- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello.
Est-ce qu’il serait possible de mettre en place un replayer pour HH, comme cela se fait par exemple sur Wina ou d’autres sites traitant du poker. Cela me paraîtrait plus ergonomique et facile à visualiser que les HH en texte.
Ty
avant de demander des nouvelles d’Yklee, je voudrais parler d’un sujet qui m’inquiète, et non ce n’est pas la chute de l’ethereum, j’ai remarqué une baisse de la présence des coachs/joueurs pro dans les réponses sur les HH postées sur le forum (gg à PA, mais uniquement sur les expressos), même si KT est un site d’entraide ce qui nous fait progresser c’est certain, une réponse/un commentaire d’un joueur confirmé nous ferait réfléchir avant d’asséner nos vérités sur ce jeu. Mais sinon, il est où Yklee ?
Un petit amélioration pour le site : ouvrez un discord !
Les membres se retrouveraient en fonction de leur limite, parler vocalement entre eux, comparer la taille de leur b… bankroll.
Voila voila. C’est juste une idée
Autre truc sympa, ouvrir un groupe Line (bien plus intuitif et pratique que skype) entre membres de KT, ça pourrait être bien fun et pareil pour échanger c’est le top
T’as compté mes messages ?
Je te demande pardon si je t’ai froissé. Effectivement déja une tonne pour aujourd’hui.
C’est que l’on ne se croise pas les posts sur lesquels j’interviens, et peut-être ne suis-je pas si présent que ça.
Un peu trop d’ego M. Shove ?
Pas de soucis mais j’avoue que c’est un poil tiltant de lire ça en pleine nuit. J’essaye de répondre à tous les commentaires sur youtube et sur KT, ce qui prend un peu de temps. Concernant les HH, généralement je réponds quand personne à répondu ou alors quand aucune des réponses est en accord avec mon thinking process. Si un membre poste un message qui résume ma façon de penser, je ne vais pas poster la même chose sauf si eventuellement j’ai un petit truc à ajouter.
Ah et derniere chose, je réponds si la HH est bien postée
Bonjour
Concernant les mains que l’on veux mettre pour une question
L’ image peut on mettre une copie d’écran du replay du tracker car il contient toute les stats utile et permet peut être une meilleurs vision ? Car j’ai essayer pendant bien 1 heure de le faire avec weaktight sans succès
Tu peux mettre un screenshot de ton trakcer ou de ton hud. Plus y il a d’infos mieux c’est pour l’analyse.
- Inscrit depuis 8 ans
- 896 messages - 254
Peut-être un allègement du site ou une montée en perf du serveur.
Je pense qu’il y a quelques latences dû à certains plugins et au nombre.
salut a tous,
je suis nouveau sur KT, et j’aimerais savoir si vous avez un team speak ou les membres pourraient se parler vocalement?
si ce n’est pas le cas se serait peut être une idée
Merci pour toute cette structure en tout cas.
Bonjour à tous.
Bon premièrement j’ai bien conscience que de demander des améliorations sur un site qui propose du contenu gratuit d’une telle qualité a quelque chose de grossier.
Cela étant dit j’aurais pour ma part quelques petites suggestions de sujets que j’aimerais voir traités à la mode Shishi (Cf sa super vidéo théorique sur l’adaptation et les ranges de 3bet)
- les cotes implicites. comment les évaluer in game rapidement. Situations où on les surestime peut-être (parfois en mode auto conviction dans mon cas)
- jouer contre une range large (typiquement vs reg btn ou en sb vs bb). Je trouve qu’il est particulièrement difficile in game d’evaluer sur une range large les proportions respectives de la partie qu’on value et la partie qui nous crush.
- la gestion de ce que j’appellerai le « tilt d’incompétence ». Donc obviously quand on est tilté par un play de merde. A titre perso, je trouve qu’il est plutôt simple de se remettre d’un bad beat dans la mesure ou l’on a bien joué la main mais quand on a fait de la merde c’est autre chose …
Sinon dernière chose, bravo à Shishi qui porte le site à bout de bras ces derniers temps avec une production vraiment excellente. Nastyrabbit, crazyraiser, Yklee, vous voulez pas lui donner un coup de main, il va finir par burnout notre Shishi .
Etant arrivé aujourd’hui, je ne peux que féliciter l’ensemble du staff pour la quantité astronomique de contenus aussi bien vidéos que théorique via le site que l’on peux trouver de manière totalement gratuite, ce qui est rare de nos jours!
Je vais cependant prêcher pour ma paroisse (puisque essaye de monter une roll pour debuter en PLO):
-serait il possible d’avoir une section omaha ainsi que quelques vidéos? Pour ces dernières, je n ‘ai pas fait le tour de toutes celles dispos pour le CG mais il ne me semble pas en avoir vu.
Et encore merci pour tout ce travail,c’est impressionnant et bien utile!
Thanks all !
Heureusement que je ne suis pas seul à tenir le site. Pea et PA font beaucoup de bon boulot également et l’arrivée de Flav est un gros plus pour la section MTT.
On travaille tous pour essayer de faire venir quelques nouvelles têtes que ce soit en mtt ou en cash.
Pour le omaha c’est vrai qu’il y a quasi aucun contenu (j’ai fait quelques vidéos sur le sujet mais ça commence à dater).
Je ferai peut être 1 ou 2 vidéo live en micro sur le sujet mais c’est pas dans les projets à venir. De plus, l’audience est assez faible sur ce format et on va pas se le cacher, c’est forcement moins intéressant pour le développement de la chaine
Oui c’est clair pardon d’avoir oublié Flav qui fait du très bon boulot ( PA aussi j’imagine mais je ne m’intéresse pas aux expressos …) Je n’ai omis pe4nuts que parce que je sais qu’il est très occupé par ailleurs à pouponner. C’est bien normal qu’il soit moins présent.
S’auto-pastiller
Dernière Modification: bah,,,je ne suis plus certain que c’est une bonne idée, c’est peut être personnel l’information si on est gagnant ou perdant……alors vous pouvez sauter ma suggestion…merci, j’ai fait un autre post sur le meme theme, mais plus leger et non-officiel)
A-t-on déjà proposé l’idée de s’auto-pastiller? ou d’auto-pastiller notre logo-image??
Nos commentaires dans le forum serait pris avec un grain de sel ou sérieusement selon notre pastille…
Dans le genre:
Blanc: sans couleur….transparent…moins de 50000 mains: un récréationnel :
Rose: Joueur qui à 50000 à 100 000 mains de jouées: Un foetus du poker
Vert: joueur perdant entre 100 000- 250 000 mains: un nouveau
jaune= joueur perdant sur plus de 250 000 mains: un ancien nouveau pas bon
Bleu: break-even…250000 et plus : la couleur des menteurs…
Mauve: break-even avec 100000-250000 mains: Un futur menteur bleu :
orange: joueur gagnant entre 100 000-250000 mains: un bon nouveau
rouge: joueur gagnant sur plus de 250 000 mains:
Noir: Joueur perdant sur plus de 500000 de mains…
or: Joueur pro gagnant avec plus de 1 million de mains
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Autre truc sympa, ouvrir un groupe Line (bien plus intuitif et pratique que skype) entre membres de KT, ça pourrait être bien fun et pareil pour échanger c’est le top
Je pensais avoir eu une putain d’idée là, je suis déçu, ça pourrait être bien fun les biquets
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Salut, je savais pas trop où posté du coup je le fais ici… J’ai un bug dans mes notifications depuis quelques jours, en fait on m’affiche un message mais lorsque je clique on me dit que je n’ai aucun message non lu, et la notification ne disparait pas… Un moyen de régler ça ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.