- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep à tous
J’ai un petit problème quuand je veux poster un sujet au répondre à qqch sur le FOFO je n’ai aucune barre de tache (aucune icone rien) qui s’affiche comment je px réparer sa ?
yep j’essaie ac d’autre navigateur il y a rien non plus
Mais ont est d’accord que la barre de tache avec les icônes et tout devrait directement s’afficher en bas de la page ou je écrit mon texte la non?
oui j’ai pas j’ai rien du tout en faite
ldem pour moi…
Est ce que tu es sur tablette androïd aussi?
Non non PC normal et que j soit avec CHROME,FIREFOX ou explorer j’ai rien du tout alors que tu px voir que TSEY lui a une barre de tache et tt
Non non PC normal et que j soit avec CHROME,FIREFOX ou explorer j’ai rien du tout alors que tu px voir que TSEY lui a une barre de tache et tt
C’est bizarre en effet que l’on soit que nous 2 à avoir ce pbm !!??
D’après ce que j’ai compris la zone de texte masque la barre de taches pour moi…
oui, c’est plus que surprenant, ce n’est pas un mauvais paramétrage de adblocks ou d’un plugin du genre ?
autre option, sur la droite en haut de la réponse, faut cliquer sur « visuel » et non sur « texte » ce qui fait apparaître la barre des tâches !!!!
autre option, sur la droite en haut de la réponse, faut cliquer sur « visuel » et non sur « texte » ce qui fait apparaître la barre des tâches !!!!
Yop
merci pour ta réponse mais je ne vois pas ces options non plus…
talasrum j’ai pas la moindre idée de mes réglage et l’option en haut a droite je ne la voit pas non plus
Même problème ici, je me demandais aussi comment les autres faisaient pour mettre des smileys…J’ai juste un encart vierge pour écrire la réponse. J’ai essayé sous internet explorer et Firefox, toujours rien.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.