- Ce sujet contient 27 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DrAzTiK, le il y a 9 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Impeccable ! ^^ Si tu as des questions n’hésites pas ! (Le PDF de mise en service du logiciel et de son paramétrage est bientôt terminé !)
Ayé je suis dessus en nouvel arrivant! j’attend donc l’acceptation d’un admin pr pouvoir vous insulter de vive voix…
Cordialement, Bben
ANNONCE
J’ai le plaisir de vous annoncer que le PDF d’explication de Mise en service, Paramétrage et Utilisation de Mumble est en ligne sur le premier post du topic.
Il détaille au maximum toutes les étapes requises pour un bon fonctionnement matériel et explique les fonctionnalités et les droits alloués à chaque utilisateur.
Ainsi j’espère qu’il sera suffisamment précis pour que personne n’est de soucis avec le logiciel et qu’il puisse comprendre le fonctionnement de notre Serveur Vocal.
Évidemment je reste disponible pour toutes les questions que vous me poserez.
En espérant vous comptez bientôt parmis les Utilisateurs du Serveur Vocal Kill-Tilt,
Amicalement,
Clemto
En fait le serveur vocal tourne toujours à merveille et est prêt à accueillir tout le monde, au début il y avait quelques enthousiastes, c’était bien parti.
Du coup je pense que la non affluence est due en parti à l’utilisation de Mumble (pas mal de monde préfère TeamSpeak ou éventuellement Ventrilo).
Pas facile d’apprivoiser un nouveau logiciel comme ça même avec des videos, je pense que ça en a rebuté certains.
Si on reconsidère la question et que beaucoup de monde est pour un TS plutôt qu’un mumble parce qu’il l’utilise habituellement, je suis prêt à en ouvrir un. Après il faut bien entendu que ça intéresse et que les gens suivent ^^
Faites le moi savoir
A tte
yop, je pensais moi aussi que c’était tombé à l’eau. Donc, apparemment ça existe tjrs mais il n y a plus personne? Moi, je suis pour et question TS ou Mumble, comme vous voulez. Si on reste sur Mumble, j installe tout.
Bas en fait j’avais fais un tuto pdf et une video pour expliquer le fonctionnement, mais le soucis c’est que les personnes qui avaient déjà TS ne voulaient pas forcément installer un autre logiciel de comm’ vocale (ce que je comprends tout à fait).
Donc pour éviter de changer les habitudes, il vaut peut être mieux repartir sur un TS je ne sais pas.
Car du coup sur le mumble il y avait des channels privés pour du coaching solo ou de groupe etc…
Au choix, il faut juste me dire si ça intéresse suffisamment !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.