- Ce sujet contient 70 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 7 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je crée ce forum afin de vous partager mon aventure poker.
Je ne sais pas trop par où commencer, mais cela fait un bout de temps que je souhaite partager mes ressentis via un forum et j’ai décidé de me lancer aujourd’hui.
Le but premier pour moi à travers cette expérience est de me motiver dans mon objectif étant celui de passer pro au poker.
L’aspect communautaire m’attire également et la rencontre de nouvelles personnes semblent sympa ! Etre tout seul devant son ordi n’est pas forcément très fun quand on ne peut pas partager ses hauts et ses bas, surtout qu’au niveau de ma famille et mes amis personne ne s’intéresse réellement à ce jeu.
Trêve de blablateries, pour parler rapidement de moi, j’ai 24 ans j’ai fini mes études l’année dernière, je joue au poker depuis quelques années et je m’y suis mis plus sérieusement depuis le confinement en 2020.
Je joue en NL100 sur tous les sites du .fr mis à part PS, je viens de quitter mon travail afin de tenter ma chance au poker.
J’ai commencer pendant le confinement 2020 les mtt mais sans réelles convictions où j’ai perdu quelques centaines d’euros (Je mettais 100 euros et lançais des tournois à 5 et 10€ jusqu’à me broke et ainsi de suite..), et me suis rapidement tourner vers le CG.
J’ai alors mis 20€ sur PMU qui proposait la promo CG pour les petites limites récompensant ceux ayant vus le plus de flop par jour. Je jouais alors en NL2 tranquillement jusqu’à monter 600€ de BR.
J’ai ensuite split ma roll entre Unibet et PMU et jouer directement la NL10 (Août 2020), où j’ai monté 2000€ de roll jusqu’à Octobre 2020 je dirais.