x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

jajajajajajajaja

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 jajajajajajajaja

• Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 8 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Callmejo
    Membre
    ShaqAyanami
    Membre

Quel est l’intérêt de cette main ?

Callmejo
    Membre

Quel est l’interet de demander quel est l’interet de la main ?  ou peut t’etre que l’intérêt est qu’il n’y ai pas d’intérêt .

Bonne reflexion

ShiShi
    Membre

Il y a un intérêt, pourquoi 4bet all in ?

dukeordude
    Membre

Bah ouais du coup on se pose la question du play. 4bet allin en gofast sur ce 3bet faiblard je vois pas l’intérêt tout le monde sait quelle range va call.

mais bon, on a tous des reads sur les villains, peut-être c’est ça.

[quote quote=260827]This is all we love[/quote]

perso j’aime pas trop faire comme ça, après ma courbe d’EV devient moche et me fout la honte :thinking-20060614:

-Sh4o-
    Membre

Très très beau titre, très belle description.

:canabis-je-vole:

[quote quote=261048]mais bon, on a tous des reads sur les villains, peut-être c’est ça.[/quote]

Il avait un read sur le flop  :merciasiat:

Nit/Turn
    Membre

Yop,

Nice empalement, mais je suppose que tu as stack off PF sachant très bien que tu allais faire tripps river. :respect1:

Callmejo
    Membre

Alors en fait le move est 0 . j’ai juste mini tilt car le mec ma pris une cave juste avant sur un set up imparable je flop flush hauteur K , le coup ce deroule et evidemment sa pars en all in , sauf que evidemment il avait flush floppé aussi hauteur AS.

On la connait tous celle la et pour fold sa c’est hard

Bref du coup deux main plus tard aprés son 3 bet je me dit qu’il essaye de me la mettre a l’envers car ayant gagné un coup enorme il avait un peu l’avantage psychologique. Donc je decide de 4bet all in avait une main forte , et la il me sort AA. Conclusion , je me suis level , il ma brain et j’ai chatter .

Interet de la main pas grand chose , c’étais juste un peu de fun . Mais comme quoi il y a une justice pokeristique , car vous me l’accorderez le set up flush A vs K c’est un des truck les plus rageant de ce putain de jeu .

😀

ShaqAyanami
    Membre

Shove AKs ne me dérange pas en NL2/5 si vilain n’est pas trop nit dans ses 3bet. Mais la tu fais une mauvaise rencontre et tu chattes. Tout serait aussi parti au milieu si tu call juste et que tu tombes sur ce flop.

Je dis aucun intérêt car elle n’apporte aucune réflexion. C’est comme poster un bad.

Et c’est tout sauf beau. T’aurai pu être de l’autre coté et pester de pas avoir de chance. Mais c’est le poker.

Tu respecte le jeu et tu respectes l’adversaire quoi qu’il arrive.

zenny
    Membre

Rendons ce post constructif:

Si callmejo call le 3bet au lieu de 4bet, et au flop vilain A.check, b.bet3/4 ou c.push all in, on fait quoi dans les 3 cas?

Callmejo
    Membre

Je vois pas en quoi je respecte pas un adversaire en postant une simple main . On doit pas avoir la meme notion ni définition du respect

ShiShi
    Membre

Je comprends ce que veut dire ShaqAyanami.

Mais toi à la place de vilain. Tu tombes sur une main avec un titre est un peu provocateur et où tu te manges un enorme badbeat.

C’est pas très agréable et certains vont prendre cela comme une moquerie.

Callmejo
    Membre

Moi aussi je comprend ce qu’il veut dire , mais sous entendre que je respecte pas mes adversaires en postant ça , non.

Puis faut que les gens apprennent a prendre sur eux et a rigoler d’eaux meme comme des autres . C’est qu’un putain de jeu . Si ça te frustre de prendre des badbeat ben…joue pas

La prochaine fois j’en posterais une ou c’est moi qui prends la carote de l’espace , ça rétablira l’ordre des choses .

dukeordude
    Membre

Je ne le vois pas comme un manque de respect. C’est bien de souligner que nous aussi parfois on chatte. Et puis franchement, on en prend tous très souvent des bad beats comme ça, et avec l’expérience on sourit tranquillement. ç’aurait été moi en face, j’aurais apprécié ce post et j’aurais commenté : nh bro 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.