- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Je n’ai pas trouvé l’option pour voir qui a liké et lesquels de mes posts dans le forum
Tu veut distribuer des bon points ? :0081:
Je propose de remplacer le tuto pour faire des vidéos fait sur sur la version d’essais de 30 jours de camstasia, par le logiciel OBS.
il est gratuit, plutot complet d’apres ce que j’ai vu. par contre j’ai un tres legé ralentissement lorsque je l’utilise.
Je propose ce logiciel car Tsey a fait un tutoriel deja qui semble plutôt complet. (un peu trop precis d’ailleurs, un condensé ecrit pour allez a l’essentiel serait top)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
Je n’ai pas trouvé l’option pour voir qui a liké et lesquels de mes posts dans le forum
Tu veut distribuer des bon points ?
Peut être bien…
Je trouve juste que c’est bien de savoir qu’est ce qui a plu aux membres surtout.
D’ailleurs je propose l’option DISLIKE pour mettre sur ton commentaire
Tu veut distribuer des bon points ? Peut être bien…
Je trouve juste que c’est bien de savoir qu’est ce qui a plu aux membres surtout.
D’ailleurs je propose l’option DISLIKE pour mettre sur ton commentaire:0081:
Yop’
C’est peut-être beaucoup demander, surtout de la part d’un tout nouveau mais j’aimerais une section PLO, juste un pti coin où on peux poster nos mimines
Je pense que ça pourrait servir à la communauté et étendre un peu les capacités de KT (visionnaire ? ).
Idem pour le replayer mais imo c’est une autre histoire ^^
Thank’s to you !
- france
- Inscrit depuis 10 ans
- 15 messages - 0
Ouais, d’autant plus que je ne joue pas du tout de NLHE… Et j’ai encore beaucoup à apprendre en PLO
il y avait un groupe plo , mais on ne pouvait pas avancer à cause du des problèmes à répétition de la V3 , du coup il a été supprimé … Mais depuis le tps , ces pb ont dû être résolu .
imo , c’est pas full player de plo sur KT mais si tu as la motiv fais en un , sinn je m’occuperai de ça après mes partiels
Je passe ici au fait pour vous dire merci pour tous les retours, chaque suggestion / critique que vous notez est enregistrée sur mon Document « Améliorations KT »! ^^
Pour les côtés techniques du site on va bosser en priorité sur:
– Amélioration des fonctionnalités du site (Forum + clair et intuitif, pareil pour le chat)
– Optimisation de la rapidité du site qui est en effet trop lent (on a beaucoup de mal à comprendre pourquoi, c’est chelou…)
Côté projets KT, on va bosser sur l’idée des « Coachs & Guest Kill Tilt », ainsi que sur le Streaming et/ou la KTpédia…
Hello.
Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais perso je trouves que les avatars sont de trop grandes tailles.
Et genre sur la page d’accueil la rubrique « Qui est en ligne ? », avec les immenses photos, ça fait cheni… Mais c’est perso.
Hello. Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais perso je trouves que les avatars sont de trop grandes tailles. Et genre sur la page d’accueil la rubrique « Qui est en ligne ? », avec les immenses photos, ça fait cheni… Mais c’est perso.
Ah? Ok ben je note ça dans un coin alors, si pas mal sont de cet avis aussi on changera! =)
Et la section PLO, et la section PLO ^^ (-> le smiley le plus mignion de KT pour avoir la section, si yen avait un avec les yeux du chat potté, jlaurais mis )
+ Je rajoute, on peux pas éditer les messages comme on veux… A priori pas d’insultes ou de propos bizarres que les modos pourraient miss si on edit et du coup -> + de fautes, erreurs qu’on peu plus corriger… Moi je trouve ça dommage
Salut !
Il y a un « bug » d’affichage du Replayer avec Firefox: en fait, pas vraiment un bug, mais sur ce navigateur, le replayer n’apparaît pas en entier mais avec des ascenseurs horizontaux et verticaux qu’il faut faire défiler selon le déroulement de la main (en fait, c’est dû à l’utlisation d’un iframe dans le code, qui est géré différemment par Firefox). A quand une correction ?
Sinon, grand merci pour ton boulot et merci de prendre le temps de répondre à tous ces messages ! :icon_wink:
Salut Pe4nuts,
Je crois que le sujet à déjà était traité mais il est toujours très compliqué d’accéder à Killtilt à partir d’un IPhone, à quand l’application Killtilt bon dieu?Félicitations et merci en tous cas pour tout le travail que tu accomplis pour créer une communauté gratuite chapeau!
salut tout le monde,
Je ne sais pas si c’est jouable, mais j’aurais aimé avoir un petit lien d’une vidéo à l’autre lorsqu’elles sont en plusieurs « parts » pour ne pas avoir à retourner sur l’index rechercher la suite.
Encore et toujours merci pour le boulot fourni par KT
Je n’ai pas pris la peine de lire les 28 pages mais j’ai une suggestion. Pourquoi ne pas récompenser avec des PKT les participants à la boucherie du lundi soir ? Parce que perso, et, je crois, comme la plupart des membres, je ne le fais que pour le fun, n’étant pas un joueur de MTT. Je me demande d’ailleurs à qui je vais filer mon stack ce soir
Après ton passage à la CP-Radio il y a un bon mois, tu avais pensé à faire des Podcasts audio (Mental, stratégie ….)
Je (re) valide cette bonne idée !
Excellent d’écouter ça pendant une séance de sport, bronzette sur la plage, trajets divers, etc etc etc………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Après ton passage à la CP-Radio il y a un bon mois, tu avais pensé à faire des Podcasts audio (Mental, stratégie ….) Je (re) valide cette bonne idée ! Excellent d’écouter ça pendant une séance de sport, bronzette sur la plage, trajets divers, etc
Complétement d’accord avec AK-47 et le fichier texte ns évitera la prise de note.
Merci pour ttes ces évolutions.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.