Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2013 à 18h57 #4958
Grgou77
MembreCela a surement été suggéré (pas envie de relire les 17 pages) mais ça serait intéressant d’avoir un référencement des blogs par auteurs.
Ca peu être compliqué de retrouver un article ou de suivre un membre en particulier avec le seul référencement actuel qui est par date
Mais je ne sais pas si c’est techniquement faisable ??
8 janvier 2013 à 21h55 #4959Pe4nuts
ParticipantGrgou77 said
Cela a surement été suggéré (pas envie de relire les 17 pages) mais ça serait intéressant d’avoir un référencement des blogs par auteurs.Ca peu être compliqué de retrouver un article ou de suivre un membre en particulier avec le seul référencement actuel qui est par date
Et oui je sais bien… Je sais pas actuellement si c’est possible, mais je sais qu’il y a beaucoup de choses à améliorer sur les parties « vidéos des membres » ainsi que les blogs, on fait le maximum! Simplement en fait quand j’ai fait « construire » Kill Tilt je n’avais absolument pas soupçonné que ça prendrait cette ampleur, et c’était un peu à l’arrache donc maintenant compliqué de tout rectifier pour pouvoir faire des choses plus poussées…. mais ça va v’nir!
9 janvier 2013 à 2h52 #4960The-killer03
MembreJuste un petit bugg que je viens de voir mais c’est peut-être normale, je suis en navigation privée sous google chrome, lorsqu’on m’envoie un lien de kill tilt sur skype, ça me l’ouvre dans une autre fenêtre, et dans celle-ci, je ne suis plus connectée, ceci étant toujours sous google chrome.
J’espère que j’ai bien exprimer le problème, si tu as des questions pe4nuts n’hésites pas
9 janvier 2013 à 13h55 #4961Pe4nuts
Participanteric6 said
Juste un petit bugg que je viens de voir mais c’est peut-être normale, je suis en navigation privée sous google chrome, lorsqu’on m’envoie un lien de kill tilt sur skype, ça me l’ouvre dans une autre fenêtre, et dans celle-ci, je ne suis plus connectée, ceci étant toujours sous google chrome.J’espère que j’ai bien exprimer le problème, si tu as des questions pe4nuts n’hésites pas

Hmmm ouais ok.. Chelou! Je pense que c’est dû à la navigation privée qui n’enregistre du coup pas ton login et mot de passe non?
Parce qu’a priori ça ne fait pas ça quand on est en navigation normale, enfin sauf si des gens me disent qu’ils ont aussi le même problème! =D
9 janvier 2013 à 15h04 #4962Grgou77
MembrePe4nuts said
Grgou77 said
Cela a surement été suggéré (pas envie de relire les 17 pages) mais ça serait intéressant d’avoir un référencement des blogs par auteurs.Ca peu être compliqué de retrouver un article ou de suivre un membre en particulier avec le seul référencement actuel qui est par date
Et oui je sais bien… Je sais pas actuellement si c’est possible, mais je sais qu’il y a beaucoup de choses à améliorer sur les parties « vidéos des membres » ainsi que les blogs, on fait le maximum! Simplement en fait quand j’ai fait « construire » Kill Tilt je n’avais absolument pas soupçonné que ça prendrait cette ampleur, et c’était un peu à l’arrache donc maintenant compliqué de tout rectifier pour pouvoir faire des choses plus poussées…. mais ça va v’nir!

Pas de soucis, j’avais juste peur que tu manque de choses à mettre sur ta to do list

En plus maintenant on maitrise la patience
. Et de toutes manières nous sommes de grands sages et donc n’attendons rien …9 janvier 2013 à 16h08 #4963The-killer03
MembrePe4nuts said
eric6 said
Juste un petit bugg que je viens de voir mais c’est peut-être normale, je suis en navigation privée sous google chrome, lorsqu’on m’envoie un lien de kill tilt sur skype, ça me l’ouvre dans une autre fenêtre, et dans celle-ci, je ne suis plus connectée, ceci étant toujours sous google chrome.J’espère que j’ai bien exprimer le problème, si tu as des questions pe4nuts n’hésites pas

Hmmm ouais ok.. Chelou! Je pense que c’est dû à la navigation privée qui n’enregistre du coup pas ton login et mot de passe non?
Parce qu’a priori ça ne fait pas ça quand on est en navigation normale, enfin sauf si des gens me disent qu’ils ont aussi le même problème! =D
J’essaye ça en navigation normale dans la journée et je te dis !
Mais oui je pense que ça vient de ça, mais je voulais quand même prévenir au cas où c’était un bug
9 janvier 2013 à 18h52 #4964-Sh4o-
MembrePour améliorer le site je propose que tu bannisses quichemath.
Merci.
9 janvier 2013 à 20h07 #4965guimath
Membrehahaha
ca me fais plaisir de voir que je te traumatise….^^
10 janvier 2013 à 13h06 #4966Pe4nuts
Participant-Sh4o- said
Pour améliorer le site je propose que tu bannisses quichemath.Merci.
Haha, ça va vraiment devoir se régler en NL10 2 tables!
10 janvier 2013 à 13h49 #4967guimath
Membrepropose une date pe4 pour filmer ça, que je ridiculise ton élève devant toute la communauté
10 janvier 2013 à 14h12 #4968Pe4nuts
Participantlol bah arrangez vous tous les deux! ^^
C’est pas obligé de se faire hein, c’était juste pour vous lancer!

Tellement drôle de vous voir vous taquiner!
10 janvier 2013 à 14h27 #4969Drikfish
Membrena na na non non que nini

On veut le battle, allez arrangez-vous comme vous voulez on veut voir ça

13 janvier 2013 à 15h48 #4970Drikfish
MembreSinon pour revenir aux bugs du site
la page des blogs est toute blanche depuis quelques minutes
et j’ai un message en plein milieu du forum depuis hier et impossible de l’enlever…
13 janvier 2013 à 15h59 #4971guimath
Membrequestion identique pour moi tu ma devancé
13 janvier 2013 à 22h09 #4972Pe4nuts
ParticipantNormalement la page des blogs n’est plus blanche, si?
Et comme je l’ai dit, dans les 2 ou 3 mois à venir, il va y avoir quelques bugs du style, dont celui de la page blanche, donc ne paniquez pas trop!

Sinon ouais la candidature a été déplacée, donc normal que tu aies ce message jaune, et pour l’instant on peut pas le faire disparaître, mais ça va venir… ^^
Je devrais d’ailleurs peut-être lock le topic parce que vu qu’il va y avoir pas mal de perturbations pour le mois à venir, je sais pas si c’est pertinent du coup de tout signaler vu que c’est temporaire et en voie d’amélioration… Bref, à voir!

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.