x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 671)
  • Auteur
    guimath
    Membre

tu peux pas comprendre tu fais parti de ces connectés fantomes… et justement rien on va la peche bientot avec zaba des qu’il rentre de miami…

Drikfish
    Membre

Cette histoire de pêche m’a bien fait rire en tout cas mais comme j’ai dis à zaba ce n’est pas une canne qu’il me faut mais du run good plutôt fou

Et puis le nord…….c’est le nord……même avec 8000 mètres carré de terrain…

mais je m’égare 0081

guimath
    Membre

ok je sors….chtibiloute..^^

-Sh4o-
    Membre

Je l’ai lu l’historique contentsdqsd

Zaba va aller dans le Nord Pas de Calais même.

Et c’est clair que si il compte pêcher de la truite là-bas…beh c’est pas gagné lol.

A la limite le brochet & sandre mais sinon…tendu ^^

zedryas
    Membre

Je le veux bien l’histo si tu peux le recup sh4o

de ce que j’ai entendu la sequence était assez huge

guimath
    Membre

je previens les modos vous pourrissez le post !!!!!

Pe4nuts
    Participant

guimath said
    yop

bon je pense que ca deja été dit mais je remet une couche

pouvoir voir le profil des membres juste en passant la souris sur le pseudo

ex: je lis un post et en passant la souris sur les pseudo qui ont deja repondu voir le « ASV »+ L  héhé ca je m’en ressert j’ai appris hier ce que c’était…hein zaba  ou TETAKLAK  donc c’est age sexe ville + limite de jeu

pa pour draguer le peu de meuf qu’il y a sur kill tilt mais pour savoir si je repond a un viellard qui squatte la nl2 depuis le temp des dinosaures ou a un petit jeune qui grimpe les limites plus vite que son ombre !!!

ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!! distrait-siffle

évidemment il peut y avoir des dérapages si une meuf post et que shishi tombe dessus j’en suis conscient…^^

3eme degré bien sur pour : « ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!

J’ai déjà pensé à ça, mais ça n’est pas possible en l’état actuel des choses! clindoeil

C’est prévu dès qu’on peut faire une v3 plus balèze, mais j’ai aucune idée de quand ça sera le cas! clindoeil

guimath
    Membre

ok je comprend ta peur que shishi fasse une betise, on fera sans alors..^^

Drikfish
    Membre

Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais ça serait bien d’avoir une fonction prévisualisation avant de poster/répondre sur un topic. Merci clindoeil

Pe4nuts
    Participant

Drikfish said
    Je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais ça serait bien d’avoir une fonction prévisualisation avant de poster/répondre sur un topic. Merci clindoeil

Et vi, je sais bien, j’suis ok… Mais j’ai pas trouvé l’option pour faire ça sous Simple press! ;'(
    Noté cependant dans les choses à améliorer!

Drikfish
    Membre

Pas de soucis clindoeil

A force la V3 va peser une tonne 0081

Manu_O
    Membre

Ouep, juste pour dire que je rencontre des bugs quand je rédige un post… Je ne peux plus ajouter de smileys… Et quand j’edit mon post, le texte original s’efface et il est impossible de rédiger quoi que ce soit.
    C’est un bug ou ça vient de chez moi ? Lundi tout fonctionnait correctement…

Pe4nuts
    Participant

danse-3-20060614smilejaphappyspoonboyhappyspoonboybierebiere0009nonnon0081diabolique0081

Bon, moi en tout cas les smileys s’ajoutent! surprise-19302

Manu_O
    Membre

Ok c’est chez moi…

Mad
    Membre

Pe4nuts said

Mad said
    Arg !

bad beat ce matin !

KT est bloqué par le proxy du boulot.

Y a moyen d’avoir une url alternative ?

Pe4nuts : t’es chez ovh je crois non ?

Si oui, tu peux déclarer (gratuitement je crois) une autre url pour ton site.

Si tu sais pas faire, je peux me renseigner comment s’appelle l’option.

Merci d’avance patron clindoeil

Ouaip, aucune idée de comment faire ça! ^^

Mais si je peux le faire, dis moi! 0081

Quoi de neuf patron ?

Je t’avais mailé les infos et ton admin/développeur/femme de ménage/cuisto/jardinier devait regarder 0081

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.