- Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
plataxis, le il y a 3 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
Le problème est toujours d’actualité, personne pour aider ou qui a le même bug ? Ça fait quand même près d’un mois que j’ai ce bug un peu dérangeant et j’ai pas l’impression qu’il disparaitra…
Honnetement si tu as bien regarder que tous tes messages soit lu même les plus anciens je ne sait pas quoi te dire dzl :S
Salut Peanuts, merci infiniment pour la qualité du contenu proposé et l’esprit général de Killtilt. Joueur de MTT, je m’essaye depuis quelques jours au Zoom (ou Go Fast) et je dois dire que je tâtonne tant au niveau du plan de jeu général (quels objectifs, sur combien de tables, à quel moment jouer, est ce raisonnable de mixer avec des tables MTT, à quelle limite?) que de la stratégie spécifique à adopter dans ce format… Peut être des vidéos prévues pour m’éclairer? Par avance merci ?
Slt Kill tilt en homepage de ce thread il y a intégration d’un replayer, Mr KT noël tu pourrai nous en livrer un pour la rentré steuplait.
Je n’avais pas vu ce sujet dédié aux améliorations et j’ai posté cette question librement dans ce forum. Vous pouvez la supprimer car elle est redondante avec celle-ci.
J’ai remarqué que lorsque l’on ouvre un sujet de forum, le nom de la rubrique laisse sa place à la sous-rubrique. Ainsi, quand on clique dans la rubrique « KT & Communauté », l’info apparait en haut de fenêtre : icône maison/FORUMS/KT & Communauté. Si on sélectionne la sous-rubrique « Espace Membres », le chemin affiché en haut de page devient : icône maison/FORUMS/Espace Membres. La sous-rubrique laisse également sa place lorsqu’on sélectionne le sujet du forum : icône maison/FORUMS/PRÉSENTEZ-VOUS ICI! C’est dommage de perdre l’info du cheminement complet car certains utilisateurs souhaitent revenir à l’ensemble des sujets plus directement sans passer par les étapes rébarbatives du retour en arrière multiple ou de rechercher et refaire tout le cheminement à partir de l’origine.
Est-ce que l’affichage du cheminement complet pourrait être obtenu facilement ou bien cela représente une modification trop profonde du site ?
Merci pour votre réponse et encore merci pour votre site qui apporte tellement de connaissances à tous mos membres. Longue vie à Kill Tilt !
Merci Ost Arie.
@team Kill Tilt:
J’appuie cette demande même si comme il le dit, on ne peut pas vous demander de tout changer si c’est techniquement trop compliqué.
Mais c’est vrai que ce serait un + si on pouvait voir facilement et précisément dans quelle rubrique tel ou tel message a été posté.
Et cela, sans même avoir à l’ouvrir pour le savoir, remonter en haut de page, etc.
Longue vie à Kill Tilt !
Je like ça aussi !
Sinon, @ShiShi a répondu à cette question postée en doublon dans la rubrique AMÉLIORATIONS & PROJETS KILL TILT/AMÉLIORATION DU SITE KILL TILT :
« On a bien conscience qu’il y a beaucoup de choses à améliorer sur le site qui est loin d’être parfait. On fera surement une grosse refonte à un moment mais ce n’est pas encore au programme.
Il y a eu des maj wordpress dernièrement qui ont engendré quelques bugs et il s’agit de notre priorité
«
Salut ici !
Une suggestion pour améliorer l’analyse de mains. Il faudrait juste rajouter 4 émoticones « pique », « coeur », « carreau », « trèfle » avec les raccourcis :spade: :heart: :diamond: :club: . Ainsi on pourrait beaucoup plus facilement exporter les mains depuis PT4 au format forum : il suffirait de faire un copier-coller sans passer par weaktight, et la main serait lisible.
Ça dynamiserait peut-être les forums d’analyse de mains ?
GL aux tables !
Bonne idée, c’est vrai que ce serait un +. Et pour les commentaires aussi.
En attendant, pour ceux qui l’ignoreraient et même si ça ne fait pas le même job, on peut trouver ♥ ♦ ♣ ♠ dans les caractères spéciaux (icone Ω) .
Et pour les perfectionnistes, les maniaques et/ou ceux qui ont le temps, comme on veut
; on peut aussi changer les tailles et couleurs pour que ça ressemble à quelque chose : ♥ ♦ ♣ ♠ .
Je le fais souvent, c’est pour ça que j’aime bien l’idée.
PS aux admins : Tant que vous serez dans les émoticones, peut-être aussi changer la couleur et le format de l’Ad.
Qui soit dit en passant est caché sous l’icone « more » et qu’on se demande bien pourquoi.
Surtout que c’est hyper décevant. On se dit « Ah chouette, y a du rab en émoticones ! »
Et tout ce qu’on trouve c’est cet ignoble
. Je me souviens qu’à l’époque, mon moral en avait pris un coup. Et j’en parle encore souvent en consultation avec mon psy.
Non mais avouez,
c’est vraiment trop moche. Je ne sais pas comment vous faites pour vivre avec ça.
Pardon ? Moi, maniaque ? Allez, peut-être un chouya…
Bien à tous et encore merci pour tout !
Petite suggestion : garder le bandeau du haut pour l’internaute qui clique sur « le club » , « les bases du poker » ou « mental ». Le bandeau n’est conservé que pour la suite (vidéos, forum et team KT).
Autre point : après connection rapide depuis le bandeau sur une page quelconque (forum par exemple), revenir à la page où était l’internaute plutôt que le renvoyer à la page d’accueil.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.