- Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Quel est l’interet de demander quel est l’interet de la main ? ou peut t’etre que l’intérêt est qu’il n’y ai pas d’intérêt .
Bonne reflexion
Bah ouais du coup on se pose la question du play. 4bet allin en gofast sur ce 3bet faiblard je vois pas l’intérêt tout le monde sait quelle range va call.
mais bon, on a tous des reads sur les villains, peut-être c’est ça.
This is all we love
perso j’aime pas trop faire comme ça, après ma courbe d’EV devient moche et me fout la honte
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
mais bon, on a tous des reads sur les villains, peut-être c’est ça.
Il avait un read sur le flop
Alors en fait le move est 0 . j’ai juste mini tilt car le mec ma pris une cave juste avant sur un set up imparable je flop flush hauteur K , le coup ce deroule et evidemment sa pars en all in , sauf que evidemment il avait flush floppé aussi hauteur AS.
On la connait tous celle la et pour fold sa c’est hard
Bref du coup deux main plus tard aprés son 3 bet je me dit qu’il essaye de me la mettre a l’envers car ayant gagné un coup enorme il avait un peu l’avantage psychologique. Donc je decide de 4bet all in avait une main forte , et la il me sort AA. Conclusion , je me suis level , il ma brain et j’ai chatter .
Interet de la main pas grand chose , c’étais juste un peu de fun . Mais comme quoi il y a une justice pokeristique , car vous me l’accorderez le set up flush A vs K c’est un des truck les plus rageant de ce putain de jeu .
Shove AKs ne me dérange pas en NL2/5 si vilain n’est pas trop nit dans ses 3bet. Mais la tu fais une mauvaise rencontre et tu chattes. Tout serait aussi parti au milieu si tu call juste et que tu tombes sur ce flop.
Je dis aucun intérêt car elle n’apporte aucune réflexion. C’est comme poster un bad.
Et c’est tout sauf beau. T’aurai pu être de l’autre coté et pester de pas avoir de chance. Mais c’est le poker.
Tu respecte le jeu et tu respectes l’adversaire quoi qu’il arrive.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par ShaqAyanami.
Rendons ce post constructif:
Si callmejo call le 3bet au lieu de 4bet, et au flop vilain A.check, b.bet3/4 ou c.push all in, on fait quoi dans les 3 cas?
Je vois pas en quoi je respecte pas un adversaire en postant une simple main . On doit pas avoir la meme notion ni définition du respect
Je comprends ce que veut dire ShaqAyanami.
Mais toi à la place de vilain. Tu tombes sur une main avec un titre est un peu provocateur et où tu te manges un enorme badbeat.
C’est pas très agréable et certains vont prendre cela comme une moquerie.
Moi aussi je comprend ce qu’il veut dire , mais sous entendre que je respecte pas mes adversaires en postant ça , non.
Puis faut que les gens apprennent a prendre sur eux et a rigoler d’eaux meme comme des autres . C’est qu’un putain de jeu . Si ça te frustre de prendre des badbeat ben…joue pas
La prochaine fois j’en posterais une ou c’est moi qui prends la carote de l’espace , ça rétablira l’ordre des choses .
Je ne le vois pas comme un manque de respect. C’est bien de souligner que nous aussi parfois on chatte. Et puis franchement, on en prend tous très souvent des bad beats comme ça, et avec l’expérience on sourit tranquillement. ç’aurait été moi en face, j’aurais apprécié ce post et j’aurais commenté : nh bro
Ce n’est pas personnel contre toi, et ça n’a rien à voir avec le fait de se prendre des bads ou pas. La variance fait heureusement partie du jeu, c’est ce qui le rend profitable et j’accepte toute forme de bad que je me prends si j’ai bien joué le coup et je corrige mon leak si je l’ai mal joué. Et quand je dis tu ne respectes pas l’adversaire, ça veut dire que lui a bien joué et il était devant toi quand tout est parti au milieu et tu postes ça fièrement comme une revanche prise alors que tu étais derrière.
Imagine que tout le monde se mette à poster ses bads et ses coups de chattes. Personnellement je ne viendrai plus sur le forum. Si je viens ici c’est pour chercher des vraies mains qui apportent une réflexion, une analyse, un débat… Améliorer mon jeu, avoir l’avis des joueurs meilleurs que moi.
C’est tout. Je ne te fais pas de reproche, je te donne juste mon ressenti quand j’ai vu cette main. Et ton bad ce n’est pas un bad puisque river il repasse devant. Il faut savoir folder des fulls moins bons aussi. Et je la trouve plus pertinente à analyser que ta première main.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par ShaqAyanami.
il était derriere a 92 / 8 pré river , donc j’apelle plus ou moins ça un bad , il avait que deux rois pour gagné.
Et c’est une main qui est faite en GO FAST avec aucun info sur vilain , donc non c’est pas foldable , AK etait la seule main qui me battais , donc sans info statistiquement c’est infoldable
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par Callmejo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.