x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 5 mois.
15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 671)
  • Auteur
    carzing
    Membre

La nouvelle version de Kill Tilt est vraiment très bien

MERCI pour ton super travail

guimath
    Membre

une idée pour améliorer le site

« rémunérer guimath »

PAsg8
    Membre

Hello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé!

Cimer’ :biere:

guimath
    Membre

[quote=97994]Hello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé! Cimer’ :biere: [/quote]

pour ca aussi, il faut rémunérer guimath..^^

Jex
    Membre

[quote=97994]Hello tout le monde, petite question : comment faire pour arrêter de recevoir des mails dès qu’il y a une action sur KT nous concernant ? J’ai cherché vite fait dans « profil » mais je n’ai rien trouvé! Cimer’ :biere: [/quote]

Je pense qu’il n’y a rien pour l’instant 🙂

CrazyRaiser
    Membre

Yop^^

Je ne peux pas aller sur le chat KT le lien m envoie sur la page d accueil wina

Serait ce un pb lié a windows8?

Suis je le seul?

merci

Pe4nuts
    Participant

Iop tout le monde! 😀

Rémunéré Guimath?! Mais pour quel travail accompli? :thinking-20060614:

Sinon pour les mails reçus, c’est totalement relou je suis ok avec vous, on essaie de désactiver ça mais il n’y a pas l’option dans le module, donc on a ça sur la to do list! ^^

Sinon pour le chat Kill Tilt Crazy, bizarre que ça te fasse ça… Je vois pas trop, ou alors ptete si t’es sur une tablette?!

Z3n3ric
    Membre

Pour le moment ce que j’ai fait pour les mails, c’est que j’ai édité  une règle dans ma boite mail qui envoie les mails dont l’expéditeur est « wordpress@kill-tilt.fr » dans un dossier « KT ».

Ca permet de ne pas saturer la boite jusqu’a ce que le pb soit résolu :spamafote:

CrazyRaiser
    Membre

[quote=99732]Iop tout le monde! :D Rémunéré Guimath?! Mais pour quel travail accompli? :thinking-20060614: Sinon pour les mails reçus, c’est totalement relou je suis ok avec vous, on essaie de désactiver ça mais il n’y a pas l’option dans le module, donc on a ça sur la to do list! ^^ Sinon pour le chat Kill Tilt Crazy, bizarre que ça te fasse ça… Je vois pas trop, ou alors ptete si t’es sur une tablette?! [/quote]

nono sur mon pc

NastyRabbit
    Membre

Perso je peux plus utiliser le site sous chrome sur android. Ca vient de chez moi ?

Sinon gros boulot pour la v3 c’est vraiment propre ! Seule petite idée pour améliorer la navigation dans le forum, rajouter le nom du thread sur lequel la dernière réponse a été postée, comme sur l’image dessous :

guimath
    Membre

pour le lien wina ca me le fait aussi, en fait sur l’onglet chat il faut attendre qu’il se decale de quelques millimetre sur la droite et tu reclique sur le lien ca m’ouvre le chat. je sais c’est chelou mais c’est le seul truc que j’ai trouvé

et pour ma rémunération, je sais bien que je ne mérite pas mais pe4nuts entre nous, tu na pas le temp de depenser l’argent de nos cotisations, tu bosses beaucoup donc pas de temp et moi j’ai beaucoup de temp mais jamais assez d’argent…^^ voila j’espere que cette réponse te conviendra pour mon rib je te passe rapidement…  :0009:

Z3n3ric
    Membre

[quote=99975]Perso je peux plus utiliser le site sous chrome sur android. Ca vient de chez moi ? Sinon gros boulot pour la v3 c’est vraiment propre ! Seule petite idée pour améliorer la navigation dans le forum, rajouter le nom du thread sur lequel la dernière réponse a été postée, comme sur l’image dessous : [/quote]

Moi je sais , moi je sais :haha:

baba
    Membre

Je suis sous windows 8 aussi. Et souvent j’arrive sur Winamax.

Je sais pas trop pourquoi.

Faut faire attention au tu cliques pour le Tchat et moi ça m’ouvre le tchat mais je ne peux pas y participé moi. C’est un autre problème 😉

Pe4nuts
    Participant

Ouaip beaucoup de choses à améliorer sur le forum et la navigation! J’ai noté le bug du chat, mais bizarre moi ça ne me le fait pas, c’est ptete dû à la résolution des écrans ou quoi, par exemple si vous êtes sur des pc portables… On va faire nos investigations!

Bon sinon déjà le serveur n’a pas l’air de crash pour l’instant donc c’est un peu mieux, mais obv on continue à améliorer tout ce qu’on peut! Mes devs ont plein de taff à côté de KT aussi, donc on va faire au mieux! ^^

The_Fuller
    Membre

Salut Pe4nuts,

Petite amélioration à mettre sur ta « to do list » :

Problème : La partie droite du site contenant les news se mets par dessus la partie centrale du coup on ne voit pas les phrases du post en entier, le bouton pour valider le post n’est pas visible (il apparait juste si on écrit sur toute la largeur du post). Et même les boutons de modération sont coupés -> « Modifier | Deplacer | Diviser | co »

Je te laisse y jeter un oeil 😉

Voilà voilà !

Sinon bon boulot, bon rafraichissement du site !

A+

15 sujets de 511 à 525 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.