Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
16 novembre 2012 à 22h03 #4913
Pe4nuts
ParticipantOuaip, j’avais pas réussi à joindre mon dev, et zappé depuis!

C’est dans ma « to do list », mais elle est longue, jvais essayer de voir ça avec lui asap, mais on n’est plus trop en contact en ce moment vu qu’il bosse à fond sur son projet!
Dsl de pas être + réactif! :/
17 novembre 2012 à 10h43 #4914guimath
Membrea quand la boutique kill-tilt ??
17 novembre 2012 à 13h19 #4915The-killer03
Membreguimath said
a quand la boutique kill-tilt ??+1000
18 novembre 2012 à 18h16 #4916Pe4nuts
ParticipantC’est vrai, ça vous plairait une boutique? Perso j’y pense depuis un moment, mais je sais pas du tout comment organiser tout ça, donc faudrait que je me renseigne! ^^
Jpensais à faire des trucs basiques genre tee shirt / sweats, casquette, lunettes, balles anti stress (pour Kill Tilt quoi
), tapis de souris ou quoi… Ca me brancherait vachement mais ça demande pas peu d’organisation! ^^18 novembre 2012 à 18h38 #4917krisstoff
MembrePe4nuts said
C’est vrai, ça vous plairait une boutique? Perso j’y pense depuis un moment, mais je sais pas du tout comment organiser tout ça, donc faudrait que je me renseigne! ^^Jpensais à faire des trucs basiques genre tee shirt / sweats, casquette, lunettes, balles anti stress (pour Kill Tilt quoi
), tapis de souris ou quoi… Ca me brancherait vachement mais ça demande pas peu d’organisation! ^^Bin faut trouver un site partenaire (ça tu sais faire) et à l’époque y’avait même des sites ou tu créais ton logo et étais rémunéré sur les achats de ta création (ou un truc du genre)
Enfin pour les boules de gaïcha se référer chez un certain NASTY le lapin
18 novembre 2012 à 18h58 #4918zedryas
Membrekrisstoff said
Pe4nuts said
C’est vrai, ça vous plairait une boutique? Perso j’y pense depuis un moment, mais je sais pas du tout comment organiser tout ça, donc faudrait que je me renseigne! ^^Jpensais à faire des trucs basiques genre tee shirt / sweats, casquette, lunettes, balles anti stress (pour Kill Tilt quoi
), tapis de souris ou quoi… Ca me brancherait vachement mais ça demande pas peu d’organisation! ^^Bin faut trouver un site partenaire (ça tu sais faire) et à l’époque y’avait même des sites ou tu créais ton logo et étais rémunéré sur les achats de ta création (ou un truc du genre)
et le jour ou pe4nuts passa de la méditation au tantra….
18 novembre 2012 à 19h36 #4919The-killer03
Membrekrisstoff said
Pe4nuts said
Tu ne parlerais pas de ce site krisstoff http://www.spreadshirt.fr/ ?
20 novembre 2012 à 17h02 #4920djdmc
Membreje viens de penser ça pourrais être stylé d’avoir des statuts personnalisables ( par les admins/modo ça me parait mieux par contre)
cf en dessous du pseudo à coté de notre post au lieu du mettre juste member
20 novembre 2012 à 17h10 #4921guimath
Membre+1
20 novembre 2012 à 23h18 #4922Pe4nuts
Participantdjdmc said
je viens de penser ça pourrais être stylé d’avoir des statuts personnalisables ( par les admins/modo ça me parait mieux par contre)cf en dessous du pseudo à coté de notre post au lieu du mettre juste member

C’est prévu ça, je crois que j’ai trouvé la fonction dans wordpress!
20 novembre 2012 à 23h21 #4923guimath
Membregood job….
20 novembre 2012 à 23h46 #4924Drikfish
MembreWordpress n’a plus de secret pour notre pea4nuts, on va l’appeler Pea ‘info’ nuts maintenant

A quand le coaching pour brancher une carte mère ou faire un site web ??
20 novembre 2012 à 23h53 #4925The-killer03
MembreDrikfish said
WordPress n’a plus de secret pour notre pea4nuts, on va l’appeler Pea ‘info’ nuts maintenant
A quand le coaching pour brancher une carte mère ou faire un site web ??

J’attends cette vidéo avec impatience
, même si je sais déjà faire…
J’aimerais bien voir comment Pe4nuts ce débrouille dans ce domaine 
Sinon très bonne idée pour les statuts des membres
21 novembre 2012 à 0h14 #4926Z3n3ric
MembreYes!!
Je veux bien avoir comme status « HOT BABES ADDICT »
21 novembre 2012 à 1h11 #4927zedryas
MembreZ3n3ric said
Yes!!Je veux bien avoir comme status « HOT BABES ADDICT »

Je te propose que l’acquisition de ce statut se joue à la regatta

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.