x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 6 mois.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Grgou77
    Membre

Cela a surement été suggéré (pas envie de relire les 17 pages) mais ça serait intéressant d’avoir un référencement des blogs par auteurs.

Ca peu être compliqué de retrouver un article ou de suivre un membre en particulier avec le seul référencement actuel qui est par date

Mais je ne sais pas si c’est techniquement faisable ??

Pe4nuts
    Participant

Grgou77 said
    Cela a surement été suggéré (pas envie de relire les 17 pages) mais ça serait intéressant d’avoir un référencement des blogs par auteurs.

Ca peu être compliqué de retrouver un article ou de suivre un membre en particulier avec le seul référencement actuel qui est par date

Et oui je sais bien… Je sais pas actuellement si c’est possible, mais je sais qu’il y a beaucoup de choses à améliorer sur les parties « vidéos des membres » ainsi que les blogs, on fait le maximum! Simplement en fait quand j’ai fait « construire » Kill Tilt je n’avais absolument pas soupçonné que ça prendrait cette ampleur, et c’était un peu à l’arrache donc maintenant compliqué de tout rectifier pour pouvoir faire des choses plus poussées…. mais ça va v’nir! 0081

The-killer03
    Membre

Juste un petit bugg que je viens de voir mais c’est peut-être normale, je suis en navigation privée sous google chrome, lorsqu’on m’envoie un lien de kill tilt sur skype, ça me l’ouvre dans une autre fenêtre, et dans celle-ci, je ne suis plus connectée, ceci étant toujours sous google chrome.

J’espère que j’ai bien exprimer le problème, si tu as des questions pe4nuts n’hésites pas contentsdqsd

Pe4nuts
    Participant

eric6 said
    Juste un petit bugg que je viens de voir mais c’est peut-être normale, je suis en navigation privée sous google chrome, lorsqu’on m’envoie un lien de kill tilt sur skype, ça me l’ouvre dans une autre fenêtre, et dans celle-ci, je ne suis plus connectée, ceci étant toujours sous google chrome.

J’espère que j’ai bien exprimer le problème, si tu as des questions pe4nuts n’hésites pas contentsdqsd

Hmmm ouais ok.. Chelou! Je pense que c’est dû à la  navigation privée qui n’enregistre du coup pas ton login et mot de passe non? 

Parce qu’a priori ça ne fait pas ça quand on est en navigation normale, enfin sauf si des gens me disent qu’ils ont aussi le même problème! =D

Grgou77
    Membre

Pe4nuts said

Grgou77 said

Et oui je sais bien… Je sais pas actuellement si c’est possible, mais je sais qu’il y a beaucoup de choses à améliorer sur les parties « vidéos des membres » ainsi que les blogs, on fait le maximum! Simplement en fait quand j’ai fait « construire » Kill Tilt je n’avais absolument pas soupçonné que ça prendrait cette ampleur, et c’était un peu à l’arrache donc maintenant compliqué de tout rectifier pour pouvoir faire des choses plus poussées…. mais ça va v’nir! 0081

Pas de soucis, j’avais juste peur que tu manque de choses à mettre sur ta to do list 0081

En plus maintenant on maitrise la patiencehappyspoonboy. Et de toutes manières nous sommes de grands sages et donc n’attendons rien …

The-killer03
    Membre

Pe4nuts said

eric6 said

Hmmm ouais ok.. Chelou! Je pense que c’est dû à la  navigation privée qui n’enregistre du coup pas ton login et mot de passe non? 

Parce qu’a priori ça ne fait pas ça quand on est en navigation normale, enfin sauf si des gens me disent qu’ils ont aussi le même problème! =D

J’essaye ça en navigation normale dans la journée et je te dis ! clindoeil Mais oui je pense que ça vient de ça, mais je voulais quand même prévenir au cas où c’était un bug clindoeil

-Sh4o-
    Membre

Pour améliorer le site je propose que tu bannisses quichemath.

Merci.

guimath
    Membre

hahaha

ca me fais plaisir de voir que je te traumatise….^^

Pe4nuts
    Participant

-Sh4o- said
    Pour améliorer le site je propose que tu bannisses quichemath.

Merci.

Haha, ça va vraiment devoir se régler en NL10 2 tables! 0086

guimath
    Membre

propose une date pe4 pour filmer ça, que je ridiculise ton élève devant toute la communauté 

Pe4nuts
    Participant

lol bah arrangez vous tous les deux! ^^

C’est pas obligé de se faire hein, c’était juste pour vous lancer! 0081

Tellement drôle de vous voir vous taquiner! baton

Drikfish
    Membre

na na na non non que nini

nonnon

On veut le battle, allez arrangez-vous comme vous voulez on veut voir ça banane-mer

00860063-1

Drikfish
    Membre

Sinon pour revenir aux bugs du site

la page des blogs est toute blanche depuis quelques minutes

et j’ai un message en plein milieu du forum depuis hier et impossible de l’enlever…

guimath
    Membre

question identique pour moi tu ma devancé

Pe4nuts
    Participant

Normalement la page des blogs n’est plus blanche, si?

Et comme je l’ai dit, dans les 2 ou 3 mois à venir, il va y avoir quelques bugs du style, dont celui de la page blanche, donc ne paniquez pas trop! clindoeil

Sinon ouais la candidature a été déplacée, donc normal que tu aies ce message jaune, et pour l’instant on peut pas le faire disparaître, mais ça va venir… ^^

Je devrais d’ailleurs peut-être lock le topic parce que vu qu’il va y avoir pas mal de perturbations pour le mois à venir, je sais pas si c’est pertinent du coup de tout signaler vu que c’est temporaire et en voie d’amélioration… Bref, à voir! clindoeil

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.