Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2013 à 19h38 #4973
The-killer03
MembreSalut pe4nuts,
Je transmets ce message de dryas : Sur le chat, il m’as dis qu’il n’as plus accés aux mps et ne peux plus poster sur le forum, est-ce normale ?
Apparemment il n’as que les accés en lecture.
Merci d’avance pour ta réponse
17 janvier 2013 à 19h40 #4974_enjoY33
Membreeric6 said
Salut pe4nuts,Je transmets ce message de dryas : Sur le chat, il m’as dis qu’il n’as plus accés aux mps et ne peux plus poster sur le forum, est-ce normale ?
Merci d’avance pour ta réponse

C’est quoi le problème ? C’est une bonne nouvelle ça !
T’aurais jamais du transmettre le message !
17 janvier 2013 à 20h19 #4975Pe4nuts
ParticipantOuaip j’ai vu ce soucis pour dryas, je sais pas trop pourquoi ça fait ça, surtout que à lui, c’est vraiment chelou! Mais bon on va voir ça!
25 janvier 2013 à 19h51 #4976Drikfish
MembreJ’ai cru voir une nouvelle version du site KT pendant quelques minutes

Il avait l’air pas mal
26 janvier 2013 à 13h19 #4977Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
J’ai cru voir une nouvelle version du site KT pendant quelques minutes

Il avait l’air pas mal

Non non c’est juste un bug dû aux bidouillages qu’on fait sur le forum… ^^
27 janvier 2013 à 21h28 #4978Raphsquat
MembreHello, je sais pas trop où poster donc je viens ici …
Comment fait on pour voir les dernières publications des blogs ? Je viens de poster un article mais il apparaît nul part ( sauf si je tape l’adresse de mon blog directement ).
Merci

Edit : Je viens de piger, faut catégorisé l’article dans « article blog » assez bizarre comme système sinon les articles ne sont pas publiés directement sur le site
28 janvier 2013 à 0h57 #4979Pe4nuts
Participantc’est normal, obligé de faire ça en fait, pour pouvoir différencier selon qu’on post une vidéo ou un article de blog…
28 janvier 2013 à 1h11 #4980Raphsquat
MembreOk je comprend
Peut être faudrait il l’expliquer à un endroit ? Car j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de blogs perdus dans les abimes de KT à cause de ça
28 janvier 2013 à 12h49 #4981Pe4nuts
ParticipantRaphsquat said
Ok je comprend
Peut être faudrait il l’expliquer à un endroit ? Car j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de blogs perdus dans les abimes de KT à cause de ça 
Tout est écrit ici dans « Comment gérer mon blog« , où l’on a accès dans le menu déroulant de connexion. J’ai bien peur que peu de gens le lisent malheureusement!
28 janvier 2013 à 14h25 #4982Raphsquat
MembreBon ba je m’incline j’ai trop lu cette article en diagonale
5 février 2013 à 18h36 #4983monsieur claude
MembreHello,
Je constate un petit bug pas bien grave mais bon.
Même après avoir lu mes MP quand je reviens sur la page forum j’ai toujours inbox (1) .
J’ai donc recliqué sur l’ensemble de mes MP de toutes les conversations au cas ou… et le problème persiste..
Merci
5 février 2013 à 19h48 #4984Drikfish
MembreMême après avoir actualisé ? (F5)
5 février 2013 à 20h03 #4985monsieur claude
Membreouais pas mieux
5 février 2013 à 20h35 #4986Pe4nuts
ParticipantBizarre, je crois pas que ça fasse ça à d’autres membres, si? Enfin, je vais voir si on peut faire qqchose, mais je sais pas trop!
5 février 2013 à 20h47 #4987monsieur claude
MembreYep, j’en sais rien, pour être sur je viens de refaire l’opération j’ai à nouveau cliqué sur tous mes messages un par un, et ça ne règle pas le problème.
C’est pas super grave mais bon si ton webmaster a l’occaz peut remettre le compteur à zéro, ç’est cool

En attendant je sais qu’il y a nouveau MP quand je vois : Inbox 2

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.