- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 2 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Non mais tu peux le dire Jex, depuis qu’il connait un certain succès Pe4nuts se laisse complètement aller…
Plus sérieusement, tout ce dont tu parles est prévu, et sera mis en place petit à petit à partir de la v3! Patience, patience
A chaque nouvelle version on est tous impatient
Quand est-ce que vous faites un Keynote Kill Tilt dans un amphi pour annoncer la sortie de la V.III ??
Drikfish said
A chaque nouvelle version on est tous impatientQuand est-ce que vous faites un Keynote Kill Tilt dans un amphi pour annoncer la sortie de la V.III ??
Haha, ça pourrait le faire, j’avoue! xD
Jex said
Je ne sais pas si ça a déjà été demandéJe ne sais pas si c’est prévu
je ne sais pas si c’est prévu dans la V3
J’adore les vidéos que tu fais Pe4nuts. Vraiment. Mais je trouve qu’il manque quelque chose de plus « technique ». Je trouve qu’il manque des vidéos/articles qui traitent de sujets bien spécifiques et qui sont très important en micros : Défendre face à un 3bet IP/OOP , 4bet light , 5bet light , range de défense IP/OOP. Check/raise au flop,turn,river. Raise cbet vs Float quand utiliser , quelle range ? Jouer agressivement ses draws.
Allez au boulot
Comme l’a dit Pifno c’est plus que prévu… ^^
Des tutoriels techniques sur ces thèmes, et pleins d’autres, seront prévus! Ca demande un travail monstrueux de tout bien faire, donc on fait ça petit à petit pour se préparer à la v3!
On sortira sûrement une base de genre 10 tutos pour démarrer, et ensuite il y aura un tuto de publié par semaine je pense!
‘Oila, je retourne au boulot comme ordonné chef!
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Bonjour,
Cela a peut-être déjà été suggéré et je m’en excuse si c’est le cas. Mais serait-il possible d’ajouter une fonction de prévisualisation des messages avant de les poster afin d’éviter des erreurs de mises en forme des mains notamment ?
PS : merci pour ce site qui m’a plus appris en 2 mois de visionnage de vidéos qu’en 5 ans de pratique
Salut,
Je propose une idée comme ça, je sais pas si ça vous plairait où quoi que ce soit mais ça pourrait être marrant une fois d’essayer de faire des analyses de coup des grands tournoi genre WPT WSOP EPT ou même les HSP.
On pourrait essayer (je dis bien essayer) d’avoir le même thinking process que les grand joueurs et ainsi comprendre pourquoi Dwan shove river avec 7high!
moar said
Bonjour,Cela a peut-être déjà été suggéré et je m’en excuse si c’est le cas. Mais serait-il possible d’ajouter une fonction de prévisualisation des messages avant de les poster afin d’éviter des erreurs de mises en forme des mains notamment ?
PS : merci pour ce site qui m’a plus appris en 2 mois de visionnage de vidéos qu’en 5 ans de pratique
Oui déjà demandé, et c’est dans la liste des choses à améliorer pour la v3!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Alors y’a le système sur Poker-Académie et je trouve ça plutôt chouette. C’est de voir si la HH a été répondue par un « admin » (disons un mec de NL100+). Alors OK c’est pas parcequ’un mec de NL100 donne son avis que c’est FORCEMENT le bon, mais il me semble que ça fiabiliserai la réponse.
je veux dire par là , que parfois je répond à une HH, je dis peut-être une grosse connerie, et le mec qui me lit peut le prendre comme une bonne réponse.
Voilà c’est tout…pour le moment
Jex, prévu pour la v3 depuis un bail! ^^
Quand un « quality member » Kill Tilt répondra à une main, son post sera indiqué d’une façon spécifique!
Tu as raison l’idée c’est pas du tout de faire comme si c’était la vérité elle-même qui s’exprimait, mais ça permet pour le joueur de NL10 qui post sa main de s’y retrouver plus facilement parfois!
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Jex said
il sert à rien ce topic tout est prévu dans la v3Ben oui un peu, quand je vous dit que je bosse à fond sur la v3, croyez bien que ça fait des mois que je traque toutes les et note sur un document toutes les faiblesses du site pour qu’elles disparaissent à terme! ^^
Probablement déjà demandé, mais je l’ai pas vu dans les posts qui me précédaient.
Ce serait un gain de temps énorme pour les utilisateurs du forum de pouvoir sélectionner et surtout désélectionner les post dont ils souhaitent être tenu au courant.
Je pense à un système qui maintiendrai par défaut l’abonnement à tous les posts mais qui pourrait ensuite être précisé par l’utilisateur du compte qui pourrait par exemple se désabonner soit d’un post spécifique (une main / le topic borderline / les résultats du king of the ring) voir plus généralement (les posts des limites inférieur à / ou supérieur ….).
Mais bon la V2 est déjà très très bien, merci pour tous.
Juste un petit souci technique de ma part : malgré tout mes efforts je n’arrive pas à mettre l’image que je veux dans l’annonce de mon blog sur le dernier article.
Je souhaitais mettre un beau gâteau d’anniversaire et je me retrouve avec un graphique qui se trouve en plein milieu de mon article.
J’ai bien tenté de choisir la photo que je voulais et la mettre en avant, supprimer le graphique qui apparait mais rien n’y fait.
Si un mec plus compétent que moi peux me filer un coup de main je suis preneur.… Et n’hésitez pas à venir lire mon blog : https://www.kill-tilt.fr/le-blog-de-georgyboy/2013/05/19/1-an-de-georgyblog/
hmmm bizarre ça… Je vais voir si on peut améliorer le système de blogging aussi est qui est pas top pour l’instant! ^^
Salut,
Si le « King of the Ring » devient un incontournable pourquoi ne pas mettre un place un avatar spécial pour le tenant du titre en cours, et/ou un rappel des victoires en dessous du pseudo, un peu comme les étoiles sur les maillots de foot (pour fofo).
Histoire de
d’ailleurs faire un KoTR en fin d’année avec chaque gagnant pour élire LE CHAMPION
Excuses d’avance si déjà demandé. Je sais que vous devez y réfléchir, étant donné les problèmes pour poster les mains actuellement étant donné que handconverter ne fonctionne plus, mais sera t’il possible, dans la V.3. de poster ses mains directement depuis le trackeur?
Tous les trackeurs propose d’importer dans 3 ou 4 formats, de mémoire, avec les stats des joueurs etc. Ca serait juste super de pouvoir les copier/coller comme ça.
vitruvio said
Excuses d’avance si déjà demandé. Je sais que vous devez y réfléchir, étant donné les problèmes pour poster les mains actuellement étant donné que handconverter ne fonctionne plus, mais sera t’il possible, dans la V.3. de poster ses mains directement depuis le trackeur?Tous les trackeurs propose d’importer dans 3 ou 4 formats, de mémoire, avec les stats des joueurs etc. Ca serait juste super de pouvoir les copier/coller comme ça.
100% ok avec toi, on va faire notre possible!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.