- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Je viens de constater une problème qui pourrait s’avérer bloquant.
Lorsqu’on se loggue les opérations mathématiques proposées deviennent de plus en plus dures.
La dernière en date: six * 8 =
…
je ne suis pas sur qu’un guimath par exemple ait pu y répondre.
Je trouverais dommageable si la maskot@KT ne pouvait plus se connecter.
hahaha putain ce troll lancé dryas, vgg! et karotman qui lance la blague foireuse avant moi putain, jsuis sauvé!
Plusieurs fois que je remarque ça.
Exemple sur cette page : https://www.kill-tilt.fr/forum/nl10-nl2530/nl30-ak-dans-pot-3bet-oop
Sous chrome, l’As de carreau du flop n’apparaît pas. (d’ailleurs dans les smiley l’As de carreau n’apparaît pas non plus)….
Oui j’ai un bug, je n’arrive pas à réimporter l’As de carreau dans les smileys!!! A chaque fois que j’essaie, il me met un message d’erreur, c’est complètement WTF car pour les autres ça marche! ;(
Ca par contre à la v3, je peux garantir à 100% que ça n’y sera plus comme bug!
yop,
cela à peut être proposé mais j’ai pas lu les pages précédentes. je plaide coupable donc pour les doublons.
est-il possible de mettre un bouton « subscribe » et un autre « allez en fin de page » en haut d’une page ? Je suis fainéant et j’aime pas descendre tout en bas de la page pour m’abonner. Exception faite du thread « hot babes »
Par ailleurs, ce serai pas mal de retourner sur la page sur laquelle j’etait lorsque je me suis connecté. Un petit exemple pour me faire comprendre : je ne suis pas connecté, je regarde donc un topic en « guest ». je souhaite commenter donc je me connecte. et voila que je perd ma page et tombe sur celle de mon profil dont je n’en ai que faire.
bjr a tous ma petite contribution de bienvenu
quand on a oublié son mot de passe il y a le Joli message
» Nous avons vous envoyer un email »
ca serait mon reve, je recois 3 comms par jour sur mon blog pour des sacs longchamps !!!!
MAIS PUTIN JE SUIS PAS UNE MEUF !!!!!!!!!! je ne porte pas de sac a main….
Sérieux vous recevez des spamms? Tout le monde ou que certains?
Car j’en recevais 120 par jour que je devais supprimer à la main depuis 3 mois, mais là j’en reçois plus! Putain va falloir qu’elle assure la v3!
La même…
Site Web : Sac Longchamp (IP: 198.2.203.26 , 198.2.203.26)
Adresse : http://www.jomafrance.com/
Extrait du rétrolien :
<strong>Sac Longchamp…</strong>
J’en rajoute un reçu ce jour… Comme ça si vous pouvez faire une blocage au niveau du proxy ou autre…
Site Web : ????? ??????? (IP: 198.27.68.86 , ns4008225.ip-198-27-68.net)
Adresse : http://www.rolextokeija.com/
Extrait du rétrolien :
<strong>????? ???????…</strong>Do you have a spam problem on this site; I also am a blogger, and I was curious about your situation; many of us have developed some nice practices and we are looking to trade methods with others, please shoot me an e-mail if interested….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.