Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Blogs & Challenges des membres › CG NL100 FR 2022
- Ce sujet contient 70 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
incognito130, le il y a 2 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2023 à 4h26 #193190
democrite68
MembreY a pas de secret, faut jouer des montants qui n’ont pas trop d’importance pour toi, le BRM c’est la base. C’est impossible de jouer ton A-game si tu ne vois pas les sous au milieu comme un genre de score dans un jeu vidéo. Ensuite, faut entrainer son cerveau à être focus sur la stratégie à long terme, ça vient avec l’habitude. Quand tu es vraiment concentré, ton cerveau a tendance à oublier les émotions parasites. Travailler régulièrement le jeu aussi, c’est important, tu t’inscrit inconsciemment dans une histoire positive. Par ex, je me rend compte que marquer les mains où j’hésite, c’est presque devenu un auto-hack chez moi.
C’est bien de ne pas regarder les résultats, genre faire le bilan 1x fois par mois. Mais après il faut pas non plus se flageller si tu éprouves des émotions négatives ou positives, l’essentiel est de se refocus tout de suite sur ce qui est important, avec un « mantra ». Y a des joueurs très fort qui ont des spike tilt mais la capacité à se refocus tout de suite derrière , jungleman est connu pour ça par exemple.
7 janvier 2023 à 9h19 #193191El_DuDeRiNo
MembreÉnorme GG à toi pour ton parcours et ta progression @incognito130 ! C’est hyper inspirant !! 😀
Tu joues toujours sur PMU, Unibet ? Dans le titre de ton blog il y a FR mais c’est pour Full Ring ou Français ? Tu joues quel genre de tables ? :plusun:
Encore un grand bravo et je serais heureux d’avoir de tes nouvelles par la suite, très bonne année à toi !!
7 janvier 2023 à 19h27 #193197incognito130
Membre@democrite68 niveau BRM je suis plutôt du côté nit ! Yep, je pense que noter ses mains qui ont posé problèmes peut-être une bonne chose, le truc c’est que je suis un bon feignant depuis quelques mois. C’est pour ça que je me suis fixé des objectifs assez élevés pour me forcer à travailler le jeu.
Concernant les résultats j’ai encore du mal à ne pas les regarder assez souvent, sachant que chaque fin du mois je fais mon petit bilan en tenant un fichier excel.
7 janvier 2023 à 19h29 #193198incognito130
Membre@El_DuDeRiNo je joue PMU, Betclic et Unibet principalement, mais je suis entrain de passer GG pour pouvoir essayer de jouer plus cher régulièrement (pas assez de trafic sur le .fr) mais un peu compliqué pour le moment.
Gl à toi aussi 😉
7 janvier 2023 à 20h36 #193201democrite68
MembreMoi aussi, je fais un bilan tous les mois, ça sert à rien de tomber dans l’excès, c’est pas bien grave si tu regardes de temps en temps tes résultats. imo faut accepter d’éprouver des émotions négatives quand elles arrivent, si ce n’est pas pendant la session, ce n’est pas bien grave. Perso, ça m’arrivait souvent par le passé de douter pendant un downswing, surtout quand on monte de limite, c’est normal ; faut relativiser et rationaliser la chose.
GL pour la NL500-1000 .com , y a un gap de niveau avec la NL200, la métagame est différente, mais avec de la rigueur et du travail, l’écart avec les tops regs se réduit 😉 . (et y a encore des récréa / « reg » perdant sur qui faire des sous).
7 janvier 2023 à 21h45 #193202Kyky
MembrePour avoir test un peu mais GG c’est vraiment pas la bonne idée pour shot les 400+.
Au dela du niveau, tu as quand meme une problématique de rake monstrueux , si tu veux bien up sur la room faut soit jouer les races ( ce qui implique de quasi jouer full GG). Soit monter un gros statut mais avec un RB aléatoire.
Le tout en ayant un WR qui va etre relativement faible de par le rake.
Sachant que sur le .fr tu peux large trouver ta came en jouant 400. Surtout si tu mixes avec de la 200.
Bref la 500 du .com , surtout GG , c’est vraiment pas la meilleure idee a mon humble avis ^^
8 janvier 2023 à 4h00 #193203incognito130
Membre@Kyky , je suis d’accord sur ce point là, j’ai pu jouer un peu sur GG, le rake fait mal très mal ! Surtout que je passe par une plateforme pour y jouer et ma roll dessus est ridicule donc très compliqué d’aller play les limites que je veux. D’ailleurs là je suis quasi broke dessus en plus.
Le truc c’est que sur le .fr quand tu commences à jouer la 200+, le trafic n’est pas exceptionnel. J’ai arrêté de play les 100 mais sur mes créneaux ça reste assez compliqué de grind je me retrouve avec 5-6 tables grand max et je suis souvent à 4 tables. Du coup c’est assez chiant, donc là, soit je vais jouer wina en plus soit je vais jouer full GG mais le truc c’est que j’ai pas trop envie de mettre une grosse partie de ma roll dessus ça reste quand même risqué.
J’avoue être un peu perdu sur ce que je dois faire actuellement dans l’organisation de mes rooms, de mon grind et de ma BR !
8 janvier 2023 à 22h42 #193205democrite68
MembreSi tu vis en France, je laisserai tomber à ta place le .com sur GG via bail sombre , mauvais risque/reward imo. Je ne joue pas sur GG, parce que jusqu’à récemment, c’était impossible d’y jouer à Malte sans passer par une plateforme. Celà dit, le rake est insane, mais les parties continuent à se délocaliser là bas, c’est que ça doit être rentable je suppose.
Si tu vis dans un pays où tu as accès à plusieurs site .com, c’est plus rentable à mon avis de jouer .com. Moins de rake (sauf sur GG quoi), plus d’action , moins de variance grâce au run it twice, moins de risque niveau fisc :0145: (y a toujours un risque de te prendre un contrôle fiscal, même si tu es clean, c’est chiant et stressant)
8 janvier 2023 à 22h43 #193206VALUETOWN
MembreBravo c’est un sacré parcours, bonne chance pour 2023!
Et effectivement si l’objectif c’est de shot la 1k du .com va falloir passer un peu plus de temps sur Wizard et Pio 👀
8 janvier 2023 à 23h36 #193207incognito130
Membre@democrite68 yep, je pense que je vais finalement mettre de côté le .com pour le moment. En plus, je t’avoue qu’à par GG je connais pas trop les rooms du .com
Quoi qu’il en soit, même si je sais pas trop quoi faire encore, je réfléchis peut être à passer en live mais ca me dit pas trop pour le moment je t’avoue que jouer en caleçon sur l’ordi de chez moi c’est plutôt cool ^^, là je passe beaucoup de temps sur Wizard et on verra la suite.
En tous cas, merci pour vos conseils c’est cool :plusun:
11 janvier 2023 à 10h17 #193231Kyky
Membre@incognito130
Je ne connais pas tes horaires de grind mais je ne peux pas etre d’accord sur le trafic ^^
De 2020 a 2021 j’ai joue uniquement Wina en 200/400 et j’ai jamais manque d’action.
Et en 2022 j’ai rajoute Party et j’ai toujours pas manqué d’action.
Et je maintiens que passer full GG en passant par un affiliateur/agence , c est pas l’idee du siècle quand on a le .fr a sa disposition.
11 janvier 2023 à 11h34 #193232incognito130
Membre@Kyky En soit, je suis ok avec toi sur le fait que si tu play la 200 et 400 et sur tous le .fr tu as un bon trafic. C’est ce que je suis entrain de faire du coup, je suis entrain de diviser ma roll équitablement entre toutes les rooms. Le trucs c’est qu’étant un bon nit du BRM, je ne vais pas pouvoir play la 400 pour l’instant. Je vais full me concentrer sur la 200 pour le moment et j’irais shoot la 400 quand j’aurais monté un peu sur chaque roll (Si tout se passe bien évidemment ^^).
Yep, du coup j’ai abandonné complètement l’idée du .com et de GG pour le moment, l’objectif de cette année pour moi finalement va être de bien m’installer sur tout le .fr.
En tout cas merci pour les conseils et GL aux tables pour ton années 2023
11 janvier 2023 à 13h54 #193233El_DuDeRiNo
MembreCoucou!
Je me rend pas compte à quel point le winrate baisse avec les stakes avec l’augmentation du niveau de jeu versus la baisse du rake.
Tu a combien de bb/100 à peu près tu penses ? Et tu rakes combien ? Je dois raker genre 12-13bb/100 je pense en zoom 10 ! :surprise-19302:
12 janvier 2023 à 1h58 #193243incognito130
MembreSalut @El_DuDeRiNo ca dépend pour chaque personne, pour ma part je pense que quand tu shoot une limite tu divises ton winrate par 2 au début le temps de t’installer sur la limite. Après jusqu’en NL100 en jouant un jeu sérieux tu devrais pas trop avoir de soucis à garder un bon winrate aux alentour des 10BB/100. Le gap de niveau arrive à partir de la 200 où tu as plus qu’un fish par table 90% du temps et des regs plus compétents qui jouent la plus part plus la 400 et 500. Perso, je tournais à peu près à 12-13BB/100 en NL100 et là je tourne à 4-5BB/100 en NL200.
Niveau rake, je t’avoue que j’ai jamais calculé combien je rake je vois ça comme un bonus et j’en prends pas compte dans mon winrate impossible de te dire combien je rake du coup.
12 janvier 2023 à 18h17 #193248El_DuDeRiNo
MembreMerci beaucoup @incognito130 ! Et au plaisir de te lire 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.