Ce n’est pas personnel contre toi, et ça n’a rien à voir avec le fait de se prendre des bads ou pas. La variance fait heureusement partie du jeu, c’est ce qui le rend profitable et j’accepte toute forme de bad que je me prends si j’ai bien joué le coup et je corrige mon leak si je l’ai mal joué. Et quand je dis tu ne respectes pas l’adversaire, ça veut dire que lui a bien joué et il était devant toi quand tout est parti au milieu et tu postes ça fièrement comme une revanche prise alors que tu étais derrière.
Imagine que tout le monde se mette à poster ses bads et ses coups de chattes. Personnellement je ne viendrai plus sur le forum. Si je viens ici c’est pour chercher des vraies mains qui apportent une réflexion, une analyse, un débat… Améliorer mon jeu, avoir l’avis des joueurs meilleurs que moi.
C’est tout. Je ne te fais pas de reproche, je te donne juste mon ressenti quand j’ai vu cette main. Et ton bad ce n’est pas un bad puisque river il repasse devant. Il faut savoir folder des fulls moins bons aussi. Et je la trouve plus pertinente à analyser que ta première main.