah ça me fais plaisir d’avoir eu une idée qui aidera la communauté clindoeil

putsh
    Membre

ha bah ça me fais plaisir d’avoir eu une idée qui aidera la communauté clindoeil

benniboy
    Membre

Je voulais savoir, c’est possible de dl les vidéos pour les regarder plus tard?

Ou alors on peut les regarder qu’à partir du site et dans ce cas là il nous faut forcément une connexion internet ?

Foldeather
    Membre

Mozilla + addon dowload helper sera ton ami clindoeil

benniboy
    Membre

Ouais j’en ai entendu parler mais je sais pas trop comment ça marche

C’est facile d’utilisation?

ezy0081

Yop Pe4nuts,

Je suis loggé mais si je veux poster un commentaire ou voter pour une vidéo, ton site il me redemande mon login /pwd !

Ca m’a saoulé je voulais juste mettre 5 étoiles à une de tes vidéos je me suis dit tant pis pour lui son site a qy »a stocker mes infos pas grave 0081

Du coup, je suis allé sur le forum et ton site il m’avait déconnecté hein, j’ai du réviser ma table de 8 bon tu vas me dire que ca me servira tjrs pour le calcul des côtes mais bon ca peut se regler non ?

Je te menace pas de foutre une étoile a toutes tes vidéos ( parce que bon j’ai quand même appris plein de trucs grâce a elles ce serait pô juste ) mais bon check ça avec ton webmaster ! 0084

@+++

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.