Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2012 à 20h48 #4943
zedryas
Membrefaber said
Sinon j’ai toujours cette m… en bas de mes posts…
// <![CDATA[
var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script'
; c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z’: ‘http://p'
+ ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script'
[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
// ]]>t’as check ta signature? si oui excuse mais on sait jamais
27 novembre 2012 à 0h09 #4944Raphsquat
Membrehaha so nice pe4nuts l’idée du streaming … j’y ai pensé de le faire sur twitch mais bon vu ma limite … En tout cas je serai ravis d’être ton cobaye de coaching streaming
27 novembre 2012 à 2h45 #4945Pe4nuts
ParticipantBon cool que le streaming semble vous botter, je suis en train de check ça, je pense que ça devrait être sur pied pour début 2013… ^^
Entre ça et la boutique, et tout le reste, je vais finir complètement
27 novembre 2012 à 10h22 #4946djdmc
MembrePe4nuts said
Bon cool que le streaming semble vous botter, je suis en train de check ça, je pense que ça devrait être sur pied pour début 2013… ^^Entre ça et la boutique, et tout le reste, je vais finir complètement

C’est ton cadeau de nël avant l’heure
27 novembre 2012 à 10h25 #4947djdmc
MembrePe4nuts said
djdmc said
je viens de penser ça pourrais être stylé d’avoir des statuts personnalisables ( par les admins/modo ça me parait mieux par contre)cf en dessous du pseudo à coté de notre post au lieu du mettre juste member

C’est prévu ça, je crois que j’ai trouvé la fonction dans wordpress!

J’avais pas vu ta réponse, avec tout cette émoi fait pour l’émission en streaming

THX ça va être niquel!
27 novembre 2012 à 10h28 #4948-Sh4o-
MembreDe toute façon ça sert plus a rien tout ça c’est bientôt la fin du poker.fr.€.
Soon tt le monde en PlayMoney.
27 novembre 2012 à 14h32 #4949Pe4nuts
ParticipantPerso je pense que c’est loin d’être la fin, il y aura toujours beaucoup de traffic de la NL2 à la NL50!
29 novembre 2012 à 11h51 #4950-Sh4o-
MembreJe pense que ça a déjà été dit mais il faudrait un système d’alerte comme une pop-up pour prévenir quand on a un MP.
Je viens de voir que j’en avais 4 en attente…depuis début Novembre lol
29 novembre 2012 à 12h14 #4951Drikfish
MembreAh j’ai de la chance alors tu as check le mien

Sinon c’est vrai que lorsqu’on est pas au courant on peut zapper nos MP mais après on fait gaffe
29 novembre 2012 à 15h22 #4952Pe4nuts
ParticipantOui c’est vrai, je vais ajouter ça… Je sais pas si on peut faire en sorte de recevoir un mail quand on a un message privé, il doit y avoir moyen je pense, mais en tout cas ça n’est pas possible par défaut! :/
Allez, j’ajoute ça à ma « to do list »!
29 novembre 2012 à 22h07 #4953krisstoff
Membretu devrais proposer tes services à l’UMP pour financer tes projets…..
de rien! mais j’veux ma com….
29 novembre 2012 à 22h20 #4954guimath
Membrekristoff, c’est ta meilleur idée ??? tu sors !!!!!
8 janvier 2013 à 10h26 #4955guimath
Membrepetit bug sur la page d’acceuil, les dernieres vidéos des membres et les derniers blogs des membres reste vide (page blanche)
8 janvier 2013 à 11h30 #4956Pe4nuts
ParticipantOui j’ai vu ça, en fait ça l’a fait plusieurs fois depuis le but de l’autre jour, et on a du mal à comprendre pourquoi… On essaie de stabiliser ça…

Normalement dans les mois à venir, Kill Tilt va se renforcer en ayant moins de bugs, et devenir plus « propre », rapide et fluide sur d’autres points! ^^
Work in progress, & shit happens!
8 janvier 2013 à 18h46 #4957The-killer03
MembreGL pour corriger tous les petits bugs
Et si tu as besoin d’aide, je n’aurais pas toujours le temps, mais n’hésites pas à demander 
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.