x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 4 mois.
15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 671)
  • Auteur
    Tonyo1977
    Membre

Bonjour,

J’ai l’intention de jouer de plus en plus au cash game (NL10).

Cependant, j’ai des soucis pour effectuer une « bonne » prise de notes (que ce soit en live ou après session online).

Soit j’écris trop, soit c’est le bordel lorsqu’il y a de beaucoup de notes, donc dur de les lire « en live – online » et de s’adpater en conséquence…

Comment avez-vous gérer les votres ?

Existe-t-il une vidéo spécial « prise de notes » que ce soit « en live » ou après session ? (Après session, me parait pas mal…)

(Car, même si je n’ai pas tout fouillé, vu tout l’or pokéristique qui est « caché » ici, je n’ai rien trouvé… :( )

Si elle n’existe pas, je pense que beaucoup d’entre nous aimerait avoir ce genre de vidéos sur ce forum…

Je suis du genre à marquer les mains quand cela va au showdown, mais après c’est vraiment le bordel… :(

Salutations pokéristiques et good luck sur vos tables!

Pe4nuts
    Participant

Iop Tonyo, je te propose de copier/coller ta question dans un topic plus approprié que « Suggestions pour améliorer le site », je pense que tu auras plus d’echos! ;)

Pour te répondre rapidement, j’ai fait une vidéo sur le thème: 

http://www.youtube.com/watch?v=PdSEVTwAlqo

Dr_noodle
    Membre

Ca serait cool d’avoir un status pour les joueurs qui répondent à un post.

Par exemple un status « novice » qui ne serait pas trop pris en compte par le mec qui pose la question et un status « avancé » qui corrige l’erreur et la réponse du novice. 

(genre une couleur dans le reply)

Pe4nuts
    Participant

Ouaip carrément tu as raison, on cherchait un truc du style, mais on n’a pas encore trouvé la bonne formule! ^^

Faut bosser ça, ptete pour la V3.1 alors! ^^

Axomoxoa
    Membre

Ca serait cool d’avoir un status pour les joueurs qui répondent à un post. Par exemple un status « novice » qui ne serait pas trop pris en compte par le mec qui pose la question et un status « avancé » qui corrige l’erreur et la réponse du novice.  (genre une couleur dans le reply)  

Si son statut est basé sur ces résultats(limites-nombre de mains -nombres de caves etc ) au poker ok

mais si c’est sur le nombre de messages postés comme bien souvent sur d’autres forums,ça fausse un peu tout

Bon c’est vrai en pratique ,pas facile à mettre en place

talasrum
    Membre

Si ce genre de choses existe sur d’autres forums, mais un bon indicateur tient aux nombres de posts du gars qui te répond…

Il ne sont pas non plus légion… & si tu passes un peu de temps sur le forum, tu vas voir le gars qui cause de la NL2 à la NL100 et les autres… Quand tu postes une main, tu vois rapidement dans les réponses une tendance qui se dégage ! Et parfois, il y a des avis contradictoires parce qu’il n’y a pas qu’une option pour jouer la main :D

Le côté hiérarchie militaire est assez contre-productif en matière d’apprentissage et de partage des connaissances !

Pe4nuts
    Participant

Ouaip, ne nous frittons pas! :D

Y a un équilibre à trouver, on verra ce qu’on peut faire mais faudra bien y réfléchir! :)

Astrena
    Membre

je suis plutôt du partie pris de talasrum pour ça.

le joueur qui répond souvent au mains sera remarqué et acquierera un certain credit dans ses reponses.

de plus, étant également sur pokerstrategy.com, (des coachs répondent aux mains dans les forums), je trouve que ça démotive en tant que débutant a répondre aux mains puisque généralement, celui qui post la mains a tendance a attendre l’avis de l’expert et ignorer les autres avis.

Sonnyred11
    Membre

Moi je trouve que ça serais bien d’organiser des activités sur une autre room style pokerstars.be si il y a d’autres joueurs intéressés et bien sûr en nombres, sinon les Belges ne pourront jamais participer aux activités Kill Tilt et c’est dommage… hmm-29403

Des Rooms .eu pour les Européens Messieurs les Ministres !!!  00840001-1

Pe4nuts
    Participant

aaah ben oui, ça c’est sûr que le .eu ne ferait pas de mal au poker, mais bon, va falloir être encore pas mal patient imo! ^^

benniboy
    Membre

On va être tellement skillé à force de jouer entre reg sur le .fr que quand il y aura le .eu on va tout défoncer 

0155

Astrena
    Membre

vivement le remaniement des blogs !!

j’en ai marre de publier une réponse sur un blog et de pas pouvoir corriger une faute d’orthographe que j’ai vu après avoir appuyé sur le bouton « envoyer » 0084

Pe4nuts
    Participant

astrena said
    vivement le remaniement des blogs !!

j’en ai marre de publier une réponse sur un blog et de pas pouvoir corriger une faute d’orthographe que j’ai vu après avoir appuyé sur le bouton « envoyer » 0084

hahaha, t’inquiète, l’éditeur de texte sera non seulement éditable donc, mais y aura à peu près les mêmes fonctionnalités que sur le forum! :p

Petit tips en attendant: relis toi avant de poster! ^^

Pahace_daS
    Membre

bjr , je voulais savoir si il y avait des podcasts ou seulement des vidéos ( je suis nouveau ) surtout pour les vidéos ‘mental’ qui n’ont pas forcement besoin de support visuel , je pense que sa pourrai être pas mal et pratique!

Onirik
    Membre

Salut pahace_daS,

Je te connais vu que camilero est à la maison mais pense à passer par la case présentation!

Sinon j’ai moi-même demandé quand est-ce que ca arriverais, apparemment ce sera pour la v3 donc il n’y en a plus pour longtemps!

15 sujets de 496 à 510 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.