- Ce sujet contient 81 réponses, 27 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kKam0ul0x, le il y a 2 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
5€70 de l’heure : c’est vraiment pas rentable le poker ! Et encore, nous parlons d’une pointure de la NL 50 – 100 – 200… ?
Pour dissiper les doutes :
Un des derniers pseudos de ces mois-ci en 50 sur Unibet juste pour corroborer? (aller d’avril à décembre pour te laisser le choix ). Tes initiales ? T’as du Crush les weekly race…
On a beau pouvoir rename quasi à volonté les (bons) regs changent pas si souvent que ça de pseudos… et la plupart restent repérables / traçables juste à leur sizings
Doutes à part, GL pour le challenge! Curieux de lire la suite !
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par GreGcreatif.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par GreGcreatif.
Je veux bien ton astuce pour avoir tes graphs sur Unibet. Comment tu récupères tes hh, sous quel format et comment tu les injectes dans HM.
Merci d’avance.
Je veux bien ton astuce pour avoir tes graphs sur Unibet. Comment tu récupères tes hh, sous quel format et comment tu les injectes dans HM. Merci d’avance.
Tu demandes ton historique de mains par mail , ils sont obligé de te le fournir au niveau de la loi
Jour 7
Session du 22 Février
Minutes jouées
356 Minutes (Total: 2133 Minutes = 35 heures environ en 7 jours)
Bankroll
Bilan 1ère semaine
Une bonne 1ère semaine, le plus dur en partant avec 20euros seulement étant de faire décoller la roll sans prendre de risques. Le cash game reste de loin la meilleure option et le meilleur format pour monter une roll en micro !
+59 Buys ins
35heures passées sur les tables
7à9 Joueurs : 15,7bb/100 (ev 13,5bb/100)
6 Joueurs : Inconnu (l’impression d’avoir eu bcp de mal en Go Fast Hold up malgré le gain d’un gros jackpot, avec un rake à 10% ça devient compliqué)
3à5 Joueurs : 6,2bb/100 (ev 8,7bb/100)
2 Joueurs: Je ne joue pas de Heads Up, difficile de gérer du heads up en même temps que d’autres formats
-Le rake est plus élevé sur winamax que sur d’autres rooms en micro limite
-Les challenges ne m’ont pas rapportés beaucoup, les premières places sont vraiment très compliquées à atteindre
-Qualifiée pour le tournoi final des 6 travaux d’Amadix
-Les joueurs de nl2 nl5 ont vraiment du mal à s’adapter contre une stratégie short stack (je mix un peu les stratégies du coup)
-Les joueurs et notamment ceux de nl5 ont pris pour habitude d’arracher énormément River quelque soit leur main. Il faut vraiment faire attention à ceux qui en abuse et ne pas hésiter à les relancer même avec air !
Bravo en tout cas ça promet pour la suite.
Étant joueur de CG sur Winamax ,bravo a toi parce que le nivo
n’est pas si simple.
Je galère beaucoup en ce moment.
Du coup tu pense faire un shoot en NL10 ?
ou bien reste tu en NL5?
Une autre petite question.. Tu travail ton jeu et les tu étudie les adversaire
a coter de tout ca?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 7 mois par julien66400.
Jour 8
Avec 250 euros on va pouvoir jouer quelques tournois et faire quelques sessions d’expressos normaux ! je passerais en nl10 à partir de 450-500 ! Je pastille beaucoup les adversaires en jouant sinon faut connaitre les tendances du field (les tendances changent souvent et encore plus en fonction des limites)
Session du 23 Février
Minutes Jouées
217 Minutes (total: 2444 Minutes)
Bankroll
Jour 9
Dans le dur aujourd’hui sur les tables, pas très concentré et ca se ressent directement sur ma courbe. Au final une très bonne journée grâce à un petit Bingo en nl5
- Date : 2022-02-25 00:15:23
- Montant : 35,86 €
- Description : Bonus Bingo Jackpot
Session du 24 Février
Minutes Jouées
345 Minutes (Total= 2789 Minutes)
Bankroll
Jour 10
J’ai fais un break hier ,en ayant joué qu’une dizaine de minutes..
Session du 25 Février
Minutes Jouées
22minutes (Total:2811 minutes)
Bankroll
Jour 11
il n’y a rien à comprendre j’avais décidé de ne pas jouer.
Premiers gains en tournois j’ai pris une quinzaine d’euros, out 4eme d’un kill the fish KK vs A2 allin preflop
Qualifié 3 fois pour le tournoi Les travaux d’Adamix qui aura lieu demain soir à 21h (je partirais avec un stack de 60 000 jetons du coup)
Session 26 Février
Minutes Jouées
138 Minutes (Total: 2949 Minutes)
Bankroll
GL dans ton challenge
par contre je te conseille de masquer tous les pseudos de la table sur ton dernier screen (vu que tu as caché le tien) car en 30sec de recherche on peut te retrouver si on est un tout petit peu malin
car là (à cet instant) je sais que ton pseudo est ………. (MP)
GLHF
Challenge marrant mais tu ne reposes que sur les challenges pour y arriver. Même avec un très bon winrate, c’est juste impossible de gagner autant en NL2 sur 30 jours. Et pour envoyer un tel volume, je suppose que tu ne travaille pas (ce qui n’est pas un jugement!) ?
Et je rejoins les autres sur le fait que non, tu n’es pas un reg de 100 / 200 ; tu as un style de jeu HYPER exploitant en micro limite, qui est largement gagnant, tu gagnes certainement bcp + qu’un reg de 200 qui débarquerait en NL2 grâce à des exploits bien ficelés mais je doute que, d’un point de vu plus global, tu aies une compréhension poussée du poker qui te permettrait de gagner en midstakes. Puis quel intérêt ça aurait de passer un nombre d’heures pareil pour gagner des clopinettes (relativement au gain horaire moyen d’un reg 100/200) ?
Bref tout ça pour dire que tu pollues toi même ton blog avec ce genre de mensonges car ton concept est marrant mais on accroche moyen avec le protagoniste qui se fout ouvertement de notre gueule, les gens ne sont pas dupes
GL pour la suite !
Jour 12
+103 buy-in sur les tables depuis le début du défi, je n’ai pas gagné en proportion énormément d’argent avec les challenges
Une dizaine d’euros gagnés en tournois hier, avec 415 euros de roll on va pouvoir commencer à ajouter quelques tables de nl10
Session du 27 Février
Minutes Jouées
611 Minutes (Total=3560 Minutes)
Bankroll
je te conseille de masquer tous les pseudos de la table sur ton dernier screen (vu que tu as caché le tien) car en 30sec de recherche on peut te retrouver si on est un tout petit peu malin
Bien vu, et clairement ça permet de confirmer qu’il reste du chemin pour gagner en NL50+ IMO.
Oui ok op a mentis pour se faire mousser whatever.
Mais au moins il redonne un peu de vie a ce forum qui tourne au ralentis.
Et c’est quand meme le reve de pas mal de membres qui rejoignent KT de monter leur premiere br a 4 chiffres depuis les micros.
Bon apres sous cette forme de graph et juste le bilan comptable c’est a chie et je pense que les conseils/ critiques devrai plus viser ça.
Osef quil soit gagant plus haut ou pas. Il gagne en micro et c’est deja bien pour la pluspart
c’est quand meme le reve de pas mal de membres qui rejoignent KT de monter leur premiere br a 4 chiffres depuis les micros.
C’est ce qui me chagrine : vendre du rêve comme si c’était une activité rentable. C’est même l’intro :
Besoin de me lancer un nouveau défi pour retrouver l’envie de jouer
Le poker c’est du plaisir, sinon c’est un non-sens. Si tu as « besoin » de motivation sonnante et trébuchante, fait autre chose, surtout pas du short stack en micro !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.