- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
cabel said
Ca existe sur les dernières vidéos en haut ! Depuis quand, je ne sais plus trop.Ok, je dois en regarder des – récentes alors
Gl aux tables ^^
Blixavander said
Salut !Je ne sais pas si c’est déjà vu (ou si je poste bien dans la bonne section) mais il semble que le système de calcule mis en place pour le login ne fonctionne pas, je ne suis pas obligé d’y répondre pour me loger. Je ne me rappel plus pour l’inscription s’il y avait ce calcule, mais ça risque de laisser la porte ouverte au robot spammer.
Bon courage en tout cas pour la gestion du site et merci pour ce super support d’apprentissage !
Vi on a remarqué ça… C’est pas grave au final car je ne reçois pas de spamms… Mais clairement ça sera à corriger ou enlever pour la v3! ^^
Thx!
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
- Inscrit depuis 13 ans
- 137 messages - 1
arrêtes de te faire passer pour un guimath
yen a kun
personne prendra son spot
DO NOT TOUCH @ LA MasKoT@KT
nn mais
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Dans video -> techniques : des que je clique sur la deuxième page puis que je reviens sur la première je retombe sur la page video
Dr_noodle said
Dans video -> techniques : des que je clique sur la deuxième page puis que je reviens sur la première je retombe sur la page videoOuaip, bug recencé depuis un moment, mais merci de le signaler au cas où!
Ce sera réglé, promis!
Yop,
la question a peut etre deja été posée.
la V3 prevoit de passez par une case obligatoire « choix de l’avatar » lors de l’inscription ?
idem, revoit-elle a la page présentation ?
ce serait pas mal si on pouvait inclure ces étape dans la création du compte, moins de rabâchage, et les nouveaux n’auront plus a chercher.
(je viens de voir un topic ou demande un avatar ^^)
ouaip c’est prévu depuis un bail ça, mais en attendant en effet je rappelle de mettre l’avatar! ^^
Pe4nuts said
ouaip c’est prévu depuis un bail ça, mais en attendant en effet je rappelle de mettre l’avatar! ^^On attend avec impatience la v3, car il est pas beau l’avatar par defaut que tu nous propose
)
Bon courage pour les mois avenir
Dr_noodle said
Dans video -> techniques : des que je clique sur la deuxième page puis que je reviens sur la première je retombe sur la page videoCela me rassure, je pensais que ça venait de mon PC
Ouf, je respire
Bonjour,
J’ai l’intention de jouer de plus en plus au cash game (NL10).
Cependant, j’ai des soucis pour effectuer une « bonne » prise de notes (que ce soit en live ou après session online).
Soit j’écris trop, soit c’est le bordel lorsqu’il y a de beaucoup de notes, donc dur de les lire « en live – online » et de s’adpater en conséquence…
Comment avez-vous gérer les votres ?
Existe-t-il une vidéo spécial « prise de notes » que ce soit « en live » ou après session ? (Après session, me parait pas mal…)
(Car, même si je n’ai pas tout fouillé, vu tout l’or pokéristique qui est « caché » ici, je n’ai rien trouvé…
)
Si elle n’existe pas, je pense que beaucoup d’entre nous aimerait avoir ce genre de vidéos sur ce forum…
Je suis du genre à marquer les mains quand cela va au showdown, mais après c’est vraiment le bordel…
Salutations pokéristiques et good luck sur vos tables!
Iop Tonyo, je te propose de copier/coller ta question dans un topic plus approprié que « Suggestions pour améliorer le site », je pense que tu auras plus d’echos!
Pour te répondre rapidement, j’ai fait une vidéo sur le thème:
http://www.youtube.com/watch?v=PdSEVTwAlqo
- Inscrit depuis 11 ans
- 343 messages - 0
Ca serait cool d’avoir un status pour les joueurs qui répondent à un post.
Par exemple un status « novice » qui ne serait pas trop pris en compte par le mec qui pose la question et un status « avancé » qui corrige l’erreur et la réponse du novice.
(genre une couleur dans le reply)
Ouaip carrément tu as raison, on cherchait un truc du style, mais on n’a pas encore trouvé la bonne formule! ^^
Faut bosser ça, ptete pour la V3.1 alors! ^^
Ca serait cool d’avoir un status pour les joueurs qui répondent à un post. Par exemple un status « novice » qui ne serait pas trop pris en compte par le mec qui pose la question et un status « avancé » qui corrige l’erreur et la réponse du novice. (genre une couleur dans le reply)
Si son statut est basé sur ces résultats(limites-nombre de mains -nombres de caves etc ) au poker ok
mais si c’est sur le nombre de messages postés comme bien souvent sur d’autres forums,ça fausse un peu tout
Bon c’est vrai en pratique ,pas facile à mettre en place
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.