x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

King five

• Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benjblek, le il y a 6 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    benjblek
    Membre

Bonjour, bonsoir j’aimerais créé ou rejoindre une équipe pour le king five.Vous manque t’il un joueur dans votre équipe ?je suis intéressé . Ou vous aimeriez rejoindre une équipe créons notre équipe ? je suis un joueur sérieux et régulier recherche une équipe ou des joueurs sur la même mentalité :plusun: :pancarte-bienvenue:

Darnator
    Membre

Moi je serai partant!

benjblek
    Membre

Très bien si tu es partant je t invite a me contacter sur mon espace.mail benjibleklol123@gmail.com et nous recherchons plus que 3 joueurs l’OL ???? :haha:

anthot
    Membre

Salut à vous je possède une équipe pour le King5 et nous recherchons actuellement 2 joueurs donc si vous êtes intéressé contacté moi en MP.

Mon équipe : https://www.winamax.fr/equipe-king5/HaineL5

benjblek
    Membre

Très bien j’attends de voir si plusieurs personnes se présente pour rejoindre la team sinon je reviendrai vers vous j’ ai également un amis qui pourrait compléter la team ??

benjblek
    Membre

https://www.winamax.fr/equipe-king5/TM+SpEw+or+notthing

Voici le lien darnessy :pancarte-bienvenue:

anthot
    Membre

Ok parfait ça marche vous me tiendrez au courant 😉

benjblek
    Membre

Darnessy si tu es intéressé donne moi ton mail je t invite car c demain le jour j’ :biere:

benjblek
    Membre

Nous recherchons plus que 2 joueurs gogogo

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.