x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Ola, malheureusement pour ce qui est de faire des sites internets, je suis un bon noob hein, ce sont des dev qui le font pour moi! ^^

The-killer03
    Membre

Comme on dis chacun son métier… contentsdqsd

Z3n3ric
    Membre

dryas said

Z3n3ric said
    Yes!!

Je veux bien avoir comme status « HOT BABES ADDICT » banane-mer

Je te propose que l’acquisition de ce statut se joue à la regatta 0155

Arf je pense que l’on peut le partager à quelques uns celui-là « Private group » clindoeil

je dis ça car je risque de me faire piner au dernier moment sur la race et perdre mon copyright 0081

seb08fr
    Membre

je risque de me faire taper sur les doigts vu que peanuts est en partenariat avec winamax mais est on en droit d’esperer un home games pour les membres kill tilt prochainement?

tr41n3r
    Membre

une idee qui a peut etre deja ete proposee 

faire une emission podcast sur l’exemple de « la partie technique » du clubpoker mais adaptee a des joueurs de micro/low stakes

genre un bon reg du site kill-tilt et un joueur moyen discutent d’un concept comme « jouer sans l’initiative IP » avec quelques mains en exemple

je pense ca serait assez sympa pour tout ceux qui voudraient ecouter ca dans le metro le matin contentsdqsd

++

Pe4nuts
    Participant

seb08fr said
    je risque de me faire taper sur les doigts vu que peanuts est en partenariat avec winamax mais est on en droit d’esperer un home games pour les membres kill tilt prochainement?

Qu’entends-tu exactement par là? ^^
    Tu veux dire organiser des tables privées de Kill Tilt sur Winamax?

Pe4nuts
    Participant

tr41n3r said
    une idee qui a peut etre deja ete proposee 

faire une emission podcast sur l’exemple de « la partie technique » du clubpoker mais adaptee a des joueurs de micro/low stakes

genre un bon reg du site kill-tilt et un joueur moyen discutent d’un concept comme « jouer sans l’initiative IP » avec quelques mains en exemple

je pense ca serait assez sympa pour tout ceux qui voudraient ecouter ca dans le metro le matin contentsdqsd

++

Ouaip carrément, je réfléchis à faire une émission Kill Tilt hebdomadaire ou bi mensuelle depuis longtemps, sous forme radio / podcast! ^^

Mais c’est frustrant, j’ai vraiment plein d’envies et idées (autres que celle-ci), mais bon j’ai un temps qui devient très limité, et pareil pour les moyens. Pour l’instant en tout cas, mes partenariats ne peuvent pas me permettre d’investir + de temps et d’argent dans le site, donc je commence à réfléchir à comment faire pour que Kill Tilt évolue malgré tout!

J’ai pensé à un système de dons par exemple, comme c’est le cas pour Wikipedia, mais ça serait trop peu je pense… Et j’ai du mal à trouver d’autres façons de faire entrer un peu d’argent pour que je puisse personnellement m’investir plus, et investir surtout plus d’argent pour développer des projets qui me tiennent à coeur. 

Si d’ailleurs vous avez des idées, je suis preneur! =)

C’est vrai que Kill Tilt c’est un peu mon bébé, j’adore l’ambiance et le forum, mais j’ai vraiment trop peu le temps d’être présent, de répondre aux questions, être là sur le chat, faire + de vidéos, etc etc… J’ai l’impression de voir grandir tout ça sans avoir le temps de pouvoir en profiter autant que je voudrais, et faire évoluer ça à la hauteur de ce que ça devrait être… Bref, le temps amènera forcément les réponses! ^^

J’en profite en tout cas pour tous vous remercier de votre implication et vos suggestions, ça m’aide à mort! respect

Pe4nuts
    Participant

Je pensais également faire un streaming peut-être, est-ce que ça vous intéresserait? Je pourrai commencer par faire 1 fois par semaine, puis si ça vous plaît, plus souvent! contentsdqsd

Dans le stream, je pourrai me filmer en live en train de faire plusieurs choses du type: 

– jouer en live en petites limites (je peux différer de quelques minutes le stream pendant le jeu pour éviter de la triche obv)

– Répondre en direct à des questions sur le chat

– Faire un coaching individuel / collectif en direct et réagir aux questions posées

– Discuter de divers sujets, que ce soit la loi, la variance, le mental, de tout et de rien… contentsdqsd

Evidemment le tout serait gratuit et fait vraiment pour vous tous, donc n’hésitez pas à me dire si ça vous plaît ou non, et ce que vous pourriez imaginer de bien. danse-3-20060614

The-killer03
    Membre

Salut Pe4nuts,

Ton idée de streaming est excellente, après comme tu le dis :

– Jouer en live, le mieux c’est de différé d’1/2 minutes pour éviter la triche, comme tu le dis clindoeil

– Répondre en directe à des questions sur le chat, pourquoi pas, mais tu risques d’avoir beaucoup de questions, et donc avoir du mal à répondre à toutes dans un temps impartis, mais ça pourrait être bien clindoeil

– Faire coaching individuel/collectif pourquoi pas, ça pourrait être intéressant, mais si c’est possible(même si ça me paraît compliqué), je rensemblerais les réponses en directe des questions sur le chat et le coaching, je m’explique :

Tu coaches un joueur(ou plusieurs) en live, et en plus si il y a des questions sur le chat, en rapport avec une main, une explication qui concerne ce coaching, tu réponds à cette question clindoeil Enfin ça me semble compliqué à mettre en place, mais si tu y arrives ce serait les nuts je pense 0081

– Discuter de divers sujet, pourquoi pas, mais dans ce cas là, le ferais-tu seul ?Ou avec 2/3 joueurs du forum(voir moins ou plus, à voir selon l’organisation), tu prends jamais les mêmes, pour avoir plus ou moins un débat sur la question, en essayant de choisir des joueurs qui connaissent plus ou moins le sujet, et qui sont intéressés par celui-ci, ça pourrait être plus sympa que de le faire seul clindoeil

Je rajouterai comme idée de streaming :

– Des TF de MTT en streaming, même si tu fais très peu de MTT, par manque de temps, le problème c’est que si c’est le soir, ça risques d’être tard, et beaucoup ne pourront pas le suivre.

– Des reviews de mains en streaming(avec le même principe que pour les discussions de sujets diverses) avec 2/3 joueurs(voir plus ou moins) qui te pose des questions sur ces reviews, pendant tes explications clindoeil

– Des lives en streaming, lorsque tu en fais, même si cela me paraît compliqué, je propose quand même clindoeil Vue que tu demande nos avis clindoeil

Et je pense que j’ai plus ou moins fait le tour de mes idées clindoeil

Juste une question, le streaming sera en live, mais est-ce qu’il sera disponible sous forme de vidéo par la suite sur kill tilt ?

En tout cas sympa l’idée du streaming live clindoeil

Grgou77
    Membre

Bien sur que ca nous plait. Tu as déjà vu une de tes initiatives qui ne plaise pas.

On a la fusion entre tes vidéos et le chat 0063-1 Top … Ca contribuera a augmenter le lien entre toute la communauté qui est déjà bien fort (surtout entre certains ; des regs des plus hautes limites de KT ont pris des petits jeunots sous leurs ailes 0009).

En plus ca sera l’occasion de voir le visage qui se cache derrière cette voix suave des vidéos. 0031

Drikfish
    Membre

Pe4nuts said
    Je pensais également faire un streaming peut-être, est-ce que ça vous intéresserait? Je pourrai commencer par faire 1 fois par semaine, puis si ça vous plaît, plus souvent! contentsdqsd

Ça commence comme ça et après tu vas devenir comme Daniel Negreanu en train de critiquer tout ce qui bouge dans le poker 0086

Et radio Kill-Tilt fou ouais tous à Nice dans le studio radio 00210021

Bon sinon que de très bonnes idées tout ça j’adhère 0063-1

seb08fr
    Membre

Pe4nuts said

seb08fr said

Qu’entends-tu exactement par là? ^^
    Tu veux dire organiser des tables privées de Kill Tilt sur Winamax?

ce n’est pas exactement ce que je proposais mais faire des tournois privés avec reviews commentées cela pourrait etre sympa.

pour les home games il s’agit de groupes privés sur PS, je me doute bien qu’il s’agit d’une mauvaise idée vu que tu es en partenariat avec le principal concurrent mais bon ça ne coutait rien de demander clindoeil

faber
    Membre

Bonsoir,

une radio KT, un streaming, je prends tout! Si tu ne peux pas tout gérer/financer, tu pourrais peut-être déléguer? D’abord une personne de confiance, puis plus si cela fonctionne. Je comprends que c’est ton bébé et que ça doit être dur à envisager!

En tout cas merci pour ce que tu/vous faites déjà et longue vie à KillTilt!

// <![CDATA[
    var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script&#39clindoeil; c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z&rsquo;: ‘http://p&#39clindoeil + ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script&#39clindoeil[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
    // ]]>

faber
    Membre

Sinon j’ai toujours cette m… en bas de mes posts… 0084

// <![CDATA[
    var __chd__ = {‘aid’:11079,’chaid’:’www_objectify_ca’};(function() { var c = document.createElement(‘script&#39clindoeil; c.type = ‘text/javascript’; c.async = true;c.src = ( ‘https:’ == document.location.protocol ? ‘https://z&rsquo;: ‘http://p&#39clindoeil + ‘.chango.com/static/c.js’; var s = document.getElementsByTagName(‘script&#39clindoeil[0];s.parentNode.insertBefore(c, s);})();
    // ]]>

guimath
    Membre

streaming, radio la classe !!!

j’accepte d’etre l’invité principal de la 1ere émission de radio, ou évidemment on mentira en disant que je crush la 1K et que easy…^^

15 sujets de 301 à 315 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.