x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

jajajajajajajaja

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 jajajajajajajaja

• Ce sujet contient 21 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Callmejo, le il y a 8 années.
7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Callmejo
    Membre
    dukeordude
    Membre

c’est juste pour whine en fait ton post :haha:  :haha:

ShaqAyanami
    Membre

Ce n’est pas personnel contre toi, et ça n’a rien à voir avec le fait de se prendre des bads ou pas. La variance fait heureusement partie du jeu, c’est ce qui le rend profitable et j’accepte toute forme de bad que je me prends si j’ai bien joué le coup et je corrige mon leak si je l’ai mal joué.  Et quand je dis tu ne respectes pas l’adversaire, ça veut dire que lui a bien joué et il était devant toi quand tout est parti au milieu et tu postes ça fièrement comme une revanche prise alors que tu étais derrière.

Imagine que tout le monde se mette à poster ses bads et ses coups de chattes. Personnellement je ne viendrai plus sur le forum. Si je viens ici c’est pour chercher des vraies mains qui apportent une réflexion, une analyse, un débat… Améliorer mon jeu, avoir l’avis des joueurs meilleurs que moi.

C’est tout. Je ne te fais pas de reproche, je te donne juste mon ressenti quand j’ai vu cette main. Et ton bad ce n’est pas un bad puisque river il repasse devant. Il faut savoir folder des fulls moins bons aussi. Et je la trouve plus pertinente à analyser que ta première main.

Callmejo
    Membre

il était derriere a 92 / 8 pré river , donc j’apelle plus ou moins ça un bad , il avait que deux rois pour gagné.

Et c’est une main qui est faite en GO FAST avec aucun info sur vilain , donc non c’est pas foldable , AK etait la seule main qui me battais , donc sans info statistiquement c’est infoldable

dukeordude
    Membre

c »est infoldable ok, mais le slowplay turn, hum hum, je suis pas fan.

-Sh4o-
    Membre

C’est plutôt un ascenseur émotionnel :plusun:

Callmejo
    Membre

le slowplay turn est moyen mais je le savais des le debut  une range As/X . je voulais le forcé a partir au tapis justement . De toute façon il aurait call un raise ou un shove turn donc le resultat aurait été le meme . Mais effectivement de manière générale raise turn est un meilleur move

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.