gg à toi, mais par souci d’honnêteté, car tu l’es, pourrais-tu nous donner le nombre détaillé des mains jouées (cash game, mtt, expresso), les gains détaillés, ainsi que les bonus
merci, ça pourrait éviter, à un débutant en nl2, de croire qu’on peut gagner facilement 1000€ en micro
et, pour tout dire, je ne te comprends pas, tu as battu les micro limites, avec masse multi-tabling/des heures de fous, tu dis jouer/battre la nl100/200, mais pourquoi tu t’emmerdes à faire ce challenge alors ? tu ne voudrais pas que des débutants de nl2 t’envoie des mp et te demande un conseil/coaching ? hein ? tu ne voudrais pas