x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 2 mois.
15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 671)
  • Auteur
    bubuZebubu
    Membre

cabel said
    Ca existe sur les dernières vidéos en haut ! Depuis quand, je ne sais plus trop.

Ok, je dois en regarder des – récentes alors :)

Gl aux tables ^^

Pe4nuts
    Participant

oui je fais ça depuis genre 1 an, mais dans les anciennes en effet ça n’y était pas! ^^

Pe4nuts
    Participant

Blixavander said
    Salut !

Je ne sais pas si c’est déjà vu (ou si je poste bien dans la bonne section) mais il semble que le système de calcule mis en place pour le login ne fonctionne pas, je ne suis pas obligé d’y répondre pour me loger. Je ne me rappel plus pour l’inscription s’il y avait ce calcule, mais ça risque de laisser la porte ouverte au robot spammer.

Bon courage en tout cas pour la gestion du site et merci pour ce super support d’apprentissage !

Vi on a remarqué ça… C’est pas grave au final car je ne reçois pas de spamms… Mais clairement ça sera à corriger ou enlever pour la v3! ^^

Thx! :)

delium
    Membre

merde j’y réponds à chaque fois ,et des fois j’ai pas de calculette sous la main h_cry

zedryas
    Membre

arf delium ma piqué ma vanne… 0081

delium
    Membre

C’était pas une vanne …

On continue le surenchère ?? 0086

zedryas
    Membre

arrêtes de te faire passer pour un guimath

yen a kun

personne prendra son spot

DO NOT TOUCH @ LA MasKoT@KT

nn mais

guimath
    Membre

tututut, faut avoir mon autorisation pour me nommer !!!!nono

zedryas
    Membre

oh pardon a toi OH MasKoT@KT respect1

Je ferais plus promis

guimath
    Membre

bah voila !!! icon_wink

Dr_noodle
    Membre

Dans video -> techniques : des que je clique sur la deuxième page puis que je reviens sur la première je retombe sur la page video 

Pe4nuts
    Participant

Dr_noodle said
    Dans video -> techniques : des que je clique sur la deuxième page puis que je reviens sur la première je retombe sur la page video 

Ouaip, bug recencé depuis un moment, mais merci de le signaler au cas où! :)

Ce sera réglé, promis! ;)

Astrena
    Membre

Yop,

la question a peut etre deja été posée.

la V3 prevoit de passez par une case obligatoire « choix de l’avatar » lors de l’inscription ?

idem, revoit-elle a la page présentation ?

ce serait pas mal si on pouvait inclure ces étape dans la création du compte, moins de rabâchage, et les nouveaux n’auront plus a chercher.

(je viens de voir un topic ou demande un avatar ^^)

Pe4nuts
    Participant

ouaip c’est prévu depuis un bail ça, mais en attendant en effet je rappelle de mettre l’avatar! ^^

Bad_Read
    Membre

Pe4nuts said
    ouaip c’est prévu depuis un bail ça, mais en attendant en effet je rappelle de mettre l’avatar! ^^

On attend avec impatience la v3, car il est pas beau l’avatar par defaut que tu nous propose :) )

Bon courage pour les mois avenir

Dr_noodle said

Cela me rassure, je pensais que ça venait de mon PC

Ouf, je respire :)

15 sujets de 481 à 495 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.