- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Si ce genre de choses existe sur d’autres forums, mais un bon indicateur tient aux nombres de posts du gars qui te répond…
Il ne sont pas non plus légion… & si tu passes un peu de temps sur le forum, tu vas voir le gars qui cause de la NL2 à la NL100 et les autres… Quand tu postes une main, tu vois rapidement dans les réponses une tendance qui se dégage ! Et parfois, il y a des avis contradictoires parce qu’il n’y a pas qu’une option pour jouer la main
Le côté hiérarchie militaire est assez contre-productif en matière d’apprentissage et de partage des connaissances !
Ouaip, ne nous frittons pas!
Y a un équilibre à trouver, on verra ce qu’on peut faire mais faudra bien y réfléchir!
je suis plutôt du partie pris de talasrum pour ça.
le joueur qui répond souvent au mains sera remarqué et acquierera un certain credit dans ses reponses.
de plus, étant également sur pokerstrategy.com, (des coachs répondent aux mains dans les forums), je trouve que ça démotive en tant que débutant a répondre aux mains puisque généralement, celui qui post la mains a tendance a attendre l’avis de l’expert et ignorer les autres avis.
- Inscrit depuis 11 ans
- 11 messages - 0
Moi je trouve que ça serais bien d’organiser des activités sur une autre room style pokerstars.be si il y a d’autres joueurs intéressés et bien sûr en nombres, sinon les Belges ne pourront jamais participer aux activités Kill Tilt et c’est dommage…
Des Rooms .eu pour les Européens Messieurs les Ministres !!!
aaah ben oui, ça c’est sûr que le .eu ne ferait pas de mal au poker, mais bon, va falloir être encore pas mal patient imo! ^^
On va être tellement skillé à force de jouer entre reg sur le .fr que quand il y aura le .eu on va tout défoncer
vivement le remaniement des blogs !!
j’en ai marre de publier une réponse sur un blog et de pas pouvoir corriger une faute d’orthographe que j’ai vu après avoir appuyé sur le bouton « envoyer »
astrena said
vivement le remaniement des blogs !!j’en ai marre de publier une réponse sur un blog et de pas pouvoir corriger une faute d’orthographe que j’ai vu après avoir appuyé sur le bouton « envoyer »
hahaha, t’inquiète, l’éditeur de texte sera non seulement éditable donc, mais y aura à peu près les mêmes fonctionnalités que sur le forum!
Petit tips en attendant: relis toi avant de poster! ^^
bjr , je voulais savoir si il y avait des podcasts ou seulement des vidéos ( je suis nouveau ) surtout pour les vidéos ‘mental’ qui n’ont pas forcement besoin de support visuel , je pense que sa pourrai être pas mal et pratique!
Salut pahace_daS,
Je te connais vu que camilero est à la maison mais pense à passer par la case présentation!
Sinon j’ai moi-même demandé quand est-ce que ca arriverais, apparemment ce sera pour la v3 donc il n’y en a plus pour longtemps!
Hello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé!
Cimer’
Hello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé! Cimer’
pour ca aussi, il faut rémunérer guimath..^^
- Inscrit depuis 13 ans
- 2020 messages - 57
Hello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé! Cimer’
Je pense qu’il n’y a rien pour l’instant :-)
Yop^^
Je ne peux pas aller sur le chat KT le lien m envoie sur la page d accueil wina
Serait ce un pb lié a windows8?
Suis je le seul?
merci
Iop tout le monde!
Rémunéré Guimath?! Mais pour quel travail accompli?
Sinon pour les mails reçus, c’est totalement relou je suis ok avec vous, on essaie de désactiver ça mais il n’y a pas l’option dans le module, donc on a ça sur la to do list! ^^
Sinon pour le chat Kill Tilt Crazy, bizarre que ça te fasse ça… Je vois pas trop, ou alors ptete si t’es sur une tablette?!
Pour le moment ce que j’ai fait pour les mails, c’est que j’ai édité une règle dans ma boite mail qui envoie les mails dont l’expéditeur est « wordpress@kill-tilt.fr » dans un dossier « KT ».
Ca permet de ne pas saturer la boite jusqu’a ce que le pb soit résolu
Iop tout le monde!
Rémunéré Guimath?! Mais pour quel travail accompli?
Sinon pour les mails reçus, c’est totalement relou je suis ok avec vous, on essaie de désactiver ça mais il n’y a pas l’option dans le module, donc on a ça sur la to do list! ^^ Sinon pour le chat Kill Tilt Crazy, bizarre que ça te fasse ça… Je vois pas trop, ou alors ptete si t’es sur une tablette?!
nono sur mon pc
Perso je peux plus utiliser le site sous chrome sur android. Ca vient de chez moi ?
Sinon gros boulot pour la v3 c’est vraiment propre ! Seule petite idée pour améliorer la navigation dans le forum, rajouter le nom du thread sur lequel la dernière réponse a été postée, comme sur l’image dessous :
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.