Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
salut,
Si c’est un fish, au vu de la teneur passive de ces joueurs, ils sont généralement value heavy quand ils 3b donc il faut s’attendre a une range très serrée portée value.
Donc Fish = fold
vs reg généralement il 3x donc il devrait être aux alentours de 0.90, donc sur le coup il peut être value heavy quand il prend cette ligne
Donc REG 3b big = foldil y a l’option de 4b/fold, mais l’option call n’est pas la meilleure, en revanche devient bien meilleure avec AQs, car la défense postflop est plus facile OOP, mais bon, 4b/fold dans le doute c’est bien même vs les deux profils (on sait jamais lol )
j’ai plug vite fait dans un solver ( pour avoir une idée, bien évidemment, vilain ne joue pas comme un solver, donc attention )
mais en gros il va X turn également, et call vs 75PSB, ( super EV+ )
en revanche il va fold la quasi majorité des ses AQ OTR même vs ce sizing, d’ailleurs il ne va call que AhQx car il bloque certains FD.
La ce n’est pas le cas = fold OTR
son bet ressemble a un block bet, ( ça ressemble plus a un move de REG sur le coup ) alors le côté amusant c’est qu’en faisant ce type de sizing OTR, les reg ont tendance a overbluffConclusion en theorie ce serait un fold vs une fixed stratégie ( GTO ) mais vs fiels, je pense que tu peux estimer un 0EV call et pas forcément perdre en value en faisant un hero call
à voir, mais en tout cas fold pre ou 4b reste une des meilleures options
A cette question il y a une multitude de réponses et chacune unique à chacun.
Cela dépend uniquement des objectifs que chacun ont.
Pour en citer
– l’argent n’est pas important,juste un supplément suffit et jouer a une limite que l’on maîtrise est suffisant pour maîtriser la variance et donc engranger un revenu fixe régulier sans prise de risques
– il y en a qui sont risk avert, c’est à dire qu’ils peuvent avoir des BKM de 200-300BB et shoot des 2-5BB pour automatiquement redescendre si ça se passe mal
– d’autres veulent absolument battre la limite a des 12bb+/100 avant de move up ce qui peut leurs prendre un temps particulièrement long.
– a l’inverse il y en a qui veulent gravir les limites le plus rapidement possible donc vont avoir des BKM très aggro.
– il y en a c’est juste une passion et ils n’ont pas l’attrait de l’argent, c’est jouer qui leur plaisent
– il n’est pas exclu la possibilité que ce soit également des bots,
EtcLes stratégies également différent:
– certains vont faire du bumhunting
– d’autres vont table select a mort
– d’autres vont éviter et jouer que les regs ( limitless par ex quand il était en nl1-2k quittait la table dès qu’un récréatif s’asseyait, et
les dynamiques changent dès qu’un récréatif seat et du coup pour les pro GTO c’est moins rentables car ils exploitent mieux les regs
– il y a un français a Vegas qui va faire amis amis avec des gens, grâce au bagout et va ensuite les plumer en ouvrant des parties privées.Pour les PP.
Les ranges qu’on peut trouver un peu partout vont être plus ou moins loose selon la limite et le rake, elles ont tendance à être juste standard voir même un peu nitty si débutant.
Mais le rake est moins important si on a la possibilité de réaliser notre équité plus facilement ou de gagner plus si on touche.
Ex si nit ou récréatif dans les blinds ouvrir 22 UTG devient intéressant car ils sont passifs pré et postflop donc ne vont pas raise et on aura plus de chance de toucher ou de les bluffer, voir directement gagner le coup preflop si 2 nit par ex.
Même chose si ont a des infos que la BB par ex a tendance à overfold Postflop.
Ou n’importe quel infos qu’ils ne défendent pas assez leurs blinds etc.Bref le maitre mot c’est l’adaptabilité.
GL
31 mai 2022 à 11 h 47 min en réponse à : Quel format de Cash Game choisir ? (Winamax – micro limite) #337333L’avantage du format zoom, c’est de pouvoir travailler son jeu, car le fast fold permet de voir énormément de spots différents.
Le gros désavantage c’est que tu peux diminuer par 3 le winrate que tu pourrais avoir en classique.
Après tu n’es pas obligé de lancer 4 tables d’un coup. Tu peux en lancer une , te focus autant que tu peux sur tous les détails possible. Et quand tu te sens plus à l’aise en lancer une deuxième et ainsi de suite. Ça vient avec le temps. No stressPS j’avais pas refresh taaz a tout résumé
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par
ATM -.
31 mai 2022 à 6 h 16 min en réponse à : Quel format de Cash Game choisir ? (Winamax – micro limite) #337327Salut
Il y a beaucoup une question de préférence mais.
Le hold-up est un format particulier du fait de son rake (10%) et de ses bonus.
Je dirais qu’il est pas mal pour travailler le jeu preflop. ça va du limp au 5bb+ open au shove , d’ailleurs j’ai remarqué qu’il y avait une prolifération de petit tapis 25bb qui sont particulièrement aggro dans ces spots.
Mais à l’inverse c’est pas forcément l’idéal. Car les ranges sont plus serrés, les récréatifs jouent aussi plus serrés. Et quand on fait du gros volume sur ce genre de format,il faut avoir un sang froid à toute épreuve vu qu’il y aura beaucoup plus de variances.
Sinon il y a le format zoom sur PS, moins de rake et sans les bonus qui peut être pas mal pour reprise et travailler un peu son jeu.
Cela étant dit globalement je pense qu’il est préférable de rester sur des tables classiques car que ce soit sur PS ou WNX ça reste un format avec beaucoup de variances et comme tout le monde à la possibilité d’insta fold preflop,les ranges sont plus serrés.Le HUD n’est pas forcément nécessaire, mais le tracker oui car cela permet de travailler ton jeu.
Le HUD reste un atout quand on sait s’en servir.Du coup incognito ou classique.
Incognito l’avantage c’est que si tu as un jeu déjà bien établi c’est a dire avec une connaissance générale de ce que fait ton field c’est un plus pour ce format
Sinon pour reprise j’irai plutôt vers les tables classiques.
Après niveau fréquentation les fast format sont beaucoup plus populaires et les Incognito et classique sont assez kif kif, cela dépend ensuite de la limite joué et de l’heure où tu grind
GL
Salut.
Ce n’est pas le sujet du poste mais si j’avais un conseil à donner ce serait de focus à jouer les tables classiques en table select a mort.
Sans vouloir m’avancer Tu auras un bien meilleur winrate même en ayant un rakeback plus conséquent due à un volume de mains plus important.
Tu peux facilement te faire 3 fois le winrate du zoom en classique.
Je ne sais plus où j’avais lu ça mais je trouve ça très juste, tu peux faire un parallèle et multiplier par 4 la différence de niveau entre fast et reg.
Donc en gros c’est comme si jouer nl10z revenait à jouer pas Loin de là nl50 en reg.
En plus les joueurs jouent plus tight, les récréatifs jouent plus tight, ceux là même qui sont ta source principale de Revenu.
C’est pas un brag mais juste un exempleJ’ai quelque chose comme 270kh de nl25z et même si je suis pas loin des 4bb/100, j’ai en toute honnêteté perdue du temps et de l’argent sur ce format et j’ai bien galéré.Cela étant dit, bonne recherche et gl
Salut
GL pour ton aventure.
c’est une bonne idée de faire un blog, ça permet d’avoir une motivation supplémentaire, malgré le fait que j’ai comme dans l’idée que ce ne sera pas nécessaire
Salut.
Sans infos c’est un fold pour moi, même vs ce sizing.
Je call Vs profils récréatifs car c’est exactement le type de joueurs qui font tellement d’erreurs Postflop que ça contrebalance l’effet rake, surtout IP.Mais ici fin de la main preflop, next hand.
Postflop, ce flop est plutôt pas mal pour ta range, cela dit c’est une texture qui comporte déjà une straight possible et 3rd pairs malgré un léger backdoor straight est déjà dominé je pense que j’aurais check back dans l’idée de give up ou éventuellement call turn si le backdoor s’améliore , ou delay floatbet turn petit si il avait check 2 fois et check back river.
28 mai 2022 à 10 h 41 min en réponse à : Analyse d’une main NL 2 [CASH GAME 6 MAX] raise « all in » #337269Salut
Préflop :
De mon point de vue si le consensus veut que la SB soit en 3b or fold, ce n’est pas révélateur d’un joueur récréatif.
Il y a pleins de raisons du pourquoi on voudrait just flat call:
La première la BB est justement un récréatif et on le veut dans le coup, car même OOP, la BB fera tellement d’erreur que le flat call devient plus que viable et potentiellement EV+, si celle-ci est CS on se retrouve en Sandwich Oop dans un pot 3b MW et c’est pas l’idéal.Alors pour équilibrer l’argument, il aura forcément moins de défense et peut être plus de 3b vs HJ que BTN par ex, mais c’était juste pour relever que cold call SB n’est pas forcément révélateur d’un récréatif.
Postflop:
Cette main se joue bien en check back pour plusieurs raisons :Ce flop favorise plus sa range de cold call, tout simplement car il aura plus de carte qui connecte ce board alors que tu auras plus de high ranking dans ta range
1/Tu as backdoor straight et backdoor flush, qui sont des mains nickel pour défense vs probe turn si tu touches ton SD ou FD.
2/ on ne souhaite pas forcément niveau pot growth jouer un gros pot.
Justement du fait que ce ne sont que des backdoors et lui a des direct draws , c’est a dire qu’il a des FD et SD qui même si tu touches tes runner runner ne te donne pas forcément la meilleure main.
( Si il a T9,et qu’un 8 tombe tu touche ton set turn,mais il a une straight, si tu touches ton FD turn et catch ton runner runner flush tu n’aurais que hauteur 8, si il a T8 il a déjà une meilleure straight sur ce board).Tous ces éléments réunis me font basculer pour le check back où éventuellement le 1/3 pot qui permet de garder le pot petit tout en deny equity, mais pour moi 1/2+ est un chouia trop .
Turn,
Le donk sur ce genre de flop est souvent assez weak, mais selon ça peut aussi être les nuts. Sans info je ne pense pas qu’il faille s’exciter, d’ailleurs je ne pense pas qu’il faille s’exciter tout court
J’opterais pour le call donk et aviser river.
Mais sans info je dirais call Vs -80% PSB river en sachant qu’on va être perdant un gros % du temps si on touches un de nos outs uniquement. sinon fold
Et si il check river check back, Tu gagneras également un certain pourcentage du temps sans avoir à tourner cette main en bluff
Salut.
Preflop sur du zoom, comme pas grand monde fait attention aux sizings j’aurai tendance à open plus large les premiums.
Postflop :
Il donk = récréatif
Le flop est le pire pour ta range et favorise beaucoup plus le cold caller ( mid range coordonées qui contient déjà une straight possible avec 89).
Cela dit la aussi le sizing de donk est important. Il mise 2/3 ce n’est pas anodin. Ça me paraît plus strong que ce que bet la majorité qui minbet ou mi pot.je préfère largement le call comme toi, simplement car tu as la Qs qui même si un spade tombe turn tu as toujours une défense vs 2nd barrel et si il check tu peux X back et bluffcatch vs quasiment toutes les river.
Ou bet si il X sur brique turn.Au turn c’est plus chiant mais comme tu as moins de défense et qu’il diminue son sizing de 2/3 a 50% j’aurai probablement raise aussi mais j’aurai diminué la Taille de raise pour du 2.25-2.5x max.
PS : c’est uniquement le profil et la situation. Dans le contexte on fait face à un donk flop et barrel turn, c’est toujours beaucoup plus weak qu’un raise flop et barrel turn ( comme un floatbet flop et barrel turn est beaucoup plus weak qu’un cbet flop et barrel turn, seulement pour référence ).
Pour résumer donk 2/3 + mi pot sur brique turn = plus de draws ce qui légitime un peu plus le raise dans cette circonstance en value/protection, c’est dans l’intention de fixer toi même le prix du pot river, car ce serait dans l’intention de X/back river pour éviter le reopen.As played quand il donk de nouveau après avoir seulement donk call turn, c’est un fold définitif
Je pense qu’on pourrait fold la quasi totalité des 2P et call les sets.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par
ATM -.
Salut.
Ici il faut voir dans la globalité dès le départ de la main :
ISO raise x4 est un ‘standard », or il peut être dévié
si vilain est Ultra calling stations tu peux raise X10+.
-Ici : ta main est bonne pour iso raise mais peut être dominé postflop plus facilement, donc aussi CS qu’il est x4 reste le plus logique et penser ISO beaucoup plus cher avec des premiums.
Il faut penser aux adversaires qu’il y a aux blinds
-Ici : tu raises avec KT X6 et une des blinds se réveille avec une premium, ça fait cher l’iso raise si il cold 3b.
Il peut également cold call ton 6x et la tu es pas bien postflop non plus même IP et encore moins si ça fini MW.Tu peux aussi iso raise beaucoup moins cher x2.5bb
Un ex si le limper est shortstack ISO trop cher est pas forcément la meilleure des idées ( tu veux quand même te laisser une marge de fold postflop.
Même chose si une des blinds est shortstack 25bb par ex, ces joueurs peuvent directement 3b shove et du coup ISO 4x sans premiums ou mains qui supporte le call. Ca fait cher l’iso raise.Donc voir la taille des tapis et également le type de limper
Il y a des limpers qui overfold vs ISO raise avec des limp % super élevé.
Il y en a d’autres qui sont super nitty
Ex un 21/1 avec 1% d’open limp aura beaucoup plus de premiums en mains. Donc plus à même soit de reraise soit de call mais tu seras dominé postflop.
Les deux tu peux réduire la taille d’iso.Quand tu ISO et particulièrement IP, tu peux franchement CB toutes tes airs 1/3, tu vas print une tonne comme ça.
SAUF
effectivement vs CS où la il vaut mieux être en value ou equity driven et donc a l’inverse stop tous ses bluffs.
Et si c’est le cas, la question à se poser ne serait il pas de finalement vs ce type de profils resserrer son jeu pour être en value la quasi majorité du temps.
Du coup KT ( niveau ranking tu bats la partie basse de sa range weak de call K2-K9) Reste ok mais on peut discuter de la fold et attendre d’être plus à l’aise sur ces spots afin d’éviter de spew.Ici postflop
La question n’est alors pas de se demander comment faire fold l’équité adverse mais comment et combien tu vas value cette main sur ce boards
Tu vas souvent 2 barrels avec TP vs CS selon le runout et le type de CS peut être même 3 barrels ( peut être borderline ).
Tu peux facilement 2/3+
Et la tu es content qu’il call ses Ax.
Turn Tu peux souvent 2 barrels même prix selon runout.
Et là tu es aussi très content qu’il call ses Ax ( même doublement content )
River si il touche c’est généralement un cooler, mais la grosse majorité du temps il ne va pas toucher et tu auras gagné un gros pot.
PS tu peux au départ juste te limiter à 2 barrels et check river et voir la légitimité d’un 3eme barrels selon ton edge.PS2 ( une astuce si un A tombe turn , tu peux check et call la quasi majorité de tes Kx river si il probe, selon sizing , ces joueurs ont une forte propension à merger leurs mains, et miser un 4x 8x et tu seras perdant souvent mais également assez souvent gagnant pour que ça soit rentable.
Salut.
Quelque part tout est dans le titre.
Qu’est ce que le mental ?
Ce sont des agrégations de pensées mortes sur le passé et imaginaires à propos du futur.
En prenant de la hauteur qu’est ce qui réellement vient perturber ton grind.
Le fait de perdre 10 caves ou les seuls pensées des sensations que cela à pu produire sur toi quand cela est arrivé ou réactions que cela pourrait susciter si cela devait arriver.
Cela concrètement vient parasiter le grind présent.
Pour le dire autrement nous n’avons absolument aucun contrôle sur le résultat. Nous pouvons en avoir uniquement sur les facteurs qui nous emmène à prendre la décision la plus EV possible.
Un exemple qui est très souvent zappé quand nous partons sur un bluffcatch et que Vilain mise 67% on sait qu’il nous faut gagner 28% pour que notre call soit profitable mais nous zappons le fait que nous allons perdre le pot 68% du temps donc bien plus d’une fois sur deux et si la même configuration se produit plusieurs fois d’affilée nous partons vite dans les pensées, donc dans le mental.
( ex je suis maudit, je suis nul, j’aurai jamais du call jusqu’à : quoi ils avait ça ce Fish de m…, il joue comme une truffe, je vais le défoncer…. Dont les fameux je vais encore perdre 10caves ….je…..je….je)
Quelle est la pensée qui réunit toutes les autres ? Le « je »
Communément appelé ego
Donc en résumé ce qui nous parasite est : nous même : sans réaliser que ce « je » n’est finalement elle-même qu’une pensée.Maintenant il ne s’agit pas de contrôler les pensées mais donc de faire taire ce « je » parasite.
Il y a tout un tas de pratique que beaucoup utilisent
Des mantras, des relaxations, des méditations, du Yoga. Mais cela passe également par le sport avant une séance
en passant des lectures de ranges ,revoir des historiques de mains etc. ( Cela programme le mental pendant une courte période)Tout cela ne sont que des astuces pour rendre ce fameux mental subtil ( libre de pensées) c’est à dire en réalité calme.
Ce que cela produit pour le répéter, cela met momentanément le « je » du mental hors jeu.
Il ne reste alors que les pensées qui ne sont plus dictées par l’ego mais par la mathématique du jeu.Cela diminue fortement l’impacte car la décision devient présente et n’est ni influencé par le passé ni ne perturbe la décision future.
Bien sûr se mettre de côté est plus facile à dire qu’à faire, mais l’idée est de rendre le mental conscient et donc le grind conscient.
Il y a de la pratique autant que le travail du jeu en lui-même mais si au moment d’une décision importante les math prennent le pas sur l’ego cela peut nettement diminuer l’impact mental des gains et pertes.
En conclusion, essayer de s’écouter ( être conscient des sensations) donc de les accepter, sans les entendre ( les mettre de côté ) est possiblement une des clés du jeu.
GL
4 mars 2022 à 20 h 31 min en réponse à : Challenge 20 Euros to 1000 Euros en moins de 30 jours #336142Mais pour répondre c’est un peu le même principe.
Il y a des joueurs qui te permette de jouer plus de mains et il y a des joueurs ou Tu veux jouer plus de mains.En gros si tu as une range de défense au BTN, si elle comporte un % de mains qui sont un mix entre parfois 3b et parfois cc, a ce moment-là tu peux cc quand il y a des tight et des Fishs dans les blinds et à l’inverse les 3b pour éviter d’être Squeeze si ils sont plutôt aggro.
Sans oublier que si l’Open raiser a un % élevé de fold to 3b a ce moment-là il est préférable de basculer vers le 3b indépendamment des profils des blinds.Le mieux est de suivre ou d’établir une range de défense afin de voir où te situer.
Mais ici jouer 100% est hors de question imo car il y a trop de variablesPS je parle de cc ou 3b les mains qui sont un mix , c’est toujours mieux de 3b le haut de sa range indépendamment des blinds
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
ATM -.
Alors attend on est peut être en quiproquo ici.
J’avais compris que tu voulais Open 100% des BTN quand personne n’avait ouvert avant toi.Je me trompe ?
Salut
Si tu compare certains GTO solvers.
Pour les nommer
Monker solver open 43.5%
Poker snowie open 39.12%
GTO Wizard open 42%
Texas solver open 41.5%
Pour une moyenne générale de 41.28%Donc selon la vision solver c’est a peut prêt cette moyenne.
Cela étant dit si on prend ce que le field fold et bien selon poker detox par ex ils peuvent open jusqu’à 80
% simplement car le field overfold ces spots et particulièrement en BB qui est très largement sous défendu, ce qui rend l’Open du coup vachement plus avantageux.
Cela étant dit ce n’est pas conseillé. En revanche tu peux t’en sortir en open 48%+ selon les profils dans les blinds pour s’orienter vers l’exploit.
Si
Il y a deux gros donk dan les blinds tu peux 100%
Si il y a un nit et un donk tu peux pas loin de 80%
Si il y ba deux nit tu peux t’en rapprocher aussi.
Si tu as deux loose aggro en 3b tu peux a l’inverse te rapprocher de la moyenne des solvers.Etc tout est une question d’adaptation. Ce n’est jamais fixé réellement.
Mais en gros entre 48% de base jusqu’à un bon 65% en exploit, c’est tout à fait faisable.
Mais 100% , si on part du principe que rien n’est impossible. Il faudrait un edge énorme postflop où n’avoir que des Ultra fishy dans les blinds pour être avantageux. Il ne faut pas oublier le rake non plus. Open trop loose en micro par ex est pas là meilleure des idées.
En résumé c’est possible uniquement dans certains spots pas si fréquent que ça a moins d’être le roi du table select et à oublier dans d’autre
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
ATM -.
@democrite68
En lisant la suite j’ai précisé que ingame je ne trouve pas le fold non plus.
J’avais envie de pousser la réflexion ici et je suis heureux d’en discuter.j’utilise les hand research et par exemple il m’est impossible d’avoir ce genre de spots et certainement même si j’avais 100 millions de mains je n’aurai certainement pas assez d’occurrences de cette ligne pour y trouver une réponse catégorique sur ce que le field ferait dans ce spot.
C’est impossible a l’analyser via un solver également.
On ne peut donc que finalement émettre des suppositions.
En résumé même si j’avais une idée exacte de la range de vilain ( en sachant tout les deux que c’est impossible ) et même si je l’avais entre les yeux, en réalité pour être le plus honnête possible je n’aurai aucune idée de la « façon » dont il jouerait cette range ( ou non range lol). C’est à dire qu’il peut être en pampa dans un SRP ou MW quand il donk mais être fortement value heavy dans un 3ways 3bet pot.
Il m’est impossible d’être catégorique ici dans ce spot précis. Donc impossible a vraiment répondre.Et de toute façon ce spot est tellement rare que finalement s’y attarder n’est pas si important et n’est pas un winrate destroyer (peut importe si l’on call ou fold finalement), il n’y a pas réellement de perte d’EV puisqu’il n’y aura jamais assez d’occurrences pour vraiment en être sûr.
Je ne dis pas non plus que le call est EV- mais je ne peux pas dire que le fold l’est non plus ici particulièrement.
Perso, je pense qu’il est possible de trouver un fold malgré le fait que ce soit un récréatif.
Mon argument est que la dynamique est bien différente qu’un pot SRP, il est compliqué d’avoir un play optimal en pot MW alors en 3Ways en 3b pot malgré le fait que ce soit un récréatif confirmé au vu du stack et en étant result oriented de ne pas le voir cold 4b cette main preflop.
Il est certain qu’il pourrait faire ça avec moins bien, cela étant dit il donk OOP en 3ways pot avec deux autres joueurs a parler et en plus en misant pot dans un flop super dry ? C’est super strong imo.
Perso j’irai plus facilement avec QQ pour mettre une limite quelque part et trouverai possiblement un fold en exploit exceptionnellent ici avec JJ.
Après c’est sur c’est pas la fin du monde de call non plus, qu’on soit clair, vu le stack, on perd pas grand chose.
C’est juste pour trouver un contre argument. je call probablement tous les jours ici ingame.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
ATM -.
@plataxis
Je me demande si on est pas en plein quiproquo depuis le début du topic ?Pour la réponse , H2N est bien évidemment gratuit, le HUD qu’ils ont aussi. J’en proposais un autre( évidemment également gratuit).
De ce que je lis c’est bien un problème d’affichage de HUD sur le format zoom de PS??? Peut être que je me trompe moi même.
Et j’ai eu ce problème également qui était lié au HUD dynamique de H2N ( a l’époque c’était gratuit, peut être que la il est payant‽?? Je n’utilise plus depuis longtemps leur version.
et j’ai donc dû passer a une version non dynamique pour que cela fonctionne, je le répète cela fonctionnait sur tous les formats a l’exception du zoom de PS. ).
Ce n’est peut être pas le cas ici, comme au poker avoir une réponse catégorique serait certainement illusoire. C’est une piste…J’ai également eu le même soucis sur le format go fast ou pendant une longue période , avant que ce soit le format go fast + bonus actuel ( et j’ai passé de nombreux moments avec leurs services chat online a cette époque et j’avais la même réponse que toi :
« on y travaille….. »).
A savoir que j’ai eu les mêmes bugs sur une version non dynamique.
Cette fois là c’était un problème de tracker ET de HUD sur le format go fast, Les Deux ne fonctionnait pas. Ils ne marchait que sur format classique.
D’ailleurs entre nous ( et ceux qui lisent lol). H2N travail sur sa version bêta de sa future release ( je la teste aussi en ce moment) et ils sont beaucoup moins vif en ce qui concerne la résolution de problèmes de sa version actuelle. ( A comprendre que c’est loin d’être une priorité)
A savoir que les bugs sont liés aux release des rooms qui a un moment ne match pas et créé des bugs.
Le soucis go fast de WNX est un récurrent depuis plusieurs années maintenant….
J’adore H2N pour ses hand research qui pour moi est le Futur du poker et c’est celui que j’utilise, mais comme je disais si on voulait un tracker pur sans tous ses bugs HM3 ou PT4 sont bien mieux niveau stabilité et je le répète malgré le fait que H2N soit celui que j’utilise en tant que tracker et aussi de HUD.
Il est possible que le problème viennent du fait que PS n’accepte pas le HUD dynamique sur ces tables.
Il faut dans ce cas soit désactiver la fonction, ou changer de HUD pour un qui soit non dynamique
Il y a aussi qq config du genre rentrer le bon dossier pour tes HH etc
A noter que H2N a plus de bug sur format Go fast de WNX marche nickel sur PS.
J’en ai un a te donner si tu veux. MP si intéressé.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
ATM -.
Salut.
Il n’y a pas grand chose à faire.
En gros en pot 3b, tu peux avoir comme référence de ne pas fold TPTK ( disons n’importe laquelle blinds Vs blinds et a partir de AQ sur les autres formations. ( En guide tight ) donc Overpair ici, pas grand chose à faire de plus.
Si tu es vraiment tight et veut éviter trop de variance tu peux te cantonner à call double pair et fold directement au flop. Mais c’est très nit.-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 1 mois par
ATM -.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par
-
AuteurMessages