- Ce sujet contient 70 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par david, le il y a 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Retour de vacances hier, installé en 400 sur le .fr depuis quelques mois, play la 500 et 600 lorsque les tables sont belles. La moitié voir plus de mon volume reste quand même sur la 200 au vue du trafic des rooms que je joue mais ca me convient très bien. (avec le peux d’exp que j’ai sur les Highstakes et d’échanges avec un joueur pas sur que ca soit bien plus rentable de play la 600+). Pourquoi pas pour le kiff mais à LT je pense rester sur ces limites, online du moins.
Super, content pour toi mais vu ton parcours il n’y avait pas de raison que ça ne fonctionne pas !
Installé en 200 de mon côté, je me lance professionnellement aussi, mélange de stress et d’excitation, ça annonce une année sympa
GLGL dans ton aventure
On doit se jouer pas mal alors si tu joues sur les mêmes rooms (betclic,pmu,unibet)
Je reste sur les rooms classiques, j’aime bien avoir des tables à toutes heures et le ratio de récréatifs reste correct. Y paraît que tes rooms sont un peu plus softs mais je n’ai jamais essayé. Le niveau sur Wina/PS est loin d’être incroyable chez les régs même si il faut bosser
Salut Salut,
Alors cette seconde moitié 2023, ça se passe? Je venais aussi aux nouvelles de ton objectif de produire un peu de contenu YT (j’avais noté fin 2023 / 2024)
En tout cas, je serai ravi de voir ça, et GL pour la fin d’année!
Salut salut @thefortress et killtilt,
Cette seconde moitié de 2023 s’est très bien passée pour moi.
Pour rappel mes objectifs fixés pour 2023 étaient d’être installé en 400NL .fr et shot la 1000NL du.com
Je suis installé jusque la 600NL maintenant. J’ai abandonné l’idée de jouer le .com pour le moment pour de multiples raisons notamment celles citées plus haut sur ce topic mais peut être qu’on y repensera cette année. Mais du coup j’ai commencé à shot la 1000NL sur le .fr ce mois-ci donc on peut dire que mes objectifs sont bien atteints, c’est cool !
Concernant mon projet de chaine YT, j’y pense j’y pense surtout avec tout ce que je vois passer sur le contenu poker FR qui est rempli de scam. J’ai pas d’idée précise sur l’objectif de cette chaine mais ca serait pour donner mon point de vue sur tout ce qu’on voit sur le poker fr, en particulier côté CG. Puis j’imagine que ca pourrait m’ouvrir d’éventuelles opportunités pour la suite de mon parcours CG.
Concernant 2024, j’ai un choix à faire entre deux idées, soit essayer de continuer à monter les limites le plus haut possible et essayer de viser quelques shot en 2000NL, soit continuer sur mes limites actuelles et essayer d’aller chercher un BB/100 à deux chiffres sachant qu’on y est pas très loin du tout, faut encore que j’y réfléchisse.
Une toute autre approche serait de basculer en CG live mais c’est pas quelque chose qui me de donne vraiment envie, bien au contraire.
Voilà, voilà toujours sympa de revenir sur ce topic et relire un peu tous les messages, voir le bout de chemin parcouru !
Je vous souhaite à tous une bonne année 2024, GLGL aux tables
Salut tous le monde,
Le lien de ma première vidéo YT : Poker Cash Game Online : Présentation et Analyse de main – YouTube
N’hésitez pas à me donner vos avis et me dire ce qu’on pourrait améliorer !
Bye
Salut incognito130
Je me permet de poster les liens de ta 2ém et 3ém vidéo, histoire de faire remonter le tout.
– https://www.youtube.com/watch?v=Hc8oDuDUMAQ&t=5s
– https://www.youtube.com/watch?v=_z4X5QeagUc
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.