Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Améliorations & Projets Kill Tilt › Vos idées / suggestions pour améliorer le site
- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
6 novembre 2012 à 17h27 #4883
-Sh4o-
MembreIl faut surtout une section générale, car j’ai des posts qui n’ont rien a voir avec une certaine limite (par exemple « Monster Flop » ou d’autres à venir) et je savais pas où les mettre
6 novembre 2012 à 23h37 #4884Mad
MembreDrikfish said
Sinon moi j’ai installé google chrome au taf et KT passe bien au boulot. Bon après si c’est le service info qui t’a bloqué c’est mort
Non, c’est pas mort. Suffit de contourner le pb
7 novembre 2012 à 0h30 #4885Drikfish
Membresans se faire griller ? suis intéressé car par ex tous les autres sites de poker ne passent pas, url bloqué…
7 novembre 2012 à 1h13 #4886djdmc
Membreil s ont du bloquer ton micro pour que tu ne puisses pas installé ce que tu veux
8 novembre 2012 à 14h47 #4887Mad
Membre@djdmc : drikfish parle d’url et pas de logiciel. Uniquement d’adresse web donc.
@drikfish : si tu connais pas l’admin du site, c’est plus dur. Essaye via un site de proxy. Cherche sur google « site proxy » ou quelque chose comme ça. Par exemple, le 1er m’a l’air pas mal : http://www.free-proxy.fr/Si jamais, le site passe , ça veut dire que tu pourras naviguer où tu veux (via ce site). De mon côté, tout ces sites-là sont bloqués aussi (mais essaye, on sait jamais).
Ensuite, je suis pas un vrai pirate non plus , y a surement d’autre moyen. Cherche sur le web
8 novembre 2012 à 14h59 #4888Drikfish
MembreDisons que je bosse dans une grosse boite (au niveau national j’entends) et donc notre service info regarde/bloque tout.
Dernièrement ils ont repéré que j’avais installé Photoshop sous une licence pirate (hein qui moi?)

Mais j’essaierai pour voir
8 novembre 2012 à 16h02 #4889putsh
MembreSlt,
Je ne sais pas si celà a été demandé mais avoir la possibilité de retrouvé les derniers threads ou l’on as posté sans étre obligé d’y souscrire. Directement depuis l’acceuil serait un must, sinon depuis le forum serait déjà pas mal.
8 novembre 2012 à 16h21 #4890Pe4nuts
Participantputsh said
Slt,Je ne sais pas si celà a été demandé mais avoir la possibilité de retrouvé les derniers threads ou l’on as posté sans étre obligé d’y souscrire. Directement depuis l’acceuil serait un must, sinon depuis le forum serait déjà pas mal.
Ouaip tout à fait ok avec ça, j’avais cherché déjà mais sans succès, donc à voir si c’est possible… Je vais tenter de me re renseigner! Ceci dit même si ça n’est pas sur l’accueil, tu peux cliquer sur ton avatar, et en bas à droite tu as « list topics you have posted to », et tu auras donc tous les derniers threads sur lesquels tu as participé!
8 novembre 2012 à 18h41 #4891putsh
MembreAh ben ouai c’est pas mal ça déja je connaissait pas. Mais je pensez pas que tu avait conçu le site comme un jeux video avec des bonus caché
9 novembre 2012 à 7h56 #4892guimath
Membreyop
bon je pense que ca deja été dit mais je remet une couche
pouvoir voir le profil des membres juste en passant la souris sur le pseudo
ex: je lis un post et en passant la souris sur les pseudo qui ont deja repondu voir le « ASV »+ L héhé ca je m’en ressert j’ai appris hier ce que c’était…hein zaba ou TETAKLAK donc c’est age sexe ville + limite de jeu
pa pour draguer le peu de meuf qu’il y a sur kill tilt mais pour savoir si je repond a un viellard qui squatte la nl2 depuis le temp des dinosaures ou a un petit jeune qui grimpe les limites plus vite que son ombre !!!
ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!

évidemment il peut y avoir des dérapages si une meuf post et que shishi tombe dessus j’en suis conscient…^^
3eme degré bien sur pour : « ah oui parce que je vous ai pas dit, je parle pas aux gens qui sont en dessous de la NL100 bande de nuls !!!!
9 novembre 2012 à 10h06 #4893-Sh4o-
Membreguimath t’es vraiment complètement cinglé
9 novembre 2012 à 10h09 #4894guimath
Membreje prend ca pour un compliment
allez, sh4o les potos ….
que pense tu de ce dernier jeu de mot improvisé pour dire au revoir ??……..
9 novembre 2012 à 10h11 #4895Drikfish
Membre-Sh4o- said
guimath t’es vraiment complètement cingléEt sur le chat c’est pire
9 novembre 2012 à 10h13 #4896guimath
Membreahh le chat c’est pour distraire les connectés fantomes…^^
alors drickfish tu viens a la peche avec nous ou pas ?? zaba te prete une canne…
ps: c’est zaba qui a commencé…lol
9 novembre 2012 à 10h48 #4897-Sh4o-
MembreQu’est-ce que vous avez contre les pêcheurs ?

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.