x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos idées / suggestions pour améliorer le site

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Améliorations & Projets Kill Tilt Vos idées / suggestions pour améliorer le site

• Ce sujet contient 670 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 4 années et 4 mois.
15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 671)
  • Auteur
    The_Fuller
    Membre

J’ai l’impression qu’on ne peut plus éditer nos posts dans le forum si on a quitté la page… :hmm-29403:

baba
    Membre

@Pe4nust: Moi j’ai un pc portable 17 pouce. (pour le souci win8 et chat qui dirige sur wina)

-ywouat-
    Membre

Salut

le site est devenu inutilisable sur iphone et infernal sur ipad…

ya des trucs prevu? Perso je surf quasiment que sur l ipad et je vais presque plus sur KT a cause de ca… C est bete vu que ces genre de tablettes sont en train de se developper de couper le site a tt les utilisateurs( c est pas inacessible mais trop desagreable pour avoir envie d y aller)

si tu peux jeter un oeil ou nous dire si ya des choses de prevues peanuts? Thx

Ptibonbon
    Membre

[quote=107875]J’ai l’impression qu’on ne peut plus éditer nos posts dans le forum si on a quitté la page… :hmm-29403: [/quote]

idem

schmouzzi
    Membre

:requin: BONJOUR !!!!!! :requin:

Je ne trouve nul par sur le forum des conseil pour comment poster une video etc etc.. Du coup, je ne sais pas comment poster une vidéo..

Je suggère une section « question » ^^

Mais c’est qu’il commence à se faire vieux le garçon…

ptitophe
    Membre

[quote=113856]Salut le site est devenu inutilisable sur iphone et infernal sur ipad… ya des trucs prevu? Perso je surf quasiment que sur l ipad et je vais presque plus sur KT a cause de ca… C est bete vu que ces genre de tablettes sont en train de se developper de couper le site a tt les utilisateurs( c est pas inacessible mais trop desagreable pour avoir envie d y aller) si tu peux jeter un oeil ou nous dire si ya des choses de prevues peanuts? Thx [/quote]

+1

Pe4nuts
    Participant

Une F.A.Q est prévue, pour « au plus vite », mais y a tellement de choses dans ce sytle!

Pour les smartphone tablette aussi, c’est vu et noté, mais ça demande encore du développement et du travail! 😉

Kamoulox
    Membre

J’ai l’habitude d’avoir un repère visuel sur les forum (icone, ligne en gras) pour repérer d’un coup d’oeil les topics ou il y a eu du nouveau depuis mon dernier passage.

Je trouve que ca manque sur celui de kill tilt

bobochilla
    Membre

Je sais pas si ca vient de mon pc ou du site mais j’ai une erreur quand j’essai de mettre un avatar, un truc du style  » impossible de write sur le disk ».
    Moi qui après tout ce temps sur KT allé enfin mettre un avatar ^^

Drikfish
    Membre

5 mois d’absence et quand je reviens une belle V3, sincèrement Simon encore bravo pour le boulot :icon_wink:

doge.design
    Membre

Je ne sais pas si le sujet à déjà était abordé, mais ce serait pas mal que le replayer soit redimensionné à la bonne taille, pour éviter les barres de scrolling

Romano80
    Membre

je ne sais pas si ça été  proposé mais des sng ou hu avec mot de passe pour les joueurs de kill tilt

GreGBlinG
    Membre

Salut Pe4nuts
    Plusieurs membres et moi même rencontrons un problème de barre de taches manquante:

Je n'ai pas de Barre des taches

Merci

Ps: je n’ai pas relu tout les posts et peut être que ce souci a déjà été remonté…

-Sh4o-
    Membre

Félicitations pour la remarquable évolution de ton site et de tes projets Simon.

Je fais un coucou à tous en passant.

Amitiés.

Pe4nuts
    Participant

[quote=142417]Félicitations pour la remarquable évolution de ton site et de tes projets Simon. Je fais un coucou à tous en passant. Amitiés. [/quote]

Rohlala je viens à peine de voir ton msg Sh4o, trop cool, thx a lot l’ami! ^^

Je te rends ton coucou et toutes mes amitiés aussi, j’espère que tout roule pour toi! 🙂

A+++

15 sujets de 526 à 540 (sur un total de 671)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.