x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 4 mois.
15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 671)
  • Auteur
    guimath
    Membre

ont les retourvent pas sur les blogs mais les spams remplissent nos boites mails.

The_Fuller
    Membre

Ah oui t’inquiète pas Pe4nuts, ils n’ont pas le temps d’arriver dans nos blogs. On doit les valider en amont. Personnellement, je les marque toujours comme indésirable au niveau de la modération du blog (en espérant qu’il bloque les futurs… Mais non ^^).

Pe4nuts
    Participant

hmmm ok ok, c’est déjà ça qu’ils n’apparaissent pas sur vos blogs, mais chiant pour la boîte mail ouaip… Vais voir si y a moyen de résoudre ça!

smuc
    Membre

guimath said
    ont les retourvent pas sur les blogs mais les spams remplissent nos boites mails.

Oh guimath, tu venais de te faire un « rail » ou quoi?thinking-20060614

Moundir sort de ce corps!baton

guimath
    Membre

lol, en effet toutes les lettres ne sont pas dans l’ordre…^^

The_Fuller
    Membre

Depuis quelques jours j’ai un problème d’accès au topic « Actualités Winamax » et ses sous topics… Et cela, avec différents navigateurs, différents pc et différents lieux.

Symptôme : L’accès au site plante pendant plusieurs minutes. Soit j’ai de la chance et la page s’ouvre, soit j’en ai pas et il me marque « Erreur réseau… etc » et toutes les pages Kill-Tilt que j’essaye d’ouvrir moulinent…

Je sais que d’autres membres KT rencontrent le même problème… Si quelqu’un pouvait regarder ? Merci icon_wink

guimath
    Membre

bienvenue au club, j’ai cru que ca venait de mon pc, on est donc au moins 2

tahitia
    Membre

La même et c’est pas d’aujourd’hui donc nous sommes 3 lol

The_Fuller
    Membre

Complément d’info :

La page reste blanche avec écrit dans l’onglet « Connexion… »

Puis fini par :

Erreur Réseau (tcp_error)

Une erreur de communication s’est produite: «  »
    Le serveur Web est peut être arrêté , trop occupé, ou éprouvant d’autres problèmes l’empêchant de répondre aux demandes.

Avec dans l’onglet « Erreur réseau ».

Une fois cette page affichée, les autres pages Kill-Tilt refonctionnent ;)

Pe4nuts
    Participant

Oui c’est un soucis lié aux images des posts sur les topics Winamax, on a tenté de résoudre ça plusieurs fois mais ça vient de la structure du forum… :)

Il faudrait réuploader toutes les images indépendamment ou simplement de pas mettre d’image, on va voir ce qu’on peut faire du coup! =)

The_Fuller
    Membre

D’ac, merci icon_wink

Heureusement que le topic hot babes n’est pas impacté avec toutes les photos qui y sont mises 0086

-ywouat-
    Membre

yop

c est prevu pour quand la v3?

Et les videos giga techniques de renaud qui vont avec ? respect1 (Cf chat KT)

thx a lot

Pe4nuts
    Participant

v3 prévue pour début Janvier! :)

Et pour les vidéos de Renaud je sais pas trop on va en parler ensemble! :)

bubuZebubu
    Membre

Salut Pe4nuts!

En pleine pause poker, j’en profite pour manger de la vidéo et je me disais qu’une petite barre fixe qui légenderait ton hud HEM (du genre vp/pr/3b/ats etc avec les mêmes couleurs que sur ton hud) sur tes vidéos serait la bienvenue :)

Il me semble que sur certaines vidéos tu l’expliques mais je pense que ce serait pas mal de voir la légende de ton hud systématiquement.

Merci pour le site et bonne continuation !

cabel
    Membre

Ca existe sur les dernières vidéos en haut ! Depuis quand, je ne sais plus trop.

15 sujets de 466 à 480 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.