x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 671)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

J’ai également ce probléme, lorsque j’envoie un message groupé, et que je suis dans le groupe dans lequel je l’envoie clindoeil

Sinon comme suggestion, je sais pas si c’est possible sous wordpress, mais je penser à l’édition de nos messages sur le forum « à la volée », je m’explique :

Lorsqu’on clique sur le bouton « Editer », le champ d’édition apparaît à la place de notre message, avec un bouton valider, cela permettrais de ne pas faire un rafraichissement de la page à chaque édition de notre message clindoeil

Je conçois que cela n’est pas dans les priorités, mais je donne l’idée pour la suite des évolutions du site kill tilt contentsdqsd

eric6 said
    J’ai également ce probléme, lorsque j’envoie un message groupé, et que je suis dans le groupe dans lequel je l’envoie clindoeil

Merci de chercher à m’aider.

Ok j’avais bien un MP comme ça , je l’ai supprimé… mais c’est tjrs pareil  0084

Pe4nuts
    Participant

Haha, bizarre cette histoire de MP, on va voir ça asap!

Sinon Eric c’est  noté, chais pas si c’est possible mais noté! ^^

Hello, 

Quand je publie un lien KT sur FB c’est le logo du site Limpers qui apparaît !

Pe4nuts
    Participant

Vi j’ai remarqué ça aussi, ça fait partie des petites choses à améliorer… ^_^

Salut à tous,

Je me suis dit que ça pourrait intéresser quelques membres d’avoir des vidéos de MTT, j’ai donc créé un blog et publié les vidéos.

Voila le lien : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-monsieur-claude/2013/03/11/mtt-micro-bulle-et-tf-11-mars-2013/

Question de noob : Y’a quelque chose à faire pour que ça apparaisse sur la homepage ?

Merci smilejap

The-killer03
    Membre

Salut monsieur claude,

ça fait un petit moment que j’ai eu cette idée aussi, d’ailleurs j’ai quelques vidéos de MTT, que je comptais commenter à postériori, mais je n’ai pas encore eu le temps de le faire, donc je le ferai dés que possible contentsdqsd En tout cas très bonne initiative, je regarderais cela dès que j’aurais rattraper mon retard sur les vidéos KT, et que j’aurais un peu plus de temps clindoeil

Sinon pour que ta vidéo apparaissent sur la homepage, normalement lorsque tu poste une vidéo sur ton blog, à droite tu as une rubrique « Catégories », et il faut que tu sélectionne « Vidéo » et après si tu veux être plus précis sélectionne « SNG/Tournois » comme catégorie, si mes souvenirs sont bon contentsdqsd

En espérant t’avoir aider contentsdqsd

Sinon ok pe4nuts, je viens à peine de voir ton message par rapport à ma proposition^^ Si c’est possible sur wordpress, ce serait le top 0063-1

Salut eric,

Alors j’avais mis Vidéos + SNG/tournois + débutants et ça marchait pas. J’ai viré « débutant » et c’est good…

En espérant que ça vous plaise !

merci

Pe4nuts
    Participant

Yeaaaah, nice initiative Monsieur Claude!! =))

C’est vrai que manque pas mal de vidéos de tournoi, mais y en aura un peu plus avec KT v3! contentsdqsd
    Il sera également plus facile de mettre en avant les vidéos sur la home page! ^^

Vraiment je suis trop content de voir autant de monde faire des vidéos, ça fait plaisir de voir que finalement les gens aiment bien partager leur savoir pour aider les autres!! 0009

blixa
    Membre

Bonjour smilejap,

Je me demandais s’il y avait quelque part un guide pour l’utilisation du forum. Je sais, ça fait un peu neuneu de demander ça car la majorité des utilisateurs est habituée à ces environnements. Mais moi qui bosse depuis toujours sur Mac où tout est hyper balisé, suis un peu paumée.

Par exemple, j’aimerais savoir comment on « quote » un message précédent, ou juste un extrait : ça rendrait mes contributions moins puddinguesques ! Et si on pouvait visualiser son message avant de l’envoyer définitivement…

L’outil de recherche me déroute aussi un peu, et ce serait bien qu’il y ait moyen de lister l’activité des derniers topics où l’on a contribué, par ordre chronologique, l’activité la plus récente en premier (chuis sûre que ça a déjà été suggéré…). Une petite icône qui signalerait un « nouveau message depuis la dernière visite », une autre pour « nouveau message depuis la dernière contrib » ?

C’est que ça devient conséquent, ce forum : une vraie mine d’or avec de multiples galeries ! fou

Foldeather
    Membre

ya que moi que ca derange la pop up miniscule qui apparait pour les « most recent topic with unread post » ?

Ca serait pas possible que ca s ouvre dans une fenetre du navigateur normal ?

Merci clindoeil

The-killer03
    Membre

blixa said
    Bonjour smilejap,

Je me demandais s’il y avait quelque part un guide pour l’utilisation du forum. Je sais, ça fait un peu neuneu de demander ça car la majorité des utilisateurs est habituée à ces environnements. Mais moi qui bosse depuis toujours sur Mac où tout est hyper balisé, suis un peu paumée.

Par exemple, j’aimerais savoir comment on « quote » un message précédent, ou juste un extrait : ça rendrait mes contributions moins puddinguesques ! Et si on pouvait visualiser son message avant de l’envoyer définitivement…

Salut Blixa,

J’ai penser à faire un guide du forum, qui expliquerait tous les détails, comment faire un spoiler, comment quote un message, comment faire pour que la vidéo apparaissent sur la homepage, etc.

Je pensais donc ouvrir un topic, pour savoir les questions les plus fréquentes, pour faire une sorte de FAQ, mais je voulais demander l’accord à pe4nuts, avant de le faire, donc si pe4nuts est d’accord, je ferais cela dès que j’ai le temps contentsdqsd Après je pense que c’est mieux un guide sous forme de pdf; plutôt qu’une vidéo, comme ça c’est plus facile à retrouver ce que l’on cherche exactement contentsdqsd

Sinon pour quote un message, normalement tu as un « bouton quote » à côté de PM, sur le message que tu veux quote (en haut du message.

Sinon je suppose, que l’outil de recherche va surement être amélioré avec la version 3 contentsdqsd

laplume74 said
    ya que moi que ca derange la pop up miniscule qui apparait pour les « most recent topic with unread post » ?

Ca serait pas possible que ca s ouvre dans une fenetre du navigateur normal ?

Merci clindoeil

Salut laplume,

C’est pas faux, que quand j’ouvre cette pop up sur mon 22″, ça fait un peu petit, effectivement il faudrais soit l’ouvrir dans une fenêtre normal(mais je pense que c’est pas le top, car ça refait un chargement de page en plus), ou soit, je pense la meilleur solution, adapter la pop up à l’écran, la centrée sur l’écran, et adapter la taille, selon la taille de l’écran contentsdqsd

blixa
    Membre

eric6 said

Sinon pour quote un message, normalement tu as un « bouton quote » à côté de PM, sur le message que tu veux quote (en haut du message.

Eh ça marche, mais j’ai pas dû faire la manip la plus simple pour y arriver je crois… hmm-29403

Sinon, concernant les blogs, y aurait pas moyen d’avoir une liste de tous les blogueurs ? Et une sorte d’historique perso avec les derniers blogs/pages vus (comme sur Amazon) ce serait top. Et encore… Et aussi… Et puis… 0081

(Ben non ça marche pas mon quote : faut faire un truc pour le « fermer » ?)

Pe4nuts
    Participant

blixa said
    Bonjour smilejap,

L’outil de recherche me déroute aussi un peu, et ce serait bien qu’il y ait moyen de lister l’activité des derniers topics où l’on a contribué, par ordre chronologique, l’activité la plus récente en premier (chuis sûre que ça a déjà été suggéré…). Une petite icône qui signalerait un « nouveau message depuis la dernière visite », une autre pour « nouveau message depuis la dernière contrib » ?

C’est que ça devient conséquent, ce forum : une vraie mine d’or avec de multiples galeries ! fou

Pour la v3, un guide d’utilisation du forum est prévu, mais comme ça prend beaucoup de temps à bien faire, et qu’il y aura d’ici là des changements sur le forum, je ne peux pas le sortir avant la v3… En attendant, pour quote il suffit de cliquer sur les l’icône de guillemets « , en haut, 6ème icône en partant de la gauche dans la barre de menu! contentsdqsd

La prévisualisation des messages sera possible également dans la v3! 

Pour le listing des topics, ergonomie générale et tout ça, je suis bien conscient de toutes les améliorations qu’il faut faire, donc j’essaie de mettre en place tout ça aussi pour la v3, ça me tient bien sûr énormément à coeur, mais c’est beaucoup de travail et de ressources! contentsdqsd

En attendant, si tu as des questions comme quote ou quoi, j’essaierai de t’indiquer comment faire!

Thx de tes retours! contentsdqsd

blixa
    Membre

En attendant, pour quote il suffit de cliquer sur les l’icône de guillemets « , en haut, 6ème icône en partant de la gauche dans la barre de menu! contentsdqsd

Je crois que j’ai enfin trouvé ! 0063-1

Merci à toi et à Eric également pour vos réponses si rapides, je ne connais pas beaucoup de sites aussi dynamiques. Et bon courage pour la finalisation de la v3, j’ai conscience que c’est un sacré taf !!

15 sujets de 361 à 375 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.