- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
The_Fuller said
Tu as trop de fans guimathÇa ne peut plus durer
T’imagine la tête de guimath quand il voit que les 18 commentaires sur son dernier blog sont des spams ?
Enfin, histoire de cacher le bash gratuit, moi aussi j’ai de plus en plus de spams
Vous avez essayé de mettre l’option « valider le commentaire avant publication » ou truc du genre? Ainsi aucun commentaire ne peut s’afficher sur votre blog à moins que vous ne l’ayiez déjà validé!
Ah oui t’inquiète pas Pe4nuts, ils n’ont pas le temps d’arriver dans nos blogs. On doit les valider en amont. Personnellement, je les marque toujours comme indésirable au niveau de la modération du blog (en espérant qu’il bloque les futurs… Mais non ^^).
hmmm ok ok, c’est déjà ça qu’ils n’apparaissent pas sur vos blogs, mais chiant pour la boîte mail ouaip… Vais voir si y a moyen de résoudre ça!
guimath said
ont les retourvent pas sur les blogs mais les spams remplissent nos boites mails.Oh guimath, tu venais de te faire un « rail » ou quoi?
Moundir sort de ce corps!
Depuis quelques jours j’ai un problème d’accès au topic « Actualités Winamax » et ses sous topics… Et cela, avec différents navigateurs, différents pc et différents lieux.
Symptôme : L’accès au site plante pendant plusieurs minutes. Soit j’ai de la chance et la page s’ouvre, soit j’en ai pas et il me marque « Erreur réseau… etc » et toutes les pages Kill-Tilt que j’essaye d’ouvrir moulinent…
Je sais que d’autres membres KT rencontrent le même problème… Si quelqu’un pouvait regarder ? Merci
Complément d’info :
La page reste blanche avec écrit dans l’onglet « Connexion… »
Puis fini par :
Erreur Réseau (tcp_error) Une erreur de communication s’est produite: « » Le serveur Web est peut être arrêté , trop occupé, ou éprouvant d’autres problèmes l’empêchant de répondre aux demandes. Avec dans l’onglet « Erreur réseau ».
Une fois cette page affichée, les autres pages Kill-Tilt refonctionnent
Oui c’est un soucis lié aux images des posts sur les topics Winamax, on a tenté de résoudre ça plusieurs fois mais ça vient de la structure du forum…
Il faudrait réuploader toutes les images indépendamment ou simplement de pas mettre d’image, on va voir ce qu’on peut faire du coup! =)
D’ac, merci
Heureusement que le topic hot babes n’est pas impacté avec toutes les photos qui y sont mises
yop
c est prevu pour quand la v3?
Et les videos giga techniques de renaud qui vont avec ?
(Cf chat KT)
thx a lot
v3 prévue pour début Janvier!
Et pour les vidéos de Renaud je sais pas trop on va en parler ensemble!
Salut Pe4nuts!
En pleine pause poker, j’en profite pour manger de la vidéo et je me disais qu’une petite barre fixe qui légenderait ton hud HEM (du genre vp/pr/3b/ats etc avec les mêmes couleurs que sur ton hud) sur tes vidéos serait la bienvenue
Il me semble que sur certaines vidéos tu l’expliques mais je pense que ce serait pas mal de voir la légende de ton hud systématiquement.
Merci pour le site et bonne continuation !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.