Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 avril 2013 à 18h09 #5018
Pe4nuts
ParticipantJex said
il sert à rien ce topic tout est prévu dans la v3
Ben oui un peu, quand je vous dit que je bosse à fond sur la v3, croyez bien que ça fait des mois que je traque toutes les et note sur un document toutes les faiblesses du site pour qu’elles disparaissent à terme! ^^
23 avril 2013 à 15h29 #5019karotman
MembreProbablement déjà demandé, mais je l’ai pas vu dans les posts qui me précédaient.
Ce serait un gain de temps énorme pour les utilisateurs du forum de pouvoir sélectionner et surtout désélectionner les post dont ils souhaitent être tenu au courant.
Je pense à un système qui maintiendrai par défaut l’abonnement à tous les posts mais qui pourrait ensuite être précisé par l’utilisateur du compte qui pourrait par exemple se désabonner soit d’un post spécifique (une main / le topic borderline / les résultats du king of the ring) voir plus généralement (les posts des limites inférieur à / ou supérieur ….).
Mais bon la V2 est déjà très très bien, merci pour tous.
23 avril 2013 à 15h45 #5020Pe4nuts
ParticipantOuaip je sais karotman, on cherche à voir quel forum serait le mieux dans ce style en effet!
19 mai 2013 à 13h27 #5021Georgyboy
MembreJuste un petit souci technique de ma part : malgré tout mes efforts je n’arrive pas à mettre l’image que je veux dans l’annonce de mon blog sur le dernier article.
Je souhaitais mettre un beau gâteau d’anniversaire et je me retrouve avec un graphique qui se trouve en plein milieu de mon article.
J’ai bien tenté de choisir la photo que je voulais et la mettre en avant, supprimer le graphique qui apparait mais rien n’y fait.
Si un mec plus compétent que moi peux me filer un coup de main je suis preneur.… Et n’hésitez pas à venir lire mon blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-georgyboy/2013/05/19/1-an-de-georgyblog/
19 mai 2013 à 14h50 #5022Pe4nuts
Participanthmmm bizarre ça… Je vais voir si on peut améliorer le système de blogging aussi est qui est pas top pour l’instant! ^^
30 mai 2013 à 23h52 #5023kailocks
MembreSalut,
Si le « King of the Ring » devient un incontournable pourquoi ne pas mettre un place un avatar spécial pour le tenant du titre en cours, et/ou un rappel des victoires en dessous du pseudo, un peu comme les étoiles sur les maillots de foot (pour fofo).
Histoire de

d’ailleurs faire un KoTR en fin d’année avec chaque gagnant pour élire LE CHAMPION
31 mai 2013 à 11h32 #5024Pe4nuts
ParticipantJsuis ok ça peut être bien sympa!
31 mai 2013 à 12h00 #5025vitruvio
MembreExcuses d’avance si déjà demandé. Je sais que vous devez y réfléchir, étant donné les problèmes pour poster les mains actuellement étant donné que handconverter ne fonctionne plus, mais sera t’il possible, dans la V.3. de poster ses mains directement depuis le trackeur?
Tous les trackeurs propose d’importer dans 3 ou 4 formats, de mémoire, avec les stats des joueurs etc. Ca serait juste super de pouvoir les copier/coller comme ça.
31 mai 2013 à 14h30 #5026Pe4nuts
Participantvitruvio said
Excuses d’avance si déjà demandé. Je sais que vous devez y réfléchir, étant donné les problèmes pour poster les mains actuellement étant donné que handconverter ne fonctionne plus, mais sera t’il possible, dans la V.3. de poster ses mains directement depuis le trackeur?Tous les trackeurs propose d’importer dans 3 ou 4 formats, de mémoire, avec les stats des joueurs etc. Ca serait juste super de pouvoir les copier/coller comme ça.
100% ok avec toi, on va faire notre possible!
9 juin 2013 à 10h52 #5027doge.design
Membreplop
je savais pas ou post, mais y a pas moyen de mettre des gifs en avatar ? l’upload le fige et je ne sais pas si on peut le mettre depuis une url
ty
edit: ha si en top page, pifno a réussi… mais comment ?
9 juin 2013 à 14h38 #5028Pe4nuts
Participanthaha je sais, pifno l’a fait mais j’avoue que je sais pas comment hmm… Ben j’espère que je me rappellerai de lui demander demain après midi et je t’indiquerai ça dans ce cas!
9 juin 2013 à 16h34 #5029zizidurrr
Membresalut, c’est juste chez moi ou le bouton « quote » a disparu?
9 juin 2013 à 16h41 #5030vince85
MembreJuste chez toi je pense, mon bouton est toujours au même endroit
11 juin 2013 à 13h46 #5031-Sh4o-
MembreMoi mon gif il bouge
11 juin 2013 à 14h41 #5032Jex
MembreJe pense qu’il parlait du bouton quote quand on écrit un message, et oui chez moi je ne l’ai plus non plus

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.