- Ce sujet contient 81 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kKam0ul0x, le il y a 2 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
Besoin de me lancer un nouveau défi pour retrouver l’envie de jouer
Tout est dans le titre, montrer que l’on peut rapidement monter une roll de 20 Euros à 1000 Euros en l’espace de moins d’un mois
Je vais réaliser ce challenge sur le site Winamax pour l’occasion (je joue en temps normal sur Unibet et Pmu)
Début du challenge à partir de ce Jeudi 17 Février 2022 à minuit (fin du challenge le vendredi 18 mars à 23h59)
Tt les jours je rendrais compte de l’évolution de ma bankroll et de la stratégie adoptée !
Je jouerais les formats suivants
De 0 à 200 euros : Cash Game exclusivement nl2 / Expressos 25centimes (pour le fun)
De 250 euros à 500 euros : Cash Game nl2 nl5 / Tournois (1-2 euros) / Expressos (1euro)
De 500 euros à 1000 euros : Quitte ou Double (5euros) / Cash Game nl2 nl5 nl10 nl20 / Tournois (2-5 euros) / expressos (2euros)
Aucunes recaves ne sera autorisé pour ce challenge (nb: j’estime le risque de me broke nul)
Selon vous, vais je réussir mon challenge ? me broke ? en combien de jours vais je le réaliser ?
J’offrirais quelques tickets pour les joueurs les plus proches
Hello,
je prends peu de risque en disant que tu n’y arrivera pas en 30j.
Et comme je suis joueur je mise sur un broke
Par contre je te souhaite de réussir et te souhaite GL poker panach !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Taaz.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par Taaz.
ça va c’est pas trop prétentieux quand tu dis « j’estime le risque de broke null ».
GL tout de même et curieux de la suite. Déjà de ton sérieux à nous faire un bilan journalier.
Le pb, ses simulateurs de variance repris un peu partout induisent en erreur bcp de monde. je n’ai pas le temps de débattre là dessus.
Sur plusieurs millions de mains jouées je n’ai jamais eu de downs d’une dizaine de caves en micro limite (et pourtant je ne suis pas moins impacté par des séries abominables que d’autres) ! Et pour le défi je joue ultra short stack sur certains formats ce qui réduit encore le risque de brokage s’il y en avait. Je reviendrais sur ma stratégie lors de ses premières journées plus tard !
Pour info le risque de tomber à zéro après 3h30 de grind a déjà presque totalement disparu.
Nice challenge ! Je vois que tu as créé un compte pour l’occasion, quel est ton background ? Faut plus d’infos avant de pouvoir placer un bet
Et le fait de mixer les formats j’imagine que ça sert à retrouver de l’intérêt, mais c’est bien moins productif imo, faut refaire quelques petits ajustements à chaque fois
Pourquoi être aussi sûr que ce n’est pas possible en 30jours?
Je vois que tu as créé un compte pour l’occasion, quel est ton background ?
Poker panach / Coralie / Lottopoker tu connais, le roi de la NL2
Je ferais un point sur ma roll tout les jours entre 17h00 et 20h00
Jour 1:
Stratégie avec 20euros : avec 10 caves de NL2 devant soit, il faut faire très attention sur le choix de ses tables. On sélectionne ses tables de manière très stricte, on évite absolument tout les joueurs dangereux ! Maitriser le jeu short stack en cash game en cavant au maximum 1 euro sur les tables ! Caver encore plus petit sur les tables de Go Fast Hold Up (50 centimes max) ! On peut ainsi push sur la plupart des tables jackpots 50centimes et plus avec la plupart du temps de très très bonnes cotes ! Les tables floop sont aussi intéressantes en faisant toujours attention à la sélection de ses tables
Bankroll
- Inscrit depuis 13 ans
- 166 messages - 35
C’est beau de le tenter ! Avec un coup de pouce du destin ça doit être faisable, ça m’a pris un peu moins d’un mois de passer de 200 à 1200 en chattant comme un dégueulasse, donc je dirai 25 jours. GL
Tu es trop short et joue trop de formats. Broke ou coup de chance non reproductible qui est au mieux amusant.
En vrai c est faisable avec un petit coup de pouce de la variance… Le tout c est de pas se prendre 10 caves sous l ev surtout en 30 ça rendrait le challenge impossible même si tu te broke pas
Perso je mise sur réussis in extremis le 30eme jour parce que j aime bien quand ça vole
salut, c’est pas infaisable, mais ca peut coincer au niveau du bankroll management trop tight pour réellement estimer aller quelque part, il te faut un BKM beaucoup plus aggréssif
je fais un challenge un peu similaire en ce moment, sans avoir défini de limite de temps et d’argent, parfois sur l’app sans HUD, et parfois avec sur l’ordi. ça dépend. C’est un challenge hors grind de base
Bref si ça peut t’aider pour ce challenge j’ai fixé un BKR a 6+1 de shoot
donc en gros
BKR 20€ en NL2
shoot la NL5 a 30, rebuild a 25
shoot la NL10 a 60 rebuild a 50
shoot la NL20 a 120 rebuild a 100
shoot la NL30 a 180 rebuild a 150
shoot la NL40 ( si dispo de table ) a 240 rebuild a 200
shoot la NL50 a 300 rebuild a 250
shoot la NL100 a 600 rebuild a 500
shoot la NL200 a 1200 rebuild a 1000
etc
Pour faciliter les shoots cela se passe ainsi
A 30 je lance 1 table de NL5 et 3 tables de NL2
A 35 je lance 2 table de NL5 et 2 table de NL2
a 40 je lance 3 tables de NL5 et 1 tables de NL2
A 50 full grind NL5 jusqu’au shoot au dessus
pour limiter la variance c’est la même chose en sens inverse, c’est a dire si je passe de 40 a 35 je passe de 3 tables de NL5 a 2 tables de NL5 et 2 tables de NL2 etc ( tu as compris l’idée )En toute confession j’ai fait beaucoup de merdage, mais pour le moment je suis a 160€ donc NL20 en étant parti du NL2 sur 19KH, en gros c’est du 12BB/100 de moyenne depuis le début du mois avec plusieurs passage de NL2 a NL20 en repassant par de la NL10 NL5, cause variance et bourderie de mongolien.
En gros, tu as une estimation de ce à quoi tu peux t’attendre sur ce genre de challenge.
UN GROS GL pour ce challenge
Ici ca a pris 24h pour passer de 150€ à 1.919€ et 24h supplémentaire pour être à 3.136€…
Challenge 15 jours BRM – ultra – aggro – La communauté NoLife – Club Poker
Donc from 20 to 1.000€ en 1 mois c’est gérable, si (et seulement si j’ai envie de dire) tu es un joueur gagnant sur les limites que tu vas shooter avec un BRM aggro.
Une gestion agressive pourquoi pas mais ce serait pour un autre défi en jouant 4 à 8 tables uniquement (nb: je multitable beaucoup plus de 8tables pour jouer un minimum le challenge aussi ).
Je veux juste montrer que de façon safe et sérieuse on peut monter une roll de 20 à 1000 euros en moins de 30 jours assez facilement en ayant une stratégie adaptée ! J’estimais que le risque de me broke était nul, avec une gestion aussi agressive ça aurait été moins le cas.
Sinon pas d’estimations, et je ne cherche pas un record pour répondre @Hades78 (mais le challenge pourrait être intéressant à relever une prochaine fois), le seul but étant d’atteindre 1000 euros en moins de 30 jours !
Alors c’est carrément pas moi sur le CP, et ce n’est pas non plus pour te titiller avec un concours de cékikialaplusgrosse. C’est plus pour répondre aux « c’est infaisable » et autres « tu pourras pas y arriver ». C’est faisable !
Jour 2
La roll a bien monté grâce au challenge et quelques bons pots en Go Fast Hold Up ! Le risque de se broke a totalement disparu ! On ne va pas trop parlé du niveau en NL2 qui est tjrs aussi faible, les joueurs ne s’adaptent pas du tout à la profondeur du stack adverse ce qui est pourtant une donnée importante, la stratégie de se caver short stack s’avère du coup particulièrement efficace ! On commence à jouer absolument tout les formats du cash game (Floop, Cash Game ultra short handed , short handed et full ring, et quelques tables floops)
Session du 17 Février
Minutes jouées
490 minutes
Bankroll
C’est pas infaisable, c’est juste pas reproductible: même un excellent joueur peut se broke avec un BRM aggressif, donc quel est la finalité d’un challenge si exigeant qu’il amène à transgresser toutes les règles de prudence? Faire fantasmer ceux qui n’y arriveront pas parce-que la variance ne sera pas de leur côté ?
Ce que tu n’as pas chiffré par ailleurs c’est le volume horaire de grind : à partir de 150h/mois tu es moins bien payé qu’un smicard
C’est pas infaisable, c’est juste pas reproductible: même un excellent joueur peut se broke avec un BRM aggressif, donc quel est la finalité d’un challenge si exigeant qu’il amène à transgresser toutes les règles de prudence? Faire fantasmer ceux qui n’y arriveront pas parce-que la variance ne sera pas de leur côté ? Ce que tu n’as pas chiffré par ailleurs c’est le volume horaire de grind : à partir de 150h/mois tu es moins bien payé qu’un smicard
je crois que tu n’a pas lu mon post initial.. J’ai une gestion de roll ultra stricte lors de ce challenge (40-50 buy in) ! 20 euros c’est 40×50 centimes , je cavais à 50 centimes au début sur la plupart de mes tables ! Le risque de me broke était nul
Sinon j’ajouterais le nombre de minutes jouées par jour !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.