x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 3 mois.
15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Oula on n’en est pas à la finalisation de la v3, on attaque début Avril normalement… C’est pour ça que je travaille beaucoup en ce moment pour libérer du temps à partir de début Avril! contentsdqsd

Ce sera fini… Au plus tôt! J’espère en Septembre! ^^

Drikfish
    Membre

Je pense que la question a déjà été posé mais serait-il possible de voir les pseudos/rooms quelque part de nos chers membres (en option bien sur car je sais que certains veulent rester cachés ) ??

Pe4nuts
    Participant

Drikfish said
    Je pense que la question a déjà été posé mais serait-il possible de voir les pseudos/rooms quelque part de nos chers membres (en option bien sur car je sais que certains veulent rester cachés ) ??

Eh oui bien sûr, prévu prévu… Mais pour la v3! clindoeil

Pas possible de mettre cette option pour l’instant, en l’état des capacités techniques du site! Mais je suis ok avec toi, c’est quelque chose qui manque! =)

Drikfish
    Membre

cool alors je vais attendre la V3 clindoeil

0063-1

Jex
    Membre

Je ne sais pas si ça a déjà été demandé

Je ne sais pas si c’est prévu

je ne sais pas si c’est prévu dans la V3

J’adore les vidéos que tu fais Pe4nuts. Vraiment. Mais je trouve qu’il manque quelque chose de plus « technique ». Je trouve qu’il manque des vidéos/articles qui traitent de sujets bien spécifiques et qui sont très important en micros : Défendre face à un 3bet IP/OOP , 4bet light , 5bet light , range de défense IP/OOP. Check/raise au flop,turn,river. Raise cbet vs Float quand utiliser , quelle range ? Jouer agressivement ses draws.

Allez au boulot 0145

pifno
    Membre

Non mais tu peux le dire Jex, depuis qu’il connait un certain succès Pe4nuts se laisse complètement aller…diabolique

Plus sérieusement, tout ce dont tu parles est prévu, et sera mis en place petit à petit à partir de la v3! Patience, patience contentsdqsd

Drikfish
    Membre

A chaque nouvelle version on est tous impatient 0063-1

Quand est-ce que vous faites un Keynote Kill Tilt dans un amphi pour annoncer la sortie de la V.III ?? 0086

Pe4nuts
    Participant

Drikfish said
    A chaque nouvelle version on est tous impatient 0063-1

Quand est-ce que vous faites un Keynote Kill Tilt dans un amphi pour annoncer la sortie de la V.III ?? 0086

Haha, ça pourrait le faire, j’avoue! xD

Pe4nuts
    Participant

Jex said
    Je ne sais pas si ça a déjà été demandé

Je ne sais pas si c’est prévu

je ne sais pas si c’est prévu dans la V3

J’adore les vidéos que tu fais Pe4nuts. Vraiment. Mais je trouve qu’il manque quelque chose de plus « technique ». Je trouve qu’il manque des vidéos/articles qui traitent de sujets bien spécifiques et qui sont très important en micros : Défendre face à un 3bet IP/OOP , 4bet light , 5bet light , range de défense IP/OOP. Check/raise au flop,turn,river. Raise cbet vs Float quand utiliser , quelle range ? Jouer agressivement ses draws.

Allez au boulot 0145

Comme l’a dit Pifno c’est plus que prévu… ^^ 

Des tutoriels techniques sur ces thèmes, et pleins d’autres, seront prévus! Ca demande un travail monstrueux de tout bien faire, donc on fait ça petit à petit pour se préparer à la v3! 

On sortira sûrement une base de genre 10 tutos pour démarrer, et ensuite il y aura un tuto de publié par semaine je pense! contentsdqsd

‘Oila, je retourne au boulot comme ordonné chef! respect clindoeil

moar
    Membre

Bonjour,

Cela a peut-être déjà été suggéré et je m’en excuse si c’est le cas. Mais serait-il possible d’ajouter une fonction de prévisualisation des messages avant de les poster afin d’éviter des erreurs de mises en forme des mains notamment ?

PS : merci pour ce site qui m’a plus appris en 2 mois de visionnage de vidéos qu’en 5 ans de pratique 0081

benniboy
    Membre

Salut,

Je propose une idée comme ça, je sais pas si ça vous plairait où quoi que ce soit mais ça pourrait être marrant une fois d’essayer de faire des analyses de coup des grands tournoi genre WPT WSOP EPT ou même les HSP.

On pourrait essayer (je dis bien essayer) d’avoir le même thinking process que les grand joueurs et ainsi comprendre pourquoi Dwan shove river avec 7high! langue-petite

Pe4nuts
    Participant

moar said
    Bonjour,

Cela a peut-être déjà été suggéré et je m’en excuse si c’est le cas. Mais serait-il possible d’ajouter une fonction de prévisualisation des messages avant de les poster afin d’éviter des erreurs de mises en forme des mains notamment ?

PS : merci pour ce site qui m’a plus appris en 2 mois de visionnage de vidéos qu’en 5 ans de pratique 0081

Oui déjà demandé, et c’est dans la liste des choses à améliorer pour la v3! contentsdqsd

Jex
    Membre

Alors y’a le système sur Poker-Académie et je trouve ça plutôt chouette. C’est de voir si la HH a été répondue par un « admin » (disons un mec de NL100+). Alors OK c’est pas parcequ’un mec de NL100 donne son avis que c’est FORCEMENT le bon, mais il me semble que ça fiabiliserai la réponse.

je veux dire par là , que parfois je répond à une HH, je dis peut-être une grosse connerie, et le mec qui me lit peut le prendre comme une bonne réponse.

Voilà c’est tout…pour le moment 0145

Pe4nuts
    Participant

Jex, prévu pour la v3 depuis un bail! ^^

Quand un « quality member » Kill Tilt répondra à une main, son post sera indiqué d’une façon spécifique! contentsdqsd

Tu as raison l’idée c’est pas du tout de faire comme si c’était la vérité elle-même qui s’exprimait, mais ça permet pour le joueur de NL10 qui post sa main de s’y retrouver plus facilement parfois! 

Jex
    Membre

il sert à rien ce topic tout est prévu dans la v3 0081

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.