- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
pour le lien wina ca me le fait aussi, en fait sur l’onglet chat il faut attendre qu’il se decale de quelques millimetre sur la droite et tu reclique sur le lien ca m’ouvre le chat. je sais c’est chelou mais c’est le seul truc que j’ai trouvé
et pour ma rémunération, je sais bien que je ne mérite pas mais pe4nuts entre nous, tu na pas le temp de depenser l’argent de nos cotisations, tu bosses beaucoup donc pas de temp et moi j’ai beaucoup de temp mais jamais assez d’argent…^^ voila j’espere que cette réponse te conviendra pour mon rib je te passe rapidement…
Perso je peux plus utiliser le site sous chrome sur android. Ca vient de chez moi ? Sinon gros boulot pour la v3 c’est vraiment propre ! Seule petite idée pour améliorer la navigation dans le forum, rajouter le nom du thread sur lequel la dernière réponse a été postée, comme sur l’image dessous :
Moi je sais , moi je sais
Je suis sous windows 8 aussi. Et souvent j’arrive sur Winamax.
Je sais pas trop pourquoi.
Faut faire attention au tu cliques pour le Tchat et moi ça m’ouvre le tchat mais je ne peux pas y participé moi. C’est un autre problème
Ouaip beaucoup de choses à améliorer sur le forum et la navigation! J’ai noté le bug du chat, mais bizarre moi ça ne me le fait pas, c’est ptete dû à la résolution des écrans ou quoi, par exemple si vous êtes sur des pc portables… On va faire nos investigations!
Bon sinon déjà le serveur n’a pas l’air de crash pour l’instant donc c’est un peu mieux, mais obv on continue à améliorer tout ce qu’on peut! Mes devs ont plein de taff à côté de KT aussi, donc on va faire au mieux! ^^
Salut Pe4nuts,
Petite amélioration à mettre sur ta « to do list » :
Problème : La partie droite du site contenant les news se mets par dessus la partie centrale du coup on ne voit pas les phrases du post en entier, le bouton pour valider le post n’est pas visible (il apparait juste si on écrit sur toute la largeur du post). Et même les boutons de modération sont coupés -> « Modifier | Deplacer | Diviser | co »
Je te laisse y jeter un oeil
Voilà voilà !
Sinon bon boulot, bon rafraichissement du site !
A+
J’ai l’impression qu’on ne peut plus éditer nos posts dans le forum si on a quitté la page… :hmm-29403:
Salut
le site est devenu inutilisable sur iphone et infernal sur ipad…
ya des trucs prevu? Perso je surf quasiment que sur l ipad et je vais presque plus sur KT a cause de ca… C est bete vu que ces genre de tablettes sont en train de se developper de couper le site a tt les utilisateurs( c est pas inacessible mais trop desagreable pour avoir envie d y aller)
si tu peux jeter un oeil ou nous dire si ya des choses de prevues peanuts? Thx
J’ai l’impression qu’on ne peut plus éditer nos posts dans le forum si on a quitté la page…
idem
BONJOUR !!!!!!
Je ne trouve nul par sur le forum des conseil pour comment poster une video etc etc.. Du coup, je ne sais pas comment poster une vidéo..
Je suggère une section « question » ^^
Mais c’est qu’il commence à se faire vieux le garçon…
Salut le site est devenu inutilisable sur iphone et infernal sur ipad… ya des trucs prevu? Perso je surf quasiment que sur l ipad et je vais presque plus sur KT a cause de ca… C est bete vu que ces genre de tablettes sont en train de se developper de couper le site a tt les utilisateurs( c est pas inacessible mais trop desagreable pour avoir envie d y aller) si tu peux jeter un oeil ou nous dire si ya des choses de prevues peanuts? Thx
+1
Une F.A.Q est prévue, pour « au plus vite », mais y a tellement de choses dans ce sytle!
Pour les smartphone tablette aussi, c’est vu et noté, mais ça demande encore du développement et du travail!
J’ai l’habitude d’avoir un repère visuel sur les forum (icone, ligne en gras) pour repérer d’un coup d’oeil les topics ou il y a eu du nouveau depuis mon dernier passage.
Je trouve que ca manque sur celui de kill tilt
Je sais pas si ca vient de mon pc ou du site mais j’ai une erreur quand j’essai de mettre un avatar, un truc du style » impossible de write sur le disk ».
Moi qui après tout ce temps sur KT allé enfin mettre un avatar ^^
5 mois d’absence et quand je reviens une belle V3, sincèrement Simon encore bravo pour le boulot :icon_wink:
Je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé, mais ce serait pas mal que le replayer soit redimensionné à la bonne taille, pour éviter les barres de scrolling
je ne sais pas si ça été proposé mais des sng ou hu avec mot de passe pour les joueurs de kill tilt
Salut Pe4nuts
Plusieurs membres et moi même rencontrons un problème de barre de taches manquante:
MerciPs: je n’ai pas relu tout les posts et peut être que ce souci a déjà été remonté…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par anadore.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par anadore.
Félicitations pour la remarquable évolution de ton site et de tes projets Simon.
Je fais un coucou à tous en passant.
Amitiés.
Félicitations pour la remarquable évolution de ton site et de tes projets Simon. Je fais un coucou à tous en passant. Amitiés.
Rohlala je viens à peine de voir ton msg Sh4o, trop cool, thx a lot l’ami! ^^
Je te rends ton coucou et toutes mes amitiés aussi, j’espère que tout roule pour toi!
A+++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.