- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
yop, j’ai pas trouvé où poster alors je poste ici… Désolé par avance…
Une idée de vidéo pour la série Hit & learn : le 3bet d’isolation, pour jouer un coup IP vs récréatif, serait pas mal.
Merci.
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais des quiz thématiques proposés à la communauté seraient sympas avec pourquoi pas des choses à gagner pour celui qui répond le mieux comme des heures de coaching ou autres…
Salut,
Petite suggestion pour les videos de review, sa serait bien de voir sur chaque main, le « timelapse » de la main , je m’explique on pourrait se faire une review pf,f,t,r sans vos commentaires dans un premier temps, et ensuite entendre vos explications et surtout voir si notre raisonnement était bon sans être influencé par vos comms.
L’avantage que j’y vois, cela permet une lecture active pour celui qui le souhaite, et pour les autres cela n’a aucune incidence sur la review.
En gros en haut sur un côté vous mettez 1m31 flop, 3min24 turn etc,…
Autre possibilité en fin de vidéo une petite série diapo par main f,t,r… sa prolongerais la video seulement de quelques secondes.
1- Ma suggestion est qu’il me faut une vingtaine de secondes pour charger votre site pour accéder au forum, messages les plus récents. Je n’utilise jamais ce site sur mon smartphone car c’est pire pour charger la page. Les stats concernant le traffic venant des smartphones doit être très conséquent et à la hausse j’imagine comme tous les sites, donc, c’est très important mais tu le sais dèja certainement. J’ai clicker sur modifier et il y a eu un bug (un temps long pour charger le message). Sérieux, c’est capitaux car les autres sites de poker sont très rapide.
2-J’aimerais copier un mot pour vérifier l’ortographe sur une recherche de google mais je ne vois pas comment ici. Puis je ne peux pas copier/coller un message rédigé depuis notepad.
Hello, on va essayer de prendre en compte vos remarques du mieux que possible !
@fauspastilter : On est okay, le site est très long à charger. Je te rassure, pour avoir eu des aperçus de la nouvelle version, c’est beaucoup plus rapide/fluide/responsive !
Petite suggestion concernant les differents challenges sur le site. Peut etre faudrait il comme sur les sites de poker un certain statut mensuel pour pouvoir y participer.
En gros tu participe à la vie active du forum et chaque mois cela te donne le droit de prendre part aux challenges.
Je vois que sa pour eviter que des gens ne s’ inscrivent uniquement pour le rakeback que sa apporte.
petite suggestion concernant les vidéos YouTube.
étant très addict à vos vidéo ( j’ai du regarder plus de 80% de vos vidéo, et pour beaucoup d’entre elles pas qu’une fois)
un grand merci pour se travaille.
ma suggestions concernes les vidéo en cash game micro limite nl2/nl5
je pense sincèrement que jouer sous un pseudo inconnu et jouer au heure les plus « fishy » apporterait encore plus de dynamique et de choses intéressantes a dire .
Autre suggestion :
_vidéo en full ring ( il y’en a aucune sur la chaîne)
_plus de vidéo en go fast
vue que les table en full ring sont lente pourquoi pas mélanger le full ring et le go fast ? Genre 2 tables de go fast 2 tables de full ring
Car Avec le HUD 4 tables de full ring peux être pas terrible à regarder.
En tout cas merci beaucoup pour vos vidéos
je pense sincèrement que jouer sous un pseudo inconnu et jouer au heure les plus « fishy » apporterait encore plus de dynamique et de choses intéressantes a dire .
Totalement ok avec toi, mais comment faire? Il faudrait que je change de pseudo et que je ne le dise à personne, que je le floute sur toutes les vidéos, etc… Pas super pratique, mais faisable en effet! Je vais y réfléchir!
Autre suggestion : _vidéo en full ring ( il y’en a aucune sur la chaîne) _plus de vidéo en go fast
Tu as tout à fait raison, bien vu… Ecoute j’ai noté ça dans notre « To do list », on va répondre à tes attentes dans les semaines / mois à venir, sois-en sûr! ^^
A++ et oublie pas de te mettre un avatar Panda c’est + sympa pour le forum! A++ et thx pour tes suggestions!
Dans le monde dû jeux vidéo certains utilise un id code barre , mais je pense pas que se soit possible sur une room de poker
pour faire le plus simple possible je pense qu’il faudrait changer ton pseudo et le cacher Avec le HUD
Merci beaucoup peanuts
Je navigue sur le fofo Avec mon téléphone et je n’arrive pas à mettre un avatar
Merci à toi et à toute l’équipe pour le travaille que vous fournissez
Salut,
suggestion d’amélioration : pouvoir envoyer un message à plusieurs membres en une seul fois (où m’expliquer comment faire
)
Salut, Je trouve qu’il manque une rubrique « Divers » dans la section « analyse de main » du forum. Il n’y a pas de section prévu pour les mains jouées en live par exemple.
je crois pas qu’on puisse modifier nos commentaire sur une vidéo, en tout cas j’ai pas trouvé. Du coup j’ai fait un doublon, désolé.
Bonjours je propose que vous fassiez une vidéo pour la catégorie débutante sur les range à jouer preflop un partie pour les range cash game et une autre pour les tournois les differente range à jouer celon le nombre de joueur à la table ou bien qui ont fold, si une vidéo de ce genre est déjà sur le net eh bien désolé d’avoir mal chercher et merci de m’envoyer le lien ^^ bonne journée à tous.
Bonjour à toute la communauté!
J’y vais de mes petites suggestions moi aussi alors!;-)
- Je suis en train d’ apprendre à me servir de mon HUD et je galère à trouver des infos sur que veux dire exactement, telle statistique, comment l’ utiliser etc. J’ ai vu pas mal de truc sur le VPIP et le PFR sur KT et ailleurs d’ ailleurs, mais peu de choses sur le reste (Cbet, Fold to Cbet, Fold to 3bet pre-flop etc etc…Bref, je trouve qu’ une vidéo seraient hyper intéressante à ce sujet.
- J’ en ai déjà parlé sur un autre message, mais toujours concernant les tracker, je voulais savoir si un tutoriel de poker traker 4 était toujours envisagé. ( dites oui- dites oui- dites oui!
)
- Des petits exercices du genre format 10/15 minutes ou vous nous proposez des situations de jeu et nous devons deviner les cotes, si tel moove est EV+, deviner le range adverse etc…. Ca pourrait etre une nouvelle série de videos de type » training »! Je DE-VO-RE-RAIS littéralement ces videos si elles existaient….
Voila, c’est tout pour le moment ;-)
Alors peut etre qu’ il y a certaines de ces idées qui existent déjà et qui m’ auraient échappées, je m’ en excuse d’ avance! Encore un gros coup de chapeau à tout le travail que vous abattez !
Bonne journée à tous!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
DraganVastor.
Ça pourrait être sympa d’avoir une section sur le forum « analyse de mains » mais pour variantes exotiques !
Merci pour votre travail en tout cas !
- Inscrit depuis 7 ans
- 3 messages - 2
Salut la communauté
Je découvre le site, et je trouve dommage que l’on ne puisse pas éditer son message une fois envoyé.
C’est pourtant bien pratique pour corriger des fôtes d’ortograf
ou améliorer la mise en forme quelque fois décevante à la relecture
@+
c’est tout a fait possible d’éditer un message, il faut cliquer sur modifier
en haut de ton post
si tu est sur un petit écran c’est l’icone avec une feuille et un crayon
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut, je ne sais pas si l’idée a déjà été discuté, mais vous avez déjà pensé à faire des coachings live ?
Je me posais la question, pourquoi sur KT il y a uniquement du contenu pré enregistré ? Il me semble que ça pourrait être très intéressant autant pour la communauté, que pour vous au niveau de la diversité du contenu, que d’offrir des sessions de coachings enregistrés live sur twitch. Les vidéos c’est bien… Mais avoir une discussion de groupe spontané sur un coaching live, avec un coach, en temps réel, il me semble que ce serait bien aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.