x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 1 mois.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 671)
  • Auteur
    zedryas
    Membre

faber said
    Sinon j’ai toujours cette m… en bas de mes posts… 0084

// <![CDATA[
    var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script&#39clindoeil; c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z&rsquo;: ‘http://p&#39clindoeil + ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script&#39clindoeil[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
    // ]]>

t’as check ta signature? si oui excuse mais on sait jamais clindoeil

Raphsquat
    Membre

haha so nice pe4nuts l’idée du streaming … j’y ai pensé de le faire sur twitch mais bon vu ma limite … En tout cas je serai ravis d’être ton cobaye de coaching streaming 0081

Pe4nuts
    Participant

Bon cool que le streaming semble vous botter, je suis en train de check ça, je pense que ça devrait être sur pied pour début 2013… ^^

Entre ça et la boutique, et tout le reste, je vais finir complètement fou

djdmc
    Membre

Pe4nuts said
    Bon cool que le streaming semble vous botter, je suis en train de check ça, je pense que ça devrait être sur pied pour début 2013… ^^

Entre ça et la boutique, et tout le reste, je vais finir complètement fou

C’est ton cadeau de nël avant l’heure diabolique

djdmc
    Membre

Pe4nuts said

djdmc said
    je viens de penser ça pourrais être stylé d’avoir des statuts personnalisables ( par les admins/modo ça me parait mieux par contre) 

cf en dessous du pseudo à coté de notre post au lieu du mettre juste member contentsdqsd

C’est prévu ça, je crois que j’ai trouvé la fonction dans wordpress! clindoeil

J’avais pas vu ta réponse, avec tout cette émoi fait pour l’émission en streaming clindoeil

THX ça va être niquel!0063-1

-Sh4o-
    Membre

De toute façon ça sert plus a rien tout ça c’est bientôt la fin du poker.fr.€.

Soon tt le monde en PlayMoney.

Pe4nuts
    Participant

Perso je pense que c’est loin d’être la fin, il y aura toujours beaucoup de traffic de la NL2 à la NL50! contentsdqsd

-Sh4o-
    Membre

Je pense que ça a déjà été dit mais il faudrait un système d’alerte comme une pop-up pour prévenir quand on a un MP.

Je viens de voir que j’en avais 4 en attente…depuis début Novembre lol

Drikfish
    Membre

Ah j’ai de la chance alors tu as check le mien 0086

Sinon c’est vrai que lorsqu’on est pas au courant on peut zapper nos MP mais après on fait gaffe clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Oui c’est vrai, je vais ajouter ça… Je sais pas si on peut faire en sorte de recevoir un mail quand on a un message privé, il doit y avoir moyen je pense, mais en tout cas ça n’est pas possible par défaut! :/

Allez, j’ajoute ça à ma « to do list »! diabolique

krisstoff
    Membre

tu devrais proposer tes services à l’UMP pour financer tes projets…..

de rien! mais j’veux ma com….

guimath
    Membre

kristoff, c’est ta meilleur idée ???   tu sors !!!!!

guimath
    Membre

petit bug sur la page d’acceuil, les dernieres vidéos des membres et les derniers blogs des membres reste vide (page blanche)

Pe4nuts
    Participant

Oui j’ai vu ça, en fait ça l’a fait plusieurs fois depuis le but de l’autre jour, et on a du mal à comprendre pourquoi… On essaie de stabiliser ça… contentsdqsd

Normalement dans les mois à venir, Kill Tilt va se renforcer en ayant moins de bugs, et devenir plus « propre », rapide et fluide sur d’autres points! ^^

Work in progress, & shit happens! spamafote

The-killer03
    Membre

GL pour corriger tous les petits bugs clindoeil Et si tu as besoin d’aide, je n’aurais pas toujours le temps, mais n’hésites pas à demander contentsdqsd

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.