x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Jex said
    il sert à rien ce topic tout est prévu dans la v3 0081

Ben oui un peu, quand je vous dit que je bosse à fond sur la v3, croyez bien que ça fait des mois que je traque toutes les et note sur un document toutes les faiblesses du site pour qu’elles disparaissent à terme! ^^

karotman
    Membre

Probablement déjà demandé, mais je l’ai pas vu dans les posts qui me précédaient. 

Ce serait un gain de temps énorme pour les utilisateurs du forum de pouvoir sélectionner et surtout désélectionner les post dont ils souhaitent être tenu au courant.

Je pense à un système qui maintiendrai par défaut l’abonnement à tous les posts mais qui pourrait ensuite être précisé par l’utilisateur du compte qui pourrait par exemple se désabonner soit d’un post spécifique (une main / le topic borderline / les résultats du king of the ring) voir plus généralement  (les posts des limites inférieur à / ou supérieur ….).

Mais bon la V2 est déjà très très bien, merci pour tous.

Pe4nuts
    Participant

Ouaip je sais karotman, on cherche à voir quel forum serait le mieux dans ce style en effet!

Georgyboy
    Membre

Juste un petit souci technique de ma part : malgré tout mes efforts je n’arrive pas à mettre l’image que je veux dans l’annonce de mon blog sur le dernier article.
    Je souhaitais mettre un beau gâteau d’anniversaire et je me retrouve avec un graphique qui se trouve en plein milieu de mon article.
    J’ai bien tenté de choisir la photo que je voulais et la mettre en avant, supprimer le graphique qui apparait mais rien n’y fait.
    Si un mec plus compétent que moi peux me filer un coup de main je suis preneur.

… Et n’hésitez pas à venir lire mon blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-georgyboy/2013/05/19/1-an-de-georgyblog/  biere

Pe4nuts
    Participant

hmmm bizarre ça… Je vais voir si on peut améliorer le système de blogging aussi est qui est pas top pour l’instant! ^^

kailocks
    Membre

Salut,

Si le « King of the Ring » devient un incontournable pourquoi ne pas mettre un place un avatar spécial pour le tenant du titre en cours, et/ou un rappel des victoires en dessous du pseudo, un peu comme les étoiles sur les maillots de foot (pour fofo).

Histoire de lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614lunettes-cool-20060614

d’ailleurs faire un KoTR en fin d’année avec chaque gagnant pour élire LE CHAMPION

Pe4nuts
    Participant

Jsuis ok ça peut être bien sympa! contentsdqsd

vitruvio
    Membre

Excuses d’avance si déjà demandé. Je sais que vous devez y réfléchir, étant donné les problèmes pour poster les mains actuellement étant donné que handconverter ne fonctionne plus, mais sera t’il possible, dans la V.3. de poster ses mains directement depuis le trackeur? 

Tous les trackeurs propose d’importer dans 3 ou 4 formats, de mémoire, avec les stats des joueurs etc. Ca serait juste super de pouvoir les copier/coller comme ça.

Pe4nuts
    Participant

vitruvio said
    Excuses d’avance si déjà demandé. Je sais que vous devez y réfléchir, étant donné les problèmes pour poster les mains actuellement étant donné que handconverter ne fonctionne plus, mais sera t’il possible, dans la V.3. de poster ses mains directement depuis le trackeur? 

Tous les trackeurs propose d’importer dans 3 ou 4 formats, de mémoire, avec les stats des joueurs etc. Ca serait juste super de pouvoir les copier/coller comme ça.

100% ok avec toi, on va faire notre possible! contentsdqsd

doge.design
    Membre

plop

je savais pas ou post, mais y a pas moyen de mettre des gifs en avatar ? l’upload le fige et je ne sais pas si on peut le mettre depuis une url

ty

edit: ha si en top page, pifno a réussi… mais comment ? contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

haha je sais, pifno l’a fait mais j’avoue que je sais pas comment hmm… Ben j’espère que je me rappellerai de lui demander demain après midi et je t’indiquerai ça dans ce cas! langue-petite

zizidurrr
    Membre

salut, c’est juste chez moi ou le bouton « quote » a disparu?

vince85
    Membre

Juste chez toi je pense, mon bouton est toujours au même endroit contentsdqsd

-Sh4o-
    Membre

Moi mon gif il bouge 0145

Jex
    Membre

Je pense qu’il parlait du bouton quote quand on écrit un message, et oui chez moi je ne l’ai plus non plus clindoeil

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.