Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 novembre 2012 à 10h50 #4898
guimath
Membretu peux pas comprendre tu fais parti de ces connectés fantomes… et justement rien on va la peche bientot avec zaba des qu’il rentre de miami…
9 novembre 2012 à 10h55 #4899Drikfish
MembreCette histoire de pêche m’a bien fait rire en tout cas mais comme j’ai dis à zaba ce n’est pas une canne qu’il me faut mais du run good plutôt

Et puis le nord…….c’est le nord……même avec 8000 mètres carré de terrain…
mais je m’égare

9 novembre 2012 à 10h57 #4900guimath
Membreok je sors….chtibiloute..^^
9 novembre 2012 à 11h01 #4901-Sh4o-
MembreJe l’ai lu l’historique

Zaba va aller dans le Nord Pas de Calais même.
Et c’est clair que si il compte pêcher de la truite là-bas…beh c’est pas gagné lol.
A la limite le brochet & sandre mais sinon…tendu ^^
9 novembre 2012 à 12h15 #4902zedryas
MembreJe le veux bien l’histo si tu peux le recup sh4o
de ce que j’ai entendu la sequence était assez huge
9 novembre 2012 à 12h21 #4903guimath
Membreje previens les modos vous pourrissez le post !!!!!
9 novembre 2012 à 15h35 #4904Pe4nuts
Participantguimath said
yopbon je pense que ca deja été dit mais je remet une couche
pouvoir voir le profil des membres juste en passant la souris sur le pseudo
ex: je lis un post et en passant la souris sur les pseudo qui ont deja repondu voir le « ASV »+ L héhé ca je m’en ressert j’ai appris hier ce que c’était…hein zaba ou TETAKLAK donc c’est age sexe ville + limite de jeu
pa pour draguer le peu de meuf qu’il y a sur kill tilt mais pour savoir si je repond a un viellard qui squatte la nl2 depuis le temp des dinosaures ou a un petit jeune qui grimpe les limites plus vite que son ombre !!!
ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!

évidemment il peut y avoir des dérapages si une meuf post et que shishi tombe dessus j’en suis conscient…^^
3eme degré bien sur pour : « ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!
J’ai déjà pensé à ça, mais ça n’est pas possible en l’état actuel des choses!

C’est prévu dès qu’on peut faire une v3 plus balèze, mais j’ai aucune idée de quand ça sera le cas!
9 novembre 2012 à 15h38 #4905guimath
Membreok je comprend ta peur que shishi fasse une betise, on fera sans alors..^^
13 novembre 2012 à 15h34 #4906Drikfish
MembreJe ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais ça serait bien d’avoir une fonction prévisualisation avant de poster/répondre sur un topic. Merci
14 novembre 2012 à 0h11 #4907Pe4nuts
ParticipantDrikfish said
Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais ça serait bien d’avoir une fonction prévisualisation avant de poster/répondre sur un topic. Merci
Et vi, je sais bien, j’suis ok… Mais j’ai pas trouvé l’option pour faire ça sous Simple press! ;'(
Noté cependant dans les choses à améliorer!14 novembre 2012 à 0h31 #4908Drikfish
MembrePas de soucis

A force la V3 va peser une tonne
14 novembre 2012 à 13h50 #4909Manu_O
MembreOuep, juste pour dire que je rencontre des bugs quand je rédige un post… Je ne peux plus ajouter de smileys… Et quand j’edit mon post, le texte original s’efface et il est impossible de rédiger quoi que ce soit.
C’est un bug ou ça vient de chez moi ? Lundi tout fonctionnait correctement…14 novembre 2012 à 18h46 #4910Pe4nuts
Participant

Bon, moi en tout cas les smileys s’ajoutent!
15 novembre 2012 à 10h04 #4911Manu_O
MembreOk c’est chez moi…
16 novembre 2012 à 15h39 #4912Mad
MembrePe4nuts said
Mad said
Arg !bad beat ce matin !
KT est bloqué par le proxy du boulot.
Y a moyen d’avoir une url alternative ?
Pe4nuts : t’es chez ovh je crois non ?
Si oui, tu peux déclarer (gratuitement je crois) une autre url pour ton site.
Si tu sais pas faire, je peux me renseigner comment s’appelle l’option.
Merci d’avance patron

Ouaip, aucune idée de comment faire ça! ^^
Mais si je peux le faire, dis moi!

Quoi de neuf patron ?
Je t’avais mailé les infos et ton admin/développeur/femme de ménage/cuisto/jardinier devait regarder

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.