x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je n'ai pas de Barre des taches

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Je n'ai pas de Barre des taches

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Yep à tous

J’ai un petit problème quuand je veux poster un sujet au répondre à qqch sur le FOFO je n’ai aucune barre de tache (aucune icone rien) qui s’affiche comment je px réparer sa ?

Kamoulox
    Membre

Il s’agit probablement d’un problème du à ton navigateur. Essaye de le reinstaller.

Musteflash
    Membre

yep j’essaie ac d’autre navigateur il y a rien non plus

Mais ont est d’accord que la barre de tache avec les icônes et tout devrait directement s’afficher en bas de la page ou je écrit mon texte la non?

Tsey
    Membre

voilà ce que tu devrais avoir

++

Musteflash
    Membre

oui j’ai pas j’ai rien du tout en faite

GreGBlinG
    Membre

[quote=140307]oui j’ai pas j’ai rien du tout en faite[/quote]

ldem pour moi…
    Est ce que tu es sur tablette androïd aussi?

Musteflash
    Membre

Non non PC normal et que j soit avec CHROME,FIREFOX ou explorer j’ai rien du tout alors que tu px voir que TSEY lui a une barre de tache et tt

GreGBlinG
    Membre

[quote=140338]Non non PC normal et que j soit avec CHROME,FIREFOX ou explorer j’ai rien du tout alors que tu px voir que TSEY lui a une barre de tache et tt[/quote]

C’est bizarre en effet que l’on soit que nous 2 à avoir ce pbm !!??
    D’après ce que j’ai compris la zone de texte masque la barre de taches pour moi…

talasrum
    Membre

oui, c’est plus que surprenant, ce n’est pas un mauvais paramétrage de adblocks ou d’un plugin du genre ?

talasrum
    Membre

autre option, sur la droite en haut de la réponse, faut cliquer sur « visuel » et non sur « texte » ce qui fait apparaître la barre des tâches !!!!

GreGBlinG
    Membre

[quote=140357]autre option, sur la droite en haut de la réponse, faut cliquer sur « visuel » et non sur « texte » ce qui fait apparaître la barre des tâches !!!![/quote]

Yop
    merci pour ta réponse mais je ne vois pas ces options non plus…

Musteflash
    Membre

talasrum j’ai pas la moindre idée de mes réglage et l’option en haut a droite je ne la voit pas non plus

Ubik
    Membre

Même problème ici, je me demandais aussi comment les autres faisaient pour mettre des smileys…J’ai juste un encart vierge pour écrire la réponse. J’ai essayé sous internet explorer et Firefox, toujours rien.

Ubik
    Membre

Voila ce que ça donne:

[URL=https://imageshack.com/i/f6go94j][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/546/go94.jpg[/IMG][/URL]

fishoux
    Membre

salut all

même problème j ai chercher un peu mais pas trouver de solution

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.