- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
laplume74 said
Mozilla + addon dowload helper sera ton amithe_benniboy said
Ouais j’en ai entendu parler mais je sais pas trop comment ça marcheC’est facile d’utilisation?
Testé et approuvé Très simple à utiliser !
monsieur claude said
Yop Pe4nuts,Je suis loggé mais si je veux poster un commentaire ou voter pour une vidéo, ton site il me redemande mon login /pwd !
Ca m’a saoulé je voulais juste mettre 5 étoiles à une de tes vidéos je me suis dit tant pis pour lui son site a qy »a stocker mes infos pas grave
Du coup, je suis allé sur le forum et ton site il m’avait déconnecté hein, j’ai du réviser ma table de 8 bon tu vas me dire que ca me servira tjrs pour le calcul des côtes mais bon ca peut se regler non ?
Je te menace pas de foutre une étoile a toutes tes vidéos ( parce que bon j’ai quand même appris plein de trucs grâce a elles ce serait pô juste ) mais bon check ça avec ton webmaster !
@+++
C’est un bug qu’on n’arrive tout simplement pas à résoudre malgré tout le temps passé dessus!
Il faudra donc bien probablement attendre la v3 pour ça, dsl!
Soon un peu de matériel vidéo pour les amateurs de poker à 4 cartes ? Toi qui le joue à dublin peanuts, tu dois bien avoir une ou deux vidéos encore qui trainent ?
c’est le princali de winamax ? tu t’es fait ban du fofo de poker@lyon ??? ^^
rend nous wina-jeremie !!!!!!
Haha nan j’avoue que le poker à 4 cartes jme sens pas trop… xD
J’en ai pas fait à Dublin, j’ai surtout geek le beer pong!
Oui, j’ai vu que tu gérais la stratégie à 3 au beer pong avec Jean et Guillaume ou Cuts…
T’as joué un peu plo non ? Persuadé d’avoir joué un peu avec toi mais tu devais juste venir parler à rayzydaisy ou un autre reg à la table dont je ne me rappelle plus le nom.
guimath said
c’est le princali de winamax ? tu t’es fait ban du fofo de poker@lyon ??? ^^rend nous wina-jeremie !!!!!!
Ahah non pas ban, mais depuis que je bosse plus chez wina, je poste plus sur les 150 forums, ca me rappelait trop le boulot Quoi Wina-Jérémie…c’est un xxx de parisien (bon il est sympa ok, et bon au foot…)
Princali W said
Oui, j’ai vu que tu gérais la stratégie à 3 au beer pong avec Jean et Guillaume ou Cuts…T’as joué un peu plo non ? Persuadé d’avoir joué un peu avec toi mais tu devais juste venir parler à rayzydaisy ou un autre reg à la table dont je ne me rappelle plus le nom.
Haha ouais en effet, obligé d’assurer devant mon premier mentor Cutsy! xD
Sinon non je n’ai jamais joué une seule main de PLO, mais par contre en effet j’ai pas mal squatté à côté de raisydaisy et mon pote Clampino, qui a d’ailleurs fini 6ème de l’event à Dublin!
Anyway, Welcome à toi!
Petite suggestion faisable même sur la V2 un topic accessible sur comment poster les vidéos sur le forum ^^.
J’ai un peu galéré et encore du ennuyer Dryas pour réussir hier.
Bonne journée
Ouaip c’est vrai, j’ai tellement de petits tutos du style à faire!
J’espère qu’il va beaucoup pleuvoir à Nice à partir de la rentrée, au moins jserai pas trop blasé de rester à la maison H24, 7j/7j vu tout ce qu’il y a à faire pour la v3 lol! ^^
Drikfish said
Depuis aujourd’hui j’ai une pub qui s’affiche sur le forum (à gauche)c’est QUE chez moi ??
perso je n’ai rien !!!!!
Oui c’est que chez toi, tu as choppé ou installé une merde…
Va faire un tour dans tes extensions et désactive ce qui te parait suspect (Sous Chrome : Outils -> Extensions)
The_Fuller said
Oui c’est que chez toi, tu as choppé ou installé une merde…Va faire un tour dans tes extensions et désactive ce qui te parait suspect (Sous Chrome : Outils -> Extensions)
ben moi ça faisait un moment que j’avais une pub mais je m’en foutais un peu, grâce à toi j’ai réglé ce problème !!! merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.