x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 4 mois.
15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 671)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

Salut pe4nuts,

Je transmets ce message de dryas : Sur le chat, il m’as dis qu’il n’as plus accés aux mps et ne peux plus poster sur le forum, est-ce normale ?

Apparemment il n’as que les accés en lecture.

Merci d’avance pour ta réponse contentsdqsd

_enjoY33
    Membre

eric6 said
    Salut pe4nuts,

Je transmets ce message de dryas : Sur le chat, il m’as dis qu’il n’as plus accés aux mps et ne peux plus poster sur le forum, est-ce normale ?

Merci d’avance pour ta réponse contentsdqsd

C’est quoi le problème ? C’est une bonne nouvelle ça !

T’aurais jamais du transmettre le message ! diabolique

Pe4nuts
    Participant

Ouaip j’ai vu ce soucis pour dryas, je sais pas trop pourquoi ça fait ça, surtout que à lui, c’est vraiment chelou! Mais bon on va voir ça! contentsdqsd

Drikfish
    Membre

J’ai cru voir une nouvelle version du site KT pendant quelques minutes 00810081

Il avait l’air pas mal clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Drikfish said
    J’ai cru voir une nouvelle version du site KT pendant quelques minutes 00810081

Il avait l’air pas mal clindoeil

Non non c’est juste un bug dû aux bidouillages qu’on fait sur le forum… ^^

Raphsquat
    Membre

Hello, je sais pas trop où poster donc je viens ici …

Comment fait on pour voir les dernières publications des blogs ? Je viens de poster un article mais il apparaît nul part ( sauf si je tape l’adresse de mon blog directement ).

Merci 0081

Edit : Je viens de piger, faut catégorisé l’article dans « article blog » assez bizarre comme système sinon les articles ne sont pas publiés directement sur le site contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

c’est normal, obligé de faire ça en fait, pour pouvoir différencier selon qu’on post une vidéo ou un article de blog… contentsdqsd

Raphsquat
    Membre

Ok je comprend contentsdqsd Peut être faudrait il l’expliquer à un endroit ? Car j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de blogs perdus dans les abimes de KT à cause de ça 0081

Pe4nuts
    Participant

Raphsquat said
    Ok je comprend contentsdqsd Peut être faudrait il l’expliquer à un endroit ? Car j’ai remarqué qu’il y avait pas mal de blogs perdus dans les abimes de KT à cause de ça 0081

Tout est écrit ici dans « Comment gérer mon blog« , où l’on a accès dans le menu déroulant de connexion. J’ai bien peur que peu de gens le lisent malheureusement! langue-petite

Raphsquat
    Membre

Bon ba je m’incline j’ai trop lu cette article en diagonale fou

Hello,

Je constate un petit bug pas bien grave mais bon.

Même après avoir lu mes MP quand je reviens sur la page forum j’ai toujours inbox (1) .

J’ai donc recliqué sur l’ensemble de mes MP de toutes les conversations au cas ou… et le problème persiste..

Merci

Drikfish
    Membre

Même après avoir actualisé ? (F5)

ouais pas mieux 0063

Pe4nuts
    Participant

Bizarre, je crois pas que ça fasse ça à d’autres membres, si? Enfin, je vais voir si on peut faire qqchose, mais je sais pas trop! spamafote

Yep, j’en sais rien, pour être sur je viens de refaire l’opération j’ai à nouveau cliqué sur tous mes messages un par un, et ça ne règle pas le problème.

C’est pas super grave mais bon si ton webmaster a l’occaz peut remettre le compteur à zéro, ç’est cool clindoeil

En attendant je sais qu’il y a nouveau MP quand je vois : Inbox  2 0081

15 sujets de 346 à 360 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.